Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11357/12764) > >>

Bilberry:
Me suis pas spécialement renseignée vu que c'est pas mon objectif mais je suppose que oui, il doit bien y avoir des concours ouverts pour les bac +3.

Et ouais, ça peut être dans les ressources humaines mais ça peut aussi être dans l'inspection ou même être avocat... Pour le moment mon idée est de bosser dans une entreprise mais c'est pas un choix définitif. Je vais bientôt faire un stage dans le domaine donc j'aurais l'occasion d'avoir un aperçu de la pratique.

Suijirest:
Bon, il fait pas super beau, mais les bonnes nouvelles sont là quand même.

Je reçois mon meilleur ami, je multiplie les bonnes affaires, je profite d'un week-end génial à la Geekopolis, j'ai vu mourir un enculé de mon entourage quasi-immédiat, mon chat se porte à merveille, mon PC tourne, les jeux et les consoles s'accumulent.

C'est dans ce contexte guilleret que je tiens à m'excuser publiquement de mes attitudes récentes. :'(

Je tiens à m'excuser d'avoir dit que BSK dit de la merde.
Je tiens à m'excuser d'avoir ennuyé Yuan avec sa manie des roupirs.
Je tiens à m'excuser d'avoir agressé Hope et mis en doute ses compétences.
Je tiens à m'excuser d'avoir insisté lourdement sur le Google de Royug.
Je tiens à m'excuser de... rien d'autre, en fait. :cfsd: Faut pas trop en demander non plus. :mouais:

Certes, c'est pas ça qui va effacer les actes en eux-mêmes (je suis bien placé pour le savoir) mais bon, voilà, quoi. J'y tiens. :(

Et ce post contient en réalité une inexactitude.

(Cliquez pour afficher/cacher)Je n'ai vu mourir personne. v.v Même si j'en ai très fort envie.

Mais je m'excuse vraiment.

Shern:
Si j'étais Tate ou Vince, je crois que je serais un peu vexé.

...Bon, ok, Vince n'est jamais vexé de toute façon.

Vincerp:
Même si je me vexais facilement, je ne vois pas pourquoi je le serais.

Voir qu'on est capable de marquer aussi profondément certains esprits, c'est toujours flatteur.

Yuan:
Ben, les excuses c'est toujours bon, pour peu qu'elles soient sincères, ce qu'elles me semblent être en ce cas ci (et j'espère qu'elles le sont).
Dans tous les cas, je n'ai vraiment rien contre toi Wolf (et je n'ai jamais rien eu contre toi), ce n'est pas parce que j'ai pu te mettre des roupirs que j'ai une quelconque animosité à ton égard. Cela dit, je m'excuse aussi si ça a pu te blesser, ce n'était pas le but.
Tate et Vince méritent sans doute plus d'excuses que Hope ou moi, mais c'est pas à nous de décider des excuses que Wolf doit donner, c'est à lui de les exprimer quand il ressentira le besoin de les transmettre. Donc c'est sans doute déplacé de le faire remarquer.

Et sinon, bravo à Bil pour sa licence ! Champagne tout ça ! Ico te félicite aussi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile