Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11107934 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56490 le: samedi 05 avril 2014, 20:46:09 »
Bah 5e, 4e et 3e - que ça soit dans mon premier collège (où j'ai fait ma 6e et 5e) ou dans mon deuxième collège (où j'ai fait ma 4e et 3e) - on était dans la même cours que les secondes et les terminales, du coup on devait cohabiter ensemble. Mais bon, on était pas tendre avec les terminales non plus... Je me rappelle que dans mon premier collège (je devais être en 6e ou en 5e donc) avec les potes on s'amusait à leur piquer la balle de basket pendant qu'ils jouaient entre eux :R Une fois j'ai failli me prendre le ballon de basket en pleine gueule de la part d'un gars de Terminal énervé par notre comportement, heureusement que j'ai eu le réflexe de bouger la tête au bon moment v.v

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56491 le: samedi 05 avril 2014, 23:23:43 »
C'est quoi ce collège mal famé où les élèves de Terminale maltraitent les petits collégiens ? :severe:

Genre c'pas comme ça dans tous les collèges ? o_o enfin tout ceux qui font aussi lycée, je veux dire.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56492 le: dimanche 06 avril 2014, 00:50:47 »
Non moi quand j'étais en Terminal on était gentil avec les petits 4ème/3ème... enfin presque. Je me souviens qu'une fois notre classe était en étude et y'a un petit 4ème qui devait rattraper un contrôle de math car absent le jour de celui-ci. Il a été installé dans la même salle que nous. Notre classe, gentil comme tout, on attends que la surveillante se barre pour l'aider et tout. Il repart donc de la salle avec son contrôle tout fait. Au final... Il a eu une note de merde, 3/20 :hap:

Mais bon, c'est l'intention qui compte comme on dit v.v

Sinon non, je n'me souviens pas qu'on maltraitait les collégiens, faut croire qu'on était gentil.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56493 le: lundi 07 avril 2014, 09:08:52 »
J'ai toujours dit "ne jamais rattraper un devoir de math" même si tu te fais aider, tu foire et en plus tu foire tout seul, ou alors c'est parce qu'ils ont cru que vous l'aviez aider, moi perso les lycéens quand j'étais en 6-5-4-3 ème étais vraiment mauvais sauf certains qui ne prenait pas un malin plaisir à me faire du mal, en plus de mes compatriotes collégiens.... X.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56494 le: lundi 07 avril 2014, 16:35:26 »
Ouais sauf qu'en Terminale t'es sensé pouvoir faire un DM de Maths de 4eme les yeux fermés et ils avaient apparemment la réelle intention de l'aider...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10991
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56495 le: lundi 07 avril 2014, 18:38:12 »
Sauf si c'était des L [/troll]

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56496 le: lundi 07 avril 2014, 21:55:55 »
Voir une fille sur le quai d'en face courir sur la moitié du quai pour chopper son RER qui est un train court et se retrouver à deux mètres des portes au moment où elles se referment, ça n'a pas de prix :bave:


Sinon, demain, je passe l'audition qui déterminera si l'école doctorale dans laquelle je postule voudra bien me donner des sousous pour financer ma thèse. J'ai passé la soirée à fignoler tout ça avec mon directeur, et ça m'a pas mal détendu, mais je suis quand même bien stressé dans l'ensemble. Je pense que ma présentation est assez bien rodée, mais je crains un peu les questions qu'ils vont pouvoir me poser. Et la présentation en elle-même ne doit pas dépasser 7 minutes, ce qui est extrêmement court pour convaincre.

Enfin bon, c'est un passage obligé, on verra bien comment ça se passe. Souhaitez-moi bonne chance !


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56497 le: lundi 07 avril 2014, 22:20:52 »
Je viens d'expérimenter un séisme de magnitude 5.0 sur l'échelle de notre ami Richter, le tout confortablement assis en train de regarder le nouvel épisode de Game Of Thrones...  v.v Disons que c'est assez... Surprenant !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56498 le: lundi 07 avril 2014, 22:39:19 »
Voir une fille sur le quai d'en face courir sur la moitié du quai pour chopper son RER qui est un train court et se retrouver à deux mètres des portes au moment où elles se referment, ça n'a pas de prix :bave:

Blue, quel sa...dique !  :-|


;-p

Sinon je suis installé dans mon bureau, je commence à remplir les papiers, et je vais définitivement me servir d'un logiciel de compta si je veux pas couler au bout de deux mois ou me faire arrêter pour fraude ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56499 le: lundi 07 avril 2014, 22:43:00 »
C'est satan cette fille, c'est pas possible mon portable m'affiche sur mon calendrier "Leonora reparle" Lundi 7 Avril 2014 22h41 et je vois pas pourquoi j'aurais marqué ça et d'un coup ma messagerie facebook se bloque et j'y arrive plus a y allez j'ai beau eu rebooter mon ordi rien à faire.

EDIT: j'ai changé tout mes mots de passe maintenant ça va mieux pour facebook et le reste, comme si c'étais pas suffisant de me casser et de me rendre triste, maintenant qu'elle voit que je parle à une nouvelle fille, moi je l'ai désactiver de mes amis et tout le reste, n°de téléphone aussi, j'ai tourné la page, qu'elle vienne pas m'emmerder.

Et oui désolé pour ça, parce que ça m'a juste pris comme ça tellement j'étais en colère on dirait qu'elle veut me rendre triste pour l'éternité.

PS: je suis sûre qu'elle ne m'a pas supprimer de ces amis, pourquoi? J'en sais rien? En tout cas elle veut me faire ch*** et bien ça ne marchera pas comme ça...

Blue justement je transforme ça en sentiment positif et pam elle revient hacké mon tel portable sur mon agenda, le 7 Avril 2014 et ensuite facebook je lui ait rien demandé pourquoi revient-elle pour se venger c'est moi qui devrait normalement et en même temps c'est normal les propos sur Leonora elle m'a fait souffrir, m'a brisé le coeur, mais elle m'a rendu positif allez savoir pourquoi...
« Modifié: mardi 08 avril 2014, 08:26:38 par thelinkdu40 »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56500 le: lundi 07 avril 2014, 22:49:02 »
Blue, je suis de tout cœur avec toi, à un point que tu peux pas imaginer (mais j'imagine assez bien -peut-être même trop bien  :R - ce que peut être une audition d'école doctorale..). Bonne chance !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56501 le: lundi 07 avril 2014, 23:19:35 »
Bon du40 ça serait cool de te calmer. Dire qu'on veut tuer quelqu'un c'est grave. Que ça sorte comme ça sur le coup de la colère je peux comprendre mais c'est pas la première fois que tu postes de tels propos sur Leonora. Peut-être qu'elle n'a pas été honnête avec toi, j'en sais rien et je m'en fous. Apprends un peu à contrôler tes propos et si vraiment t'as la rage tu n'as qu'à essayer de convertir ce sentiment en quelque chose de positif au lieu de nous raconter ça.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56502 le: lundi 07 avril 2014, 23:25:21 »
Et si t expliquais comment tas fait ton compte pour bloquer facebook pour qu on puisse t aider au lieu de rager?

Sinon demain, le pc va chez le reparateur: en ai enfin trouve un de fiable. Dommage qu il coute la peau du cul :(

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56503 le: lundi 07 avril 2014, 23:53:12 »
Je crois que je suis maudite, vraiment. Vous vous souvenez de ma voiture toute neuve dont je suis si fière ? Et bien, alors que j'étais tranquillement au boulot après avoir garé ma voiture sur le parking privé, en pleine aprèm mon collègue est calmement venu me parler du camion qui a heurté ma voiture, détruisant mon pare-choc arrière ainsi que les optiques. Je vous montrerais bien les dégâts mais j'ai pas encore fini de pleurer.
Bien évidemment le gars est en tord, son assurance devrait tout prendre en charge mais c'est qu'avec l'expertise et les réparations, j'en ai bien pour 3 semaines d'immobilisation de ma voiture (alors que j'habite à 50 km de mon boulot). Je vais me suicider et on reparle après, d'accord ?

 MISS PZ 2014

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10991
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56504 le: mardi 08 avril 2014, 07:42:12 »
Ces rubis sur le post de Chatma, c'est pour l'encourager au suicide ? Vous êtes ignobles :h:

Chatma>Ya pas une âme charitable prête à covoiturer voire même te prêter une voiture ? Doit bien y avoir une solution pas trop chère/compliqué :niak:

Blue>Bon courage pour ton audition. J'te souhaite de réussir, ta thèse à l'air drôlement classe :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo