Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11355/12764) > >>

Krysta:
Félicitations bilby. Bravo! ^^

Sinon lundi j'ai acheté des glaces pour ma sœur et moi même, aujourd'hui on les goûtes et étrangement elles avaient un goût un peu de moisie. En même temps elles sont périmées depuis septembre 2013.   X.

Krystal:
Yeah, bravo Bilby ! Maintenant, je peux dealer de la drogue, tu couvriras mes arrières à la manière de Saul dans Breaking Bad. Merci d'avance !

Rodrigo:

--- Citation de: GranKorNichon le mercredi 21 mai 2014, 10:25:12 ---Je suis "happyyyyyy". Doucement, mais sûrement, je met sur pied la "gaming room" de la maison.
C'est une petite pièce, ça ne va pas casser trois pattes à un canard et tout ne va pas rentrer mais je pense qu'on sera bien.

Bon, ceci étant, j'ai encore pas mal de trucs à récupérer pour caser de mon bordel.

--- Fin de citation ---

Cool, comme dit Bil', hésite pas pour les photos ! Le problème de la place, c'est classique, du coup ça rend le jeu démat' plus tentant, mais c'est tellement cool d'avoir une belle bibliothèque physique...

Et congrats Bil', vu ta passion débordante pour tes études, ça me semble bien mérité ! Tu comptes faire quoi et aller où maintenant ?

Kitty:

--- Citation de: Rodrigo le mercredi 21 mai 2014, 15:52:09 ---Cool, comme dit Bil', hésite pas pour les photos ! Le problème de la place, c'est classique, du coup ça rend le jeu démat' plus tentant, mais c'est tellement cool d'avoir une belle bibliothèque physique...
--- Fin de citation ---
Ludothèque on dit.  v.v

*c'était le point casse-couilles du jour offert par Kitty*

GKN:
Bravo à toi, Bilby !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile