Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11347/12764) > >>

D_Y:

--- Citation de: Pimousse le dimanche 11 mai 2014, 20:27:25 ---D_Y>> Sur chatturbate, j'ai croisé ta mère d'ailleurs.

--- Fin de citation ---

Cool je connaissais pas comme site, merci pour la découverte.

Fonzie:
Chaud comment on se croirait sur jeuxvideo.cons :niak:

GKN:
Re-bienvenue à toi, Pimousse.

Trictus McNatret:
Le petit matin est arrivé !
Les oiseaux commencent à chanter !
Il est l'heure de vous réveiller !
Levez-vous, espèces d'empotés !
... DEBOUT, BANDE DE DEPOTES !

C'est sur cette exquise référence que je bâille, le corps perclus de courbatures, les yeux vides et cernés et la bouche pâteuse, relativement prêt à partir affronter le monde cruel des partiels. Bonne chance à tous les autres bûcheurs, qui vont scier leurs neurones en salles d'exams !

Bilberry:
Bon je débarque un peu comme ça mais il y a quelqu'un qui sait ce qu'est le format 99.99 ici ? J'ai une convention de stage à remplir et on me demande le "nombre heures par semaine au format 99.99". En sachant que je ferai du 35h (soit 7h par jour) sur 5 jours de semaines. J'ai beau cherché sur le net et je trouve aucune réponse claire, ou alors je cherche mal ._.

Je peux toujours appeler la fac pour savoir mais comme je sens que je vais galérer avec la suite j'aimerais éviter de rappeler plusieurs fois u_u

Merci d'avance ~o~

EDIT: ah oui et je précise que le tout se fait sur 3 semaines, si c'est une info importante je sais pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile