Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11127248 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56040 le: jeudi 06 mars 2014, 22:15:13 »
*enfaitjairiendit* :niak:

Message modéré par Hope
Raison de plus pour ne pas flooder.
« Modifié: jeudi 06 mars 2014, 22:41:52 par un modérateur »

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56041 le: jeudi 06 mars 2014, 23:54:48 »
bon j'enverrais une lettre à Ptitecocotte

Noraj les gars, vous avez intérêt à être sage si vous voulez des nouvelles du40

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56042 le: vendredi 07 mars 2014, 07:53:15 »
Vu que c'est en grande partie grâce à moi que du40 est revenu dire bonjour, je réclame le droit d'être le premier à avoir de ses nouvelles. :coffee:
What a lovely day !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56043 le: vendredi 07 mars 2014, 08:42:35 »
Fonzie je ne connais pas ton adresse pour t'envoyer une lettre mais tu aura de mes nouvelles de moi  et tu pourra les lire sur le forum, en plus mon écriture est vraiment horrible.(et ça m'étonnerais que les parents de Leonora vont vouloir payer toute les lettres que j'envoie donc je n'en enverrais qu'à Ptitecocotte... :coffee:

Sinon je reviens sur le forum et "Boum" un malheur sérieux.... :-|

Oui je me suis fait hurlé dessus parce qu'à 23h06 j'étais pas couché et mon grand père ne l'étais pas non plus, mais le pire c'est que quand je me suis justifié il s'est énervé contre moi.

Parce que ma chambre est à coté du salon et il mets le son à fond de façon à ce que je ne puisse pas dormir, et j'en ait marre, je ne vous traduira pas les insultes et tout, tout les monde les connait par coeur, pourquoi? Les problèmes viennent à chaque fois de mes grands parents  :'(

PS: Oui c'est grâce à Fonzie que j'ai pensé que je n'étais plus allez sur le forum...Et je suis revenu :D

Sinon j'ai vu que la série finissait à la saison 9 ou 10 et mon site streaming ne va qu'à la saison 8 ça voudrais dire qu'elle est peut être pas encore sorti en France(vu que la dernières, les dernières saison sont sortis récemment".

Michaël Scott me manque c'étais le plus drôle avec Jym(qui lui est encore dans la série) mais les imitation de Scott, étais juste épique et ça tête étais vachement drôle.
« Modifié: vendredi 07 mars 2014, 09:29:47 par thelinkdu40 »

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56044 le: vendredi 07 mars 2014, 09:31:39 »
Vu que c'est en grande partie grâce à moi que du40 est revenu dire bonjour, je réclame le droit d'être le premier à avoir de ses nouvelles. :coffee:
Et grâce a moi aussi,non mais :mouais:.
Sinon j'étais en train de me demander pourquoi Wolf était pas inscrit en "Meilleur Fan De Jeu Video".
Non mais c'est vrai a chaque fois que je vais sur le topic JV y a Wolf qui parle d'un jeu.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56045 le: vendredi 07 mars 2014, 10:31:54 »
Je suis allée voir Franz Ferdinand au Zénith de Nantes hier soir. Je crois que j'ai définitivement perdu mon audition.  X.
Motörhead est connu pour faire saigner des oreilles, bah j'ai vu Motörhead et je dois dire que c'est que dalle à côté de FF^^
'tous cas, je vais mettre des bouchons dans mes oreilles à partir de maintenant parce que j'ai pas envie d'être sourde à 50 ans.

Très bon concert sinon. Je crois qu'ils avaient pas joué depuis le mois de novembre et ça s'est un peu entendu (splendides plantages de paroles !) mais franchement c'est pas grave. La dernière fois que je les ai vu c'était il y a 10 ans et ça fait plaisir de voir qu'ils sont toujours aussi enthousiastes et chaleureux.

Sinon en caressant mon bulldog ce matin j'ai vu qu'elle avait une grosse boule dans le cou. Je suis sûre que c'est une tumeur. Ça me rend triste de voir qu'elle commence à être en fin de vie (elle a 9 ans, ce qui est vieux pour un bulldog anglais) et j'espère que je vais pas avoir besoin de l'euthanasier.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56046 le: vendredi 07 mars 2014, 12:52:02 »
bon j'enverrais une lettre à Ptitecocotte

Noraj les gars, vous avez intérêt à être sage si vous voulez des nouvelles du40

Il est dit clairement qu'il ne faut surtout pas donner de coordonnées personnelles sur Internet... imagine Ptitecocotte que Linkdu40 a raconté cette histoire pour piéger de pauvres petites PZiennes innocentes comme toi et qu'il arrive chez toi une nuit pour te poignarder avec la Master Sword !! Mais maintenant il est trop tard pour faire marche arrière !! Je te conseille vivement de te constituer un stock de pots d'fleur au plus vite, jeune insouciante v.v
« Modifié: vendredi 07 mars 2014, 12:53:42 par un modérateur »

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56047 le: vendredi 07 mars 2014, 12:59:03 »
C'étais pour les cartes pokémons que j'en avais besoin mais je ne suis pas un psychopathe.


EDIT: il y'a une comédie musicale pire que Roméo et Juliette, si, si "Jésus Christ superstar, rien que le titre" au départ je croyais que ça allais être superbe, mais ça s'est avéré horrible...


PS:j'ai la flemme de chercher la saison 9 que j'ai déjà cherché mais elle ne semble pas dispo en français...
« Modifié: vendredi 07 mars 2014, 17:09:00 par thelinkdu40 »

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56048 le: samedi 08 mars 2014, 07:53:06 »
Ok les gens, si je trouve pas une calculette scientifique qui CALCULE les logarithmes en moins de deux heures je suis dans la merde pour le partiel. Problème : il est super tôt. Les magasins n'ouvrent pas avant 9h ou 10h et le partiel commence à 9h30 (et en plus ça sert à rien que je sorte maintenant vu que tout est fermé).
En gros si le monoprix à côté de la fac s'ouvre en retard ou n'a pas de calculette je vais devoir espérer que quelqu'un ait 2 calculettes sur lui... Ou calculer les logarithmes à la main (mais je veux vraiment pas avoir à faire ça même si j'ai retenu quelques valeurs clefs pour le faire).

EDIT : Finalement, même pas besoin de logarithmes. Et le partiel je l'ai torché. v.v
« Modifié: samedi 08 mars 2014, 13:03:01 par Kaiwatt »

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56049 le: samedi 08 mars 2014, 11:24:22 »
Ah, c'est la merde ça... Tiens-nous au courant du coup :/

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56050 le: samedi 08 mars 2014, 11:38:59 »
Bonne chance Kaiwatt :^^:,c'est vrai que c'est embêtant quand lors d'un examen,on n'as pas ou on a oublié notre calculette car ça rajoute un petit coup de stress(ou beaucoup,ça dépends de l'examen) :(.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56051 le: samedi 08 mars 2014, 12:39:49 »
Sinon en caressant mon bulldog ce matin j'ai vu qu'elle avait une grosse boule dans le cou. Je suis sûre que c'est une tumeur. Ça me rend triste de voir qu'elle commence à être en fin de vie (elle a 9 ans, ce qui est vieux pour un bulldog anglais) et j'espère que je vais pas avoir besoin de l'euthanasier.

Oh non :( C'est vrai que ça serait vraiment triste. En tout cas, va chez un vétérinaire et tiens-nous au courant.
Bon courage à toi et à ton bulldog en tout cas.

Et sinon Kaiwatt, j'espère que tu as réussi à trouver une calculette, même si effectivement, ça a de quoi foutre un bon coup de stress de bon matin...

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56052 le: samedi 08 mars 2014, 13:33:52 »
Sinon en caressant mon bulldog ce matin j'ai vu qu'elle avait une grosse boule dans le cou. Je suis sûre que c'est une tumeur. Ça me rend triste de voir qu'elle commence à être en fin de vie (elle a 9 ans, ce qui est vieux pour un bulldog anglais) et j'espère que je vais pas avoir besoin de l'euthanasier.

Oh non :( C'est vrai que ça serait vraiment triste. En tout cas, va chez un vétérinaire et tiens-nous au courant.
Bon courage à toi et à ton bulldog en tout cas.

Suit le conseil de Yuan. Ce n'est pas forcément un cancer et donc pas forcément grave. De plus si elle vit pour l'instant bien avec cette masse, rien n'empêche de continuer comme ça. Courage Kitty !

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56053 le: samedi 08 mars 2014, 15:05:48 »
En ce 8 mars 2014, journée internationale des droits des femmes, je profite de cette magnifique occasion pour dire que... notre journée à nous c'est le 19 novembre les filles, ne l'oubliez pas ! :cool:
What a lovely day !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56054 le: samedi 08 mars 2014, 15:24:42 »

Vrai que la place des hommes est avec la merde.

En parlant de ça, j'ai voulu prendre mon petit déj' devant la télé et je suis tombée sur une interview sur France 2. Le sujet était la journée de la femme et l'invité était un homme qui causait de son initiative. Bon déjà je trouve ça un poil spécial de donner la parole à un monsieur alors que cette journée est la parfaite occasion pour les femmes de s'exprimer mais soit. Après tout le féminisme ça concerne aussi les hommes et c'est bien si certains s'engagent dedans. Sauf qu'il en a causé pendant genre 2 minutes et la journaliste a ensuite basculé sur des questions sur ses concerts/albums/je sais plus trop quoi qui n'avaient plus aucun rapport.

Bref.