Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
thelinkdu40:
Pt'ain aujourd'hui , on a eu mon cousin qui a dans les 30 ans et tout ça et voilà qu'il parle de la famille d'Angleterre, de demander des nouvelles de sa famille, j'ai encore appris un autre des mensonge de Leonora(visiblement je vais les apprendre un par un sans le vouloir) , et j'ai failli allez dans les toilettes pour pleurer, ils pourrais pas essayer de parler autre que ça, franchement je souffre encore un peu alors soyez gentils avec ça n'en parler pas.
PS: Je souffrirais jusqu'à ce que j'ai une autre petite amie, pareil je me raserait quand j'aurais une petite amie et je remettrais du soins pour les boutons quand j'aurais une nouvelle petite amie...Oui je suis fou.
EDIT: pour la souffrance je ne souffre pas vraiment juste un peu mal et en plus à chaque fois je dit dans mon lit "comme j'aime Leonor...Et je me reprends, j'étais tellement habitué à dire ça.
Yuan:
--- Citation de: thelinkdu40 le jeudi 15 mai 2014, 16:21:07 ---PS: Je souffrirais jusqu'à ce que j'ai une autre petite amie, pareil je me raserait quand j'aurais une petite amie et je remettrais du soins pour les boutons quand j'aurais une nouvelle petite amie...Oui je suis fou.
--- Fin de citation ---
C'est plus difficile de draguer avec des boutons et une barbe mal entretenue, penses-y.
thelinkdu40:
Ah merde j'y ait pas pensé, non mais t'inquiète ma barbe n'est pas non plus longue et elle ne se voit même pas et en fait le truc tout con c'est que j'ai la flemme de mettre de la lavande sur mon visage parce que ma grand mère à prit un gel douche au patchouli ce qui est meilleur ^^ bref tu a brisé mon effet dramatique, non sérieux moi je drague pas j'attends patiemment XD
Kaiwatt:
Bon, je viens d'avoir le QCM du C2I. Plus facile comme épreuve tu meurs.
Plus que la biologie du développement et la biologie moléculaire! Il est temps de bachoter à fond.
thelinkdu40:
Je peut enfin parler à Marianne, enfin, pour une fois, qu'elle prend une pause, mon coeur se sent joyeux enfin je ne m'ennuie pas sur mon ordi, ça me rappelle avant. ;D
EDIT: je viens de rentrer d'un dîner, j'ai éclaté des moustiques :R J'ai dû me faire piquer, et j'ai du jouer avec les enfants ça me dérange pas sauf quand ce sont des filles qui se mettent sur toi et qui te disent "hue avance, avance" (facepalm) j'aime bien ces enfants et les enfants en général ils sont toujours sympa quand on les connait bien.
Sinon dans le roman de Tristan un des écrivains "Thomas" dédie aussi cette histoire, au couple, au amants etc et au pervers ¬¬
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile