Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
GKN:
Félicitation à toi, n'hésite pas à nous donner des nouvelles de cette édition. Je suis sûr que ça fera plaisir à beaucoup d'entres-nous de pouvoir y jeter un œil.
thelinkdu40:
Une de mes tantes est mort, aujourd'hui j'ai jamais vu ma grand mère pleurer autant quelqu'un que Tati Germaine, le pire c'est que moi je n'arrive pas à être triste, en même temps on allais pas la voir beaucoup parce qu'elle voulait pas qu'on vienne donc....Voilà enfin elle est morte en dormant elle a pas souffert au moins.
En plus ma grand mère me crie dessus à chaque fois que je parle, j'ai juste dit "j'ai faim" elle m'a répondu "tu ne pense qu'à ça manger, un membre de notre famille est mort et tu veut manger"....No comment...
Duplucky:
Heu je suis assez d accord avec ta grand-mere. Elle est en deuil, la moindre des choses c est de respecter ca et donc soit essayer de la consoler, soit la laisser tranquille. Mais lui dire que t as faim dans un moent pareil, c est carrement deplacer.
Vincerp:
Euh Dup, je ne dis pas ça pour défendre 40 (pour les mêmes raisons que je te contredis), mais il ne nous a pas donné de contexte.
S'il s'est plaint qu'il a faim au moment où on lui a annoncé la mort, c'est différent de s'il le fait alors qu'ils n'ont pas mangé depuis la veille.
Ou même qu'il ai simplement fait la remarque plusieurs heures après l'annonce et alors que personne n'en parlait.
Après je le répète, je ne connais pas plus le contexte que toi, ça se trouve il a effectivement été déplacé, mais je ne vois pas ce qui permet de l'affirmer.
Krystal:
Bah, perso, je suis du côté de Dup. A ton âge, 40, rien ne t'empêche de te faire à manger toi-même, ne serait-ce qu'un petit sandwich ou autre. Et pour être plus attentionné, cuisiner pour ta grand-mère, lui faire un gâteau pour remonter le moral. Ouais, ça remonte toujours le moral un gâteau !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile