Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11331/12764) > >>

Kitty:
Je suis (presque) Guingampaise et sérieux ça me barbe quand l'EAG gagne une coupe.  :severe:
Déjà deux jours avant le match, il y a une pénurie de bières dans les supermarchés, un truc de fou. Là je dois supporter des abrutis qui klaxonnent sous mes fenêtres. Et demain la ville va ressembler à une décharge à ciel ouvert. Puis j'aime pas voir les gens être heureux en général.  v.v

EDIT : Mon mec est allé à Guingamp pour voir le match sur grand écran et il m'a appelé pour me dire que c'est complètement en train de partir en couilles là. Il semblerait qu'un mec ce soit fait percuté par une voiture et les flics ont du sortir les bombes lacrymo pour disperser la foule. Chouette.  v.v

Nilezor:
En tout cas c'est mon coloc guingampais qui doit être content. Je sens qu'on va beaucoup en entendre parler... :(

Skoll:
Je dois avouer être content pour l' EAG, étant également "presque" Guingampais (le monde est petit!).   :^^:

--- Citation de: Nilezor ---Je sens qu'on va beaucoup en entendre parler... :(
--- Fin de citation ---
Avec tous les amis, cousins et oncles qui ont été au Stade de France, je te rassure, moi non plus j'ai pas fini d'en entendre parler...

Krystal:
Naaaaaaan ! Je viens de voir que ma demande de T1 sur le campus universitaire où je vis a été rejeté ! Du coup, j'vais encore me taper un an dans un bâtiment où les plaques de cuisson sont tellement dégueulasses que t'es obligé de les laver avant, pendant et après avoir cuisiné, où des chats s'inscrustent et chient dans les couloirs et où la femme de ménage ne fait que sporadiquement son boulot, notamment en attendant deux semaines avant d'enlever les crottes de chat.

J'espère qu'il vont me changer de chambre pour l'été et que j'aille dans un autre bâtiment, parce que bon, c'est le seul où c'est comme ça... Sinon, rien à foutre, je m'achète une petite plaque de cuisson.

thelinkdu40:
Aujourd'hui je suis allé à la plage, et j'ai voulu me prendre une gaufre chocolat-Chantilly mais je n'avais pas assez :cry: monde cruel.  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile