Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11111746 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56460 le: vendredi 04 avril 2014, 18:21:35 »
Ah c'était pas sérieux ? Bon bah je vais ranger ce joli pieu que j'avais préparer avec amour :'(

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56461 le: vendredi 04 avril 2014, 18:26:26 »
Perso si je devais sortir un pieu à chaque fois que j'interprète mal une remarque censée être ironique, j'en ferais une jolie collection v.v
What a lovely day !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56462 le: vendredi 04 avril 2014, 18:36:17 »
Perso si je devais sortir un pieu à chaque fois que j'interprète mal une remarque censée être ironique, j'en ferais une jolie collection v.v

Sinon tu peux aussi l'utiliser plusieurs fois.

Bil' : un pieu préparé avec amour ?.... Il suffit de changer un peu cette formule pour obtenir tout à fait autre chose.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56463 le: vendredi 04 avril 2014, 18:37:32 »
Ça va dans les deux sens, une jolie de collection de cadavres aussi ¬¬
What a lovely day !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56464 le: vendredi 04 avril 2014, 18:38:58 »
Ça va dans les deux sens, une jolie de collection de cadavres aussi ¬¬

Tu peux en faire du savon pour te laver de tes crimes. :)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56465 le: vendredi 04 avril 2014, 18:52:03 »

Bien joué Wolf... :^^': mais comment tu fais du savon avec des cadavres?
« Modifié: vendredi 04 avril 2014, 18:56:06 par thelinkdu40 »

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56466 le: vendredi 04 avril 2014, 19:02:13 »
Perso je sais pas. Par contre je sais que manger de la noix de coco et du chocolat, ça fait chier des bounty :bave:
What a lovely day !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56467 le: vendredi 04 avril 2014, 19:03:18 »
Rappelle moi de ne jamais accepter la moindre friandise de ta part Fonzie... :cfsd:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56468 le: vendredi 04 avril 2014, 19:04:51 »
Ah Fonzie ça y'est j'ai plus envie de manger de bounty maintenant  :-o

Maintenant je vais manger des Fonzies  8)

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56469 le: vendredi 04 avril 2014, 19:07:03 »
[réagit en retard]

Je crois savoir pourquoi on n'est jamais gêné quand une femme demande à une autre femme si elle est belle, parce que les femmes c'est ce qu'il y'a de plus beau au monde, et leurs caractères et esprit sont merveilleux et parce que les hommes ne sont jamais choqué qu'elles demande à d'autre filles si elles sont belles et puis ça ne les gène pas. Et les hommes quand d'autres disent à d'autre hommes qu'ils sont beau ça les gène, parce que généralement quand ont dit ça à un autre homme on pense à homosexuel, d'ailleurs ils ne parlent qu'à la télé des homos et des lesbiennes c'est rare donc c'est normal.

PS: Non c'est les filles qui sont supérieurs au hommes si elle le voulais elle pourrait être plus fort que les hommes et puis elles sont doté de si beau yeux ou autre que elle nous peuvent nous contrôler comme ça, il suffirait d'une femme rebelle et les hommes serais réduit à l'état le moins fort, ce n'est pas parce que nous avons des muscles que nous sommes les plus intelligent.

J'avoue que j'ai réagi comme Bil : depuis quand les filles sont des licornes ?
Faut pas déconner, y'a des hommes ultra beaux sur Terre, c'est juste que la société leur préfère un autre type de beauté (traits plus fermes, muscles, etc). Et inversement la beauté féminine est souvent renforcée à l'aide du maquillage ou en mettant en valeur les courbes.
Sinon ouais, une femme avec un bon régime alimentaire et un bon entraînement, ça peut être rudement balaise, parfois même plus qu'un homme (suffit de regarder des tournois d'arts martiaux mixtes). En revanche les deux ont une intelligence similaire.

En quoi c'est du sexisme de dire que les hommes sont différents des femmes (et inversement d'ailleurs) ?
Je n'ai pas prétendu dire que genre les hommes sont meilleurs que les femmes :niak:

Je prends pas le spoil en compte puisque visiblement c'était de la déconne :-*
Mais sinon, ouais, les hommes et les femmes c'est différent... physiquement ? Mais pas autrement. Concept du genre blabla.
Les véritables différences psychologiques entre l'homme et la femme (communément tenues sous les titres de masculinité et féminité) sont plus générées par la société qu'autre chose... Une fille n'est pas naturellement amenée à adorer le rose, mais la grande majorité des jouets pour fille sont roses, donc elle apprend à aimer ça. Inversement, un mec n'est pas naturellement amené à aimer le sport ou les action man ou j'en sais rien, mais la société n'hésite pas à lui rappeler qu'un mec ça doit être fort et costaud et ragnagna.
C'est triste parce que ça crée beaucoup de problèmes à l'échelle adulte (notamment les hommes qui ont du mal à exprimer des sentiments comme la tristesse ou la peur, parce que c'est considéré comme des émotions « faibles », et les femmes qui sont constamment perçues comme des incarnations de la fécondité, et pour lesquelles c'est pas normal de pas vouloir de gosse ou de pas être attirées par l'idée d'enfanter). Je trouve ça un peu primitif étant donné l'ampleur de la société humaine en 2014. :9

[/réagit en retard]

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56470 le: vendredi 04 avril 2014, 19:11:13 »
Rappelle moi de ne jamais accepter la moindre friandise de ta part Fonzie... :cfsd:

C'est dommage parce qu'elles sont meilleures que ce que tu achètes dans le commerce :-*
What a lovely day !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14610
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56471 le: vendredi 04 avril 2014, 19:15:33 »
Puree, aujourd hui j ai eu la frousse de ma vie. Mon pere a reussi à se casser la figure en expllosant un meuble, le tout en silence : ni moi ni les chiens l avons entendu tomber. Une demi-heure plus tard, ma mere revient et m appelle a l aide en larmes. Il bougeait plus d un poil et etait tout raide comme s il etait mort. Heureusement, il s est reveille pendant qu on appelait les secours. Il etait juste mort plein. On l a quand meme emmener a l hosto par securite ou il passera la nuit.

Mais qu est ce que je m en veux de ne pas l avoir entendu. Il serait rentrer plus tot, il serait rester la plusieurs heures et aurait pu en mourir. J en tremble encore.

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56472 le: vendredi 04 avril 2014, 21:08:42 »
À croire que t'as l'air de vraiment avoir la poisse en ce moment :-|
Et moi qui pensais être le seul à l'avoir...

Bref, bon courage à toi et ta famille, j'espère que ton père va aller mieux. Vrai que ça doit foute la frousse des trucs comme ça :p


Sinon ce soir c'est domino day :O Ouiiiiiiiiiii

Je réagis 30 ans après mais j'ai du mal à comprendre comment on peut prendre du plaisir à voir des types faire tomber des dominos pendant 2h :cfsd:
Je t'avoue que le concept m'échappe xP
What a lovely day !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56473 le: vendredi 04 avril 2014, 21:12:32 »
J'espère que ton père ira mieux aussi Dup', vrai que ça doit faire flipper comme situation...

Fonzie, j'aimais bien Domino Day quand j'étais petit surtout pour les cascades qu'effectuaient les dominos et les formes que ça faisaient une fois ces derniers tombés. Bon, je n'ai pas vu beaucoup d'éditions non plus ayant surement eu d'autres choses à regarder ou à faire à la place mais bon.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56474 le: vendredi 04 avril 2014, 21:14:49 »
Bien joué Wolf... :^^': mais comment tu fais du savon avec des cadavres?

Bah c'est pas pour être méchant mais

(non, je n'ai jamais sorti cette image)

C'est vite vu avec une recherche Google. On me l'avait raconté en histoire-géo.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !