Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11321/12764) > >>

Linkymike:
Joyeuse Pâques à tous ;)

Pas de choco pour moi aujourd'hui, quoi que ce soir j'vais à un festival pas loin de mon village il est possible qu'il y'ait du choco là bas pour l'occaz'. Quoi qu'il arrive, demain barbec', j'ai une amie qui va ouvrir une chasse aux œufs, j'en mangerais entre deux saucisses :-*

Et à partir de mardi je reprends un bon rythme : Lever à 9h + sport pendant 1h avant de prendre le petit déj', histoire de perdre les kilos en trop accumulés ces derniers jours... Parce que oui, là où j'habite, y'a pas qu'à Noël qu'on mange bien v.v

Kitty:
Moi j'aime pas Pâques et j'aime pas le chocolat.
D'ailleurs quand je me suis levée ce matin et que j'ai vu qu'il pleuvait, j'ai ricané en pensant aux gamins qui allaient pas pouvoir faire leur chasse aux œufs. Mouhahahaha !!!

Fonzie:
Ne pas aimer le chocolat.
Je me demandais si ça existait mais il faut croire que oui :-|

Royug:
C'est bizarre ça, cette chasse aux oeufs à l'extérieur, dans le jardin. Chez moi ça a toujours été une chasse dans la maison, à l'intérieur. Y'a bien plus de cachettes possibles.  :^^:

Kitty:

--- Citation de: Fonzie le dimanche 20 avril 2014, 18:46:13 ---Ne pas aimer le chocolat.
Je me demandais si ça existait mais il faut croire que oui :-|

--- Fin de citation ---
Je ne suis pas fan du sucré en général. J'aime bien le chocolat très noir (70% de cacao environ) mais c'est tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile