Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11314/12764) > >>

thelinkdu40:
Et en français normale ça donne quoi? Parce que là j'avoue n'avoir rien compris  :R sinon aujourd'hui j'ai étais à la crémation de ma tante, j'ai senti des ondes émanant du sol quand j'y suis allé(c'étais la première fois que j'ai étais à une incinération.

Aussi j'ai failli m'étouffer dans l'église comme une de mes tantes(vivantes)

Et pt'ain maintenant m'ennuie XD

Izzy Nodova:
C'est marrant, ça me rappelle le premier enterrement où j'ai été de ma vie.

Au lycée, en 2nde, on avait un professeur de SVT qui devait avoir la cinquantaine mais qui faisait plus vieux et son haleine sentait vachement le vin. Du coup vous imaginez l'idée qu'on se faisait du prof un peu porté sur la bouteille et qui était abîmé. Sauf que mine de rien ce prof, il développait depuis plusieurs mois un cancer dont il savait qu'il ne survivrait pas, et jusqu'au bout il est resté exercer son métier et sa passion. Jusqu'au jour où il a été remplacé, et on a su quelques jours plus tard qu'il était décédé et de quelle maladie.

On a donc décidé avec une camarade d'aller avec ses collègues profs de SVT à son enterrement. J'étais délégué de classe et elle suppléante de l'autre déléguée. Ce dont je n'avais pas pensé, c'est que la proviseur et le proviseur adjoint seraient eux aussi à l'enterrement (logique, mais je n'y ai pas pensé).

Je ne sais pas si je vous ai parlé de la folle proviseur de mon lycée, nom de code "Old City", que la FCPE et les profs ont tout fait pour qu'elle soit mutée, une vraie psychopathe, j'aurais des tas d'anecdotes à vous raconter à ce sujet...

Donc la cérémonie funèbre se passe bien, et puis le cercueil sort de l'église avec les gens qui suivent, en commençant par les premières rangées (devant). Nous, nous étions tout derrière, et la proviseur et son toutou-le-balai-dans-le-cul (le proviseur adjoint) étaient tout devant.

La proviseur passe devant moi pour sortir, et là, c'est le drame... je me retourne juste à temps pour étouffer un fou-rire irrépressible !  :R

Je sais pas ce qu'il s'est passé à ce moment-là, peut-être la gueule "d'enterrement" qu'elle faisait, ça faisait peut-être "faux", je sais pas... Je me suis excusé auprès des 3 profs d'SVT qui étaient avec nous mais leur sourire à peine caché montrait un peu qu'elle comprenait ma réaction face à "l'ennemi commun" !  ;D

(RIP, Mr James L.  :/)

Bluelink:
Woohoo !

J'ai obtenu le financement de ma thèse !

Krystal:
Je t'adresse mes sincères félicitations ! Je pense qu'on peut t'appeler Docteur Blue, maintenant ? :astro:

Sinon, j'ai peut-être trouvé un job étudiant dans une boulangerie à 15 minutes à pied pour 15h hebdo. Si je décroche ça, je pleure de joie.

Doutchboune:
Attends, Krys, il a encore 3 ans à tenir ! Hiin hin hin...

Super gros bravo Blue, vraiment !! C'est super !  :balle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile