Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11110329 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56580 le: jeudi 17 avril 2014, 13:51:12 »
Citation de: Hope
Heureusement, la brûlure est superficielle, mais interdiction pour moi de rester au soleil cet été (et surtout pas en short, trop cool).
Pour tes jambes tu peux opter pour des pantalons en lin. C'est léger et très agréable. J'ai eu l'occasion de tester ça l'été dernier alors que je faisais un stage en bureau. Pour le haut essaye de trouver des tuniques à manches longues, vivant dans le sud et étant souvent sujette à des coups de soleil je peux t'assurer que c'est largement supportable. Bien sûr tout ça c'est si tu ne comptes pas restée enfermée chez toi tout l'été.
Remets-toi bien en tout cas, j'ose pas imaginer à quel point ça doit faire mal.

Et bon courage à toi aussi Rictus.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56581 le: jeudi 17 avril 2014, 15:30:41 »
Les chinois déclarent la guerre aux portugais.

Les bridés contre les poilus.
edit, j'ai pas pu résister: D'toute 'façon les portugais y pourront pas faire concurrence : doit y avoir une notice avec l'imprimante mais vu qu'ils savent pas lire...
« Modifié: jeudi 17 avril 2014, 15:57:11 par un modérateur »

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56582 le: jeudi 17 avril 2014, 15:40:52 »
Les chinois déclarent la guerre aux portugais.

Les bridés contre les poilus.

Aw. Je sais pas encore si les mauvaises surprises risquent d'être au rendez-vous, mais pour l'heure, l'idée d'une production rapide de logement écologique n'est pas pour me déplaire. Reste à trouver la place pour les poser et on pourra résoudre les problèmes de crise du logement ! *optimisme démesuré*

Rictus, je crois que la plupart des fac sont critiquées en partie pour leur "administration" qui est à l'image de celle du pays. Et si même les profs sont nazes, bonjour. Je me souviens d'un de mes profs qui était franchement horrible, qui en avait rien à faire de rien et qui, en plus, était très prétentieux. Joie.
Aussi, ça coûtera un peu de temps mais tu peux peut-être essayer de voir la Mission Locale ? Ils sont là pour aider les jeunes de manière plutôt globale : ça peut éventuellement te filer des pistes (même s'il ne faut pas s'attendre à des miracles)...

J'avais songé à participer à la Mission Locale l'an prochain, ouais... je compte profiter de ma 3ème année de fac pour vraiment gagner en indépendance et commencer à me lancer dans le monde professionnel ne serait-ce qu'à travers des stages et des petits boulots, gagner un peu d'argent, tout ça... Je me lance un peu tard, je crois, mais tant pis.
J'espère pouvoir faire une colocation avec quelques amis en ville, et quitter ma résidence étudiante qui m'aura décidément bien pourri la vie (et profiter d'un vrai internet, avec de la chance), m'essayer à quelques pistes ça et là et bien sûr passer ma licence, malgré la difficulté de la tâche.

Et merci à Bil et GKN pour vos encouragements x)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56583 le: jeudi 17 avril 2014, 15:50:41 »
je compte profiter de ma 3ème année de fac pour vraiment gagner en indépendance et commencer à me lancer dans le monde professionnel ne serait-ce qu'à travers des stages et des petits boulots, gagner un peu d'argent, tout ça... Je me lance un peu tard, je crois, mais tant pis.

Absolument pas. Au contraire, aujourd'hui, si tu fais des études générales après le collège, tu as deux possibilités : continuer et te lancer "plus tard" (... que d'autres qui n'ont pas fait d'études générales) dans la vie active ou alors te foirer/ne pas t'y plaire et tout plaquer quitte à être obligé de te lancer dans la vie active... Dans ta position, nul drame. C'est normal et logique.

Si tu souhaites faire des petits boulots et que tu n'as pas de contacts, tu peux aussi penser aux boites d'interim si tu es prêt à leur courir après en les relançant ad vitam aeternam. Autrement, ce que j'ai fait, tous les commerces du style hard discount, mc donald et compagnie ont toujours besoin... mais il faut savoir à quoi t'attendre.


Quant à l'internet, je compatis à ta douleur... compatis à la mienne, j'ai pas 2 mégas ici.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56584 le: vendredi 18 avril 2014, 16:26:01 »
J'ai mal au bras et j'ai les mains qui tremblent, plus jamais je ne dirais"bof la croix elle est pas si lourde que ça..." pendant 6 station j'ai dû la tenir on m'y a  invité et je ne sais pas dire non, j'ai bien aimé la porté mais ça fait mal et c'étais que 6 station, mais ça a étais moi qui est durée le plus longtemps à porter cette croix, enfin après midi bien sympa quand même.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56585 le: vendredi 18 avril 2014, 19:23:29 »
Félicitation et bonne chance Blue !
Par contre me semble quand dans le domaines des sciences dites exactes, une thèse dépasse jamais les 3/4 ans. C'est plutôt dans les sciences sociales et les domaines littéraires où ça peut durer vraiment longtemps (et me semble que ces domaines ont aussi un plus haut taux d'abandon).
Oui voila. Je sais qu'en histoire, une thèse en 3 ans c'est juste impossible ; faut compter environ 5 ans. Le financement de ta thèse, par contre, ne durera que trois ans. Dans ma fac y'a un type qui est resté en thèse pendant 10 ans et qui a abandonné. A la fin il foutait plus rien et avait un boulot à côté, mais quelque part c'est un peu con quand même.
Hope : ouch, voila qui a dû être bien douloureux. Dans le même genre c'est ma mère qui s'est renversé l'eau bouillante des pâtes sur le bide quand elle était enceinte de mon petit frère (au moins 7 mois, elle avait un gros bidon), elle n'a pas gardé de trace mais mon frère en revanche est un peu con. Mais de là à dire que c'est à cause de l'eau...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56586 le: vendredi 18 avril 2014, 22:25:06 »
Bon courage Blue. Une thèse, c'est quelque chose, mais c'est surtout la classe o/

Hopinette, contente de savoir que c'est pas si grave que ça. Tant que c'est juste pas de soleil cet été, ça va. Tu vas juste cuire :astro:


Sinon, aujourd'hui, tp de chimie. Il se résume à ça: une concentration d'ion négative. Je crois que j'ai fail quelque part :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56587 le: samedi 19 avril 2014, 14:23:11 »
Quelqu'un à compris la fin  de "la chambre 1408" parce que j'ai rien compris, c'est juste le regard choqué qu'ils ont après avoir écouté le magnéto où j'ai pas compris, ^_^ sinon je vais bien, et je suis heureux, et triste à la fois aussi, parce que je suis only :( (bruit de violon jouant une musique triste  :R)
« Modifié: samedi 19 avril 2014, 19:54:43 par thelinkdu40 »

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56588 le: samedi 19 avril 2014, 20:23:19 »
je suis only :(

*part se désinfecter les yeux*

Sinon, il paraît que c'est Pâques. J'ai jamais trop aimé cette fête.
Mais bon, au moins, mes parents m'ont apporté plein d'œufs durs colorés. Étant donné que quand il s'agit d'œufs durs, je peux en bouffer une dizaine par jour, me voilà ravi.
Et un de ces week-ends, il faudra que je passe à la maison parce que ma grand-mère veut préparer de l'agneau. Bon, ça sera sans doute le week-end prochain ou encore celui d'après, mais je dois avouer que de l'agneau grillé, c'est cool.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56589 le: samedi 19 avril 2014, 20:28:10 »
Sinon demain pour pâque de 20h50 à 00h10 il y'aura la bible (Jésus) sur W9 et ce soir c'est l'ancien testament mais ce soir moi je vais en vitesse à la veillé pascale pour voir monseigneur l’évêque que je considère comme un ami et qui me considère comme un ami :D

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56590 le: samedi 19 avril 2014, 20:30:04 »
Perso, ce matin, ma copine m'a caché des lapins de Pâques dans l'appartement, j'étais comme un fou. Une bonne chasse au trésor des familles, ça n'a pas de prix.

D'ailleurs quelqu'un comprend le délire des lapins de Pâques ? Pourquoi des lapins ?

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56591 le: samedi 19 avril 2014, 20:32:22 »
En ce week-end de Pâques, je crois que je vais aligner les nuits avec peu d'heures de sommeil afin de terminer mon rapport de stage pour lundi. Joie, bonheur et allégresse. Vivement vendredi, la dernière journée de mon stage v.v

Sinon Pâques, à part pour le chocolat trouvable plus facilement, et surtout en rabais le lendemain, ainsi que le congé férié qu'il apporte, qu'est-ce que je m'en fous, comme toutes les autres fêtes religieuses.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56592 le: samedi 19 avril 2014, 20:40:50 »
Poulika : on m'a raconté fut un temps qu'à la base ça venait d'une légende allemande selon laquelle une mère d'une famille pauvre avait donné des oeufs à ses enfants et que ces derniers croyaient qu'ils venaient d'un lapin qu'ils avaient aperçu dans leur jardin.
Et je crois aussi que le lapin (ou les oeufs, ou l'un des deux, ou les deux ?) etait symbole de fertilité, et du coup represente le printemps, mais là j'en sais pas plus.



O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56593 le: samedi 19 avril 2014, 21:40:01 »
Pour Pâques, niveau fertilité, on avait ça aussi...

(Cliquez pour afficher/cacher)

...c'est pas mal non plus j'trouve v.v

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56594 le: samedi 19 avril 2014, 23:16:55 »
Mike ça y'est grâce à toi seul je suis devenu aveugle....Sinon joyeuse pâques :)
« Modifié: samedi 19 avril 2014, 23:34:44 par thelinkdu40 »