Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Lux:
--- Citation de: Murihoro le jeudi 24 avril 2014, 19:45:10 ---
--- Citation de: Lux le jeudi 24 avril 2014, 12:17:21 ---Mais les gars peuvent débarquer comme ça sans prévenir?
--- Fin de citation ---
J'ai apprécié l'ironie du message, avec Lux qui débarque depuis le fond des âges. x)
--- Fin de citation ---
Hé oui je fais mon apparition annuelle!
J'ai une question débile, qui sait depuis quand le forum de puissance zelda éxiste?
Linkymike:
M'étant inscrit en 2004, d'après ce que j'ai pu entendre depuis mon inscription sur ce forum je dirais que PZ existe depuis 2000 ;)
Fonzie:
--- Citation de: Michael le vendredi 25 avril 2014, 21:55:05 ---M'étant inscrit en 2004, d'après ce que j'ai pu entendre depuis mon inscription sur ce forum je dirais que PZ existe depuis 2000 ;)
--- Fin de citation ---
À savoir après si le forum a été créé en même temps que le site, car Lux a bien demandé depuis quand le forum existe ^^
Sinon depuis 2000, ah ouais quand même.
D'ailleurs les orgas ont prévu de marquer le coup pour les 15 ans de PZ ? ¬¬
Linkymike:
Forum, site, je dirais qu'il s'agit de la même année :cfsd:
Sinon, déjà qu'ils n'ont rien prévu pour les 10 ans de PZ, alors pour les 15 ans, tu peux déjà aller t'acheter un canard vibrant et te l'mettre dans l'oreille hein :-*
Lux:
La canard c'est déjà fait et franchement on s'y habitue, ça a vite remplacé le coton tige dans mon quotidien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile