Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
GKN:
Oui, j'avais lu ça... D'une pneumonie, parait-il.
Allez, extrait d'un des films de mon enfance.
D_Y:
Nanar mis à part, c'est un des plus grands acteurs de sa génération qui s'en est allé, avec Harold Ramis il y a quelques mois et Giger dernièrement, fait chier 2014 :severe:
Fonzie:
C'est pas le mec qui a joué dans hook aussi ? (genre monsieur Mouche je crois) :p
C'est dommage il avait une bonne tête cet acteur.
thelinkdu40:
Oui c'est lui qui a joué Hook, je viens de voir sa filmographie et elle est très longue, il a joué dans les contes de la crypte saison 7: épisode 1, le drôle de Noël de scrooge(fezziwig et le vieux Joe) et même dans blanche neige et le chasseur, comme quoi...Et dans plein d'autre films aussi mais je ne pouvais pas tout les mettre. http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-9878/filmographie/
GKN:
Je suis dégoûté.
Ce soir, je vais voir Godzilla au cinéma et à la vu des trailers, j'ai déduis une chose sur la trame du film:
(Cliquez pour afficher/cacher)Que ça serait un "Godillza VS".
Bien sûr, je suis parti sur cette hypothèse (que j'aime beaucoup, hein) mais j'étais content d'y aller en me disant que ça serait peut-être pas ça et donc avoir une autre surprise.
Sauf que voilà, en allant sur le site du cinéma pour vérifier les horaires, je lis le synopsis et bam, cramé:
(Cliquez pour afficher/cacher)Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures malveillantes nées de l’arrogance scientifique des humains et qui menacent notre existence.
Bande de gros c***.
Et comme dirait Ian Malcolm:
edit: le film était mauvais. Je vais sûrement développer prochainement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile