Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Yan930:
--- Citation de: "Michael" ---Oméga, je ne sais pas qui tu était sur l'ancienne version, mais qui que tu sois, si tu me trouve lourd, ne repond pas à mes messages, comme ça, ça t'évitera d'écrire 50 lignes et en plus ça te fera gagné du temps :p
De plus, je ne joue pas "ma victime" comme tu le dis, et je ne vais pas me plaindre à l'admin pour ça, je suis pas du genre à allez pleurnicher...
Les membres disent ça pour rigoler, mais moi, j'ai juste poster, de une pour dire ce que je ne suis pas et de 2, pour leur dire que parfois ça devennait lourd ;)
Si aprés ce message, tu trouve que je n'ai pas encore compris, ne me repond pas, tu risque de te fouler le la main, ça risquerait d'etre embettant pour les cours ^^" ;)
--- Fin de citation ---
Donc apparament, tu ne t'en rends même pas compte :roll: et remarque, tu tend toujours tout dans les extrêmes, pas de demi mesure avec toi ...
Bon, je vais laisser tomber, en effet, ça me génerait de me fouler le poignet, et ça, pour rien :/
Si tu en me crois pas, tu veux que l'on demande à des membres? Le nombre de fois que BeBeR t'a fait le remarque, le nombre de fois que GLP m'en a parlé et j'en passe. Michael, tu n'arrêtes jamais de passer pour une victime, et tu t'en rends pas compte :/
Bon, en tout cas je ne m'occupe plus de celà, ça me regarde pas après tout, si tu aimes tant jouer à caliméro, ok. Mais, si vraiment ça te soulais, la meilleure chose à faire était d'ignorer où de le dire très clairement ^^
(Maintenant, je pense que tu vas être en paix avec ça :P )
Jedi => Exact, pas mieux ^^
EDIT :
RoK => Et J'assume V_v
Bon, à partir de maintenant, tu peux me peux me faire ce que tu peux faire que tu sais que tu dois faire pour le faire quoi =D
Jay El Pi:
Mais j'vous emmerde quoi, j'était en espagnol, c'était comique, découpé la peau avec le compas, et tranche en mettant la règle sur le périmetre tracer XD.
bouffer un grand coup quand le prof se retourne.
Sinon, si j'ai dit 4 demi orange, c'était parce que... j'en ai mangé 4 fois une demi =D, et mon pote 2 demi, mais elle venait pas de la même :roll:
Bon, j'entend à table, j'vais bouffater.
Emy-Lili:
--- Citation de: "Superfan" ---Question très déplacée: je cherche depuis un bon bout de temps, mais je ne trouve pas... qui est Oméga? :/
--- Fin de citation ---
RoK l'a dit dans son post :p
Sinon humeur bonne mais déçue... :(
chui aller à Discount Manga ce soir et;... J'ai rien trouvé! Le magasin était tout piti, y'avait plein de caisses partout, on voyait rien... ><"
Mais... voyons le bon côté des choses, j'ai commendé la peluche d'Edounet du film! :niais: (la plus grande en plus xP)
J'espère qu'il l'auront...
Ba sinon mon stage se passe bien même si j'ai les yeux explosés x-X
(et la tête grosse comme une pathèque avec mes premiers pas dans le HTML xD)
bonne soirée à tous!! :yeah:
Dracofan:
Emy :arrow: lol, moi je lis, mais je n'ai pas la réponse à ma question...^^'
C'est surement de l'implicite!
Sinon bon courage pour ton satge!
Jay d'ail:
JLP> lol, j'adore ton attitude "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" =D
Nocta> je trouve que la note de vie scolaire ne veut vraiment rein dire.
Y a des élèves de ma classe qui passent leur temps a bavarder et s'adressent aux profs comme a des merdes qui ont 20 de moyenne, et des élèves comme moi qui l'ecrasent devant les adultes et qui dorment qui ont 15 seulement^^
Enfin, m ce trimestre ça a pas compté dans nos moyennes, donc je m'en bat les steaks comme dit ce cher Peter^^
Oméga> je m'appele Jay d'ail et pas jail d'ail ou jedi :p
a la limite appelez moi Jay (quoiqu'on va nous confondre avec El Pi...)
SF> Rok a dit qu'Oméga est un ancien boulet^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile