Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11358/12764) > >>

Krysta:

--- Citation de: Shern le mercredi 21 mai 2014, 16:34:15 ---
--- Citation de: Cap le mercredi 21 mai 2014, 16:22:38 ---Bravo Bilby !

--- Citation de: Krysta ---Sinon lundi j'ai acheté des glaces pour ma sœur et moi même, aujourd'hui on les goûtes et étrangement elles avaient un goût un peu de moisie. En même temps elles sont périmées depuis septembre 2013.   X.

--- Fin de citation ---

Donc, tu les as achetées déjà périmées ? C'pas interdit ?

--- Fin de citation ---
Pour avoir bossé trois ans comme caissier de supermarché, je peux dire qu'elle a tous les droits d'aller se les faire rembourser v.v Et effectivement, les commerçants ont la responsabilité de faire la rotation de leurs produits et n'ont pas le droit de vendre des produits dont la date de péremption est passée.

--- Fin de citation ---

En effet c'est interdit, mais après je suppose qu'ils sont moins vigilants sur certains produits, du coup certains produits passent à la trappe. Après je compte bien me faire rembourser et au passage signaler le truc, parce que j'imagine si un gosse mange une glace périmé depuis plus de 6 mois, ça peut mal tourner pour lui. Enfin bref d'habitude j'ai tendance à faire gaffe au niveau des dates de péremption, mais j'avoue que les surgelés j'ai jamais trop fait attention.

Suijirest:
Pour ceux qui s'intéressent à la question j'ai déjà présenté des excuses à Tate et il n'en a jamais rien à cirer alors pour autant que ça me concerne il peut aller se faire enculer violemment par un ours avec la bénédiction du rocking-chair. :)

Message modéré par Blue C'était bien de ta part de t'excuser auprès des autres, dommage que tu n'aies pas continué dans cette voie. On se passerait vraiment de ce genre de messages. C'est si dur que ça de mettre ta rancune de côté et de passer à autre chose ?

Rodrigo:
Pour cela, je ne te comprendrai jamais mon cher Wolf...

Par contre, j'ai une bonne nouvelle perso, j'avais envoyé en décembre une trentaine de CV à des ambassades du monde entier, toutes les réponses furent négatives, je voulais partir pendant l'été. Et là, j'ai reçu une deuxième réponse de l'ambassade d'Ottawa au Canada, qui me propose un stage en 2015. Le problème étant que je devrai payer tous les frais par moi-même, mais l'expérience peut vraiment être cool. Du coup, je me demandais ce que les Québécois du forum pensent d'Ottawa, quitte à envisager un voyage aussi lointain (et cher), autant que ce soit dans une belle ville.

Bilberry:
Si ton stage se fait dans le cadre de tes études il y a peut-être moyen de te faire aider financièrement, ça coûte rien de te renseigner.

Suijirest:

--- Citer ---C'est si dur que ça de mettre ta rancune de côté et de passer à autre chose ?
--- Fin de citation ---

Disons que quand je fais un geste vers l'autre, l'autre pourrait avoir la décence d'y réagir positivement. :ange:

Je me suis excusé auprès de pas mal de personnes (Cocotte, JeK, Duplucky et quelques autres) pour mes attitudes et ces personnes ont eu la décence d'accepter mes excuses et de dire qu'on n'en parle plus. Si Tate ne fait pas cette démarche ou quelque chose d'approchant, pourquoi moi, je devrais considérer que tout va bien ? :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile