Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Taiki:
Rictus => Ha je comprend tellement, j'essaie d'éviter d'amener à une même soirée mes amis de fac et ceux que j'ai depuis le lycée pour la même raison, les premiers sont beaucoup plus sérieux, posés et les seconds beaucoup plus... fous. Ca a du être space ta soirée quand même :niak:
Quant à Pâques j'ai pas vraiment fêté non plus, ce jour là mon frère m'a montré le salon de thé/bar qu'il va ouvrir demain, c'est super classe. J'espère que ça va marcher pour lui. Il taffe depuis des mois pour monter ce projet et il y est presque !
Sinon justement avec ce long week end on a oublié de faire les courses ;_; du coup c'était la misere pour manger, genre hier j'ai bouffé du pain de mie, nature, c'est tout. Plus jamais j'oublie de faire les courses quand ya un long week end ferié comme ça >.< du coup là je me suis fait plaisir en allant au Monoprix avant et je me gave de Dragibus (best bonbon ever, les bleu :bave: ) et Red Bull v.v
Barbicotte:
Les Dragibus bleus! :feaaaaaar:
Message modéré par Hope C'est un peu du flood là, merci de développer un peu plus à l'avenir.
Nilezor:
J'aime bien les rouges perso. ¬¬ ¬¬ ¬¬
Taiki:
Ils sont trop bons les bleus arrête, ce goût :bave:
Par contre les noirs et les blancs bof bof.
Bluelink:
--- Citation de: Taiki le mardi 22 avril 2014, 22:04:32 ---les noirs bof bof.
--- Fin de citation ---
Mer il et fou, c'est les meilleurs les noirs. Et les bleus sont dégueulasses, c'est le truc le plus chimique que j'ai bouffé de ma vie.
J'ai jamais vu de blancs, par contre, c'est un nouveau parfum ?
J'ai vu qu'ils avaient foutu deux nouveaux parfums dans les Croco, aussi, mais ils sont pas terribles. Ça me dégoûte un peu de payer le même prix pour un paquet avec 40% de bons bonbons en moins.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile