Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11346/12764) > >>

D_Y:

--- Citation de: Pimousse le dimanche 11 mai 2014, 20:15:20 ---ça doit bien être un des seuls sites internet aussi intransigeant sur l'orthographe

--- Fin de citation ---

Mais tu traines sur quoi comme sites ? Bien écrire c'est une règle de savoir vivre, c'est pas parce qu'on est pas dans la vraie vie qu'il faut écrire comme des gueux.

Pimousse:
D_Y>> Sur chatturbate, j'ai croisé ta mère d'ailleurs.

Guiiil>> Plaisir réciproque ;p

Linkymike:
Pour l'orthographe, non, ça c'est pas nous, c'est John Craft mais il ne vient plus sur le forum le bougre :-*

Pour le flood, un seul mot dans un message y'a quand même des limites... Imagine si tous les membres venaient à faire comme toi, on aurait 1000 pages de My life par heure (no fake). Fini l'ancien temps avec des topics tels que "batailles de tarte" où on avait un message par minute (ça m'manque ces conneries :') ). Et non, même si je suis censé être gay pour la blague, non, je n'ai pas de balai dans le cul... même si j'aime bien les longues perches v.v Ho wait... Je ne suis pas modow x)

Re-bienvenue parmi nous sinon ;) Et t’arrête pas sur une mauvaise impression, reste parmi nous, tu verras qu'on est pas si coincé que ça :-*

Shern:

--- Citation de: Pimousse le dimanche 11 mai 2014, 16:50:12 ---bjr

--- Fin de citation ---
slt

Message modéré par Blue Faut pas charrier, là wut:

Pimousse:
WTF, c'est quoi ce flood là ? putain j'ai trop mal aux yeux, prière de réagir plus vite svp

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile