Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Royug:
Aujourd'hui j'ai mangé une pomme au petit déjeuner. C'était bon.
Linkymike:
Moi au petit dej' j'ai mangé une pêche, un peu acide... Me suis rattrapé sur le croissant :bave:
Hope:
Moi je mange des BN dans le train et une gosse essaye de me les piquer depuis une heure. Genre moi je partage ma nourriture :h: Je hais les gosses.
Alyana:
Les pommes c'est bon et ça nettoie les dents, les gaufres au nutella sur la plage ça tache parole de fille qui sait pas manger proprement. :astro:
Sinon je suis allée a la foire du trône, je sais toujours pas comment on mange une pomme d'amour sans avoir des dents en acier, j'ai perdu ma voix dans pas mal de maneges et j'ai gagné 20e en captant l'arnaque d'un forain, plein de peluches et trucs inutiles :coffee:
Cap:
Bouh cette cochonne :astro:
Sinon, j'ai passé mon aprem sur un bide rapport que je dois rendre ce soir (enfin, ma partie du moins (travail en groupe, toussa)). J'aime les maths (et je l'affirme, et zut les autres), mais quand on passe l'aprem sur des probas, nan. Ya un moment où on sature v.v
En attendant, je retourne faire autre chose sur mes tps de physiques. Omg que ces vacances sont calmes, reposantes, et qu'est-ce que je m'ennuie, vu que j'ai absolument aucun devoir à faire *pleure*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile