Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11328/12764) > >>

D_Y:
Rictus : Je "vis" sur une base navale dans une chambre prêtée par la Marine (à qui appartient le batiment). Ça explique le cadre légal qui n'a rien à voir avec le civil et ce qu'a dit Bilberry. Là ils ont le droit de rentrer en présence d'un officier de police judiciaire (un de mes chefs du coup).
Sinon oui je suis resté calme vu que j'avais pas de drogue de toute façon et que les connaissant ça me surprenait à moitié, et puis bon ça fera une histoire à raconter v.v

Duplucky:
Journée géniale : la barrière de la cour s'est ouverte alors que les chiens étaient dehors. Du coup, ils se sont tous échappés. On a pu en récupérer trois mais y en a deux autres qui sont introuvables. J'ai fais le tour de la ville, pas moyen de les retrouver et vu que j'ai plus de téléphone, je peux appeler personne. En plus, personne ne les a vu nulle part.

Chiens retrouvés: la technique de la chipolata cuite dans la cours les a fait revenir. Ces saligauds ont carrément été jouer dans la carrière. Tu m'étonnes que personne ne les a vu. Et évidemment pour fêter dignement leur retour, l'un d'eux a voulu mettre en pièce la petite. Patte et nuque ensanglantée. Super. Heureusement, ça a l'air d'être sans gravité. Ceci dit, ma chienne qui vient de revenir n'arrête pas de se gratter partout, j'espère qu'elle a pas choper une saloperie en cours de route.

Bilberry:
D'abord Kitty, puis toi... comme on dit "jamais deux sans trois", les PZdiens qui ont des chiens feraient mieux de les garder à l'oeil.

Duplucky:
Je comprendrai jamais cette logique de vouloir changer un site plutôt bien fait pour le remplacer par un truc naze. J'en parle maintenant parce que le site du Selor où je passais mes examens, viens lui aussi de subir le même sort. :-|

Vraiment étrange.

Kaiwatt:
Tous les sites que je fréquentent connaissent cet étrange phénomène du "plus ils cherchent à améliorer l'interface, plus elle devient pourrie".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile