Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11127373 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55875 le: vendredi 14 février 2014, 20:12:12 »
Ah ok, t'en fais pas je m'inquiète pas, en plus j'ai appris un autre truc aujourd'hui grâce à toi, et je pense pas qu'ils me ferons ce coup là, par contre il me faudra des patch anti-connard, ouais parce que le frère de Leonora l'insulte, il insulte ses parents et moi je sens que ça va partir tout seul, vous savez pas où on trouve de ces patch  :R

J'ai remarqué que Nintendo m'a offert un jeux, tu parle quelle arnaque, "super mario bros deluxe" le même Mario Bros que sur nes que j'avais déjà reçu dans la console virtuelle parce que je suis un ambassadeur, pt'ain j'avais tellement cru à autre chose  :(
« Modifié: vendredi 14 février 2014, 20:14:36 par thelinkdu40 »

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10995
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55876 le: samedi 15 février 2014, 07:57:45 »
Je suis dégoutée ><
On devait aller au ski, sortie organisée par notre BDE. Sauf que, trop de vent, les deux tiers de la station sont fermées. Je m'étais fait une joie d'aller enfin skier, de voir de la neige, et d'avoir un peu de froid. Bah visiblement, c'est pas pour tout de suite.
Les tickets de train sont reportables, c'est pas trop grave en soit. Juste très frustrant.

En attendant, je retourne finir ma nuit *pars pleurer sous sa couette*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55877 le: samedi 15 février 2014, 08:56:54 »
Je crois que je vais voir le médecin aujourd'hui. Ça fait deux jours que je crache mes poumons et je viens de passer une nuit abominable et j'ai vraiment super mal à la tête et à la poitrine...

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10995
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55878 le: samedi 15 février 2014, 10:12:47 »
Aujourd'hui est vraiment un jour spécial.
Ayant le temps, j'ai décidé de rentrer chez moi pour le week-end, et j'ai donc pris le train. J'me suis assise à une place random, comme d'habitude. Le mec a côté de moi m'a tapé la causette pendant tout le trajet. Pas méchant, il devait surement avoir besoin de parler. Mais pourquoi à moi ? :fuu:

Sinon, mes sandwiches n'ont pas été perdus. J'avais faim, puisque j'avais mangé à 5h30, j'ai donc profité du train pour les engloutir :astro:

Voilà

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55879 le: samedi 15 février 2014, 10:21:48 »
L'avion c'est plus rapide, le train j'en ait plus qu'assez en plus je déteste attendre trop longtemps et je m'ennuie dans un train qu'alors en prenant l'avion en 2h30 je suis à Leeds  ;)

Toujours prévoir une console chargée ou un livre pour ce genre de situation. Toujours.
C'est en partie pour ça que je ne veux pas de voiture. Pourquoi je perdrais mon temps derrière un volant à risquer ma vie sur des routes où circulent des mass murderers potentiels alors que je peux poser mes fesses sur une banquette de RER en faisant chauffer mes jeux. :astro:

Citer
Et c'est pas moi qui paye le voyage pour l'Angleterre, je payerais celui pour l'Amérique avec l'argent que me donnera le père de Leonora  :^^':

Je dois faire preuve de mauvais esprit mais je vois que dans les deux cas, c'est pas ton argent qui sort. :^^':

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55880 le: samedi 15 février 2014, 10:30:33 »
 v.vWolf justement en train c'est ce que je fais mais au bout d'1h j'en ait marre et je m'endort trop souvent ce qui fais que j'ai une sale mine, quoique en avion ça sera pire(j'ai le vertige  :R)

J'avoue c'est l'argent du père de Leonora je devrais lui demander d'inclure ma paie dans le voyage ça irais plus vite  :ange:


Oooh pt'ain mon rêve de Disney s'effondre apparemment c'est "le parc d'attraction Harry Potter qui se situe à coté de Disney world en Floride.... Et j'apprends qu'ils vont peut être changer d'avis, on va peut être allez en Espagne....NON pas l'Espagne...

Retour en arrière: tic tac, tic tac


Nous sommes en 5ème voyage en Espagne scolaire, nous devions allez dans le désert des Bardenas c'étais la première visite et ma crème solaire a explosé par la chaleur ce qui fais que comme par hasard j'en avais à l'entre jambes, je vous fait pas dire ce que ça étais même les prof croyais que je m'étais masturber, puis je me suis attrapé de gros coup de soleil, ensuite faut dire que j'ai pas bu de toute la traversé dans le désert, j'en ressentait pas le besoin c'étais comme si je résistait au désert, ensuite on nous a fait escalader une montagne dans le désert "la corne du rhinocéros" moi qui ait le vertige et on a grimpé comme ça à la force de nos main , pour pouvoir avancer j'ai du penser à la montagne de la mort dans Zelda ALTTP  et en plus j'vous jure il y'avais une cabane sur un autre plateau face à la montagne, en arrivant en haut ça a étais le vertige le plus complet, après le voyage c'est bien déroulé.
« Modifié: samedi 15 février 2014, 10:46:05 par thelinkdu40 »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55881 le: samedi 15 février 2014, 13:20:27 »
Je vais me mêler de ce qui me regarde pas mais je trouve ça vachement louche que des gens que t'as jamais vu de ta vie t'offrent un voyage pour venir chez eux (pour l'avoir déjà fait, de mémoire c'est plutôt cher) et ensuite te payent un voyage aussi lointain (déjà fait aussi, et ça coûte la peau du cul les USA).
Je dis pas que ça se fera pas, je suis pas dans la tête des gens, mais à ta place je ferais quand même assez gaffe surtout que t'as l'air plutôt naïf dans la vie et qui dit naïveté dit vigilance accrue.

Et question existentielle, pourquoi t'avais de la crème solaire sur le zgeg ?
« Modifié: samedi 15 février 2014, 13:23:52 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55882 le: samedi 15 février 2014, 13:38:36 »
Des mauvais souvenirs de voyages, on en a tous, après d'assimiler ce souvenir à un pays entier c'est plutôt dommage je trouve. Pour avoir vécu en Espagne, je peux t'assurer que ya vraiment pleins de belles choses à voir (même si je ne me suis jamais éloignée vraiment de la cote méditerranéenne ), c'est vrai qu'il fait chaud, mais la crème solaire n'est censé&e etre mise qu'aux parties exposées au soleil hein  ¬¬

Et puis te plains pas trop non plus, si toute cette histoire est vrai, voyager qu'importe ou, est une veritable experience et beaucoup seraient prets à prendre ta place. Voir d'autres horizons, connaitre d'autres cultures toussa, c'est cool  :^^:

 MISS PZ 2014

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55883 le: samedi 15 février 2014, 16:21:11 »
En Espagne on trouve genre les meilleurs cookies du monde dans leurs supermarchés. C'est une raison suffisante pour y aller.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55884 le: samedi 15 février 2014, 17:14:40 »
J'avais la crème solaire dans mon sac, sac que je mets toujours devant moi et il a fallu que la crème solaire explose qui étais dans la plus petite poche de mon eatspack hors on sait tous que la dernière poche à des trous,et le sac étais posé sur mes jambes.

D_Y: ils m'ont déjà vu et je les ait déjà vu même si ça remonte à 8 ans, Leonora va payer ma place pour 147£ elle m'a montré le prix, et pour l'Amérique j'aurais de quoi payer, puisque que ses parents me paye donc je pourrais partir avec eux.

Comme tu le dis D_Y dès fois je suis trop naïf mais bon je pense que ça va bien se passer, enfin j'espère qu'ils vont pas me faire le coup d'il y'a 2 ans O_O.

Chatma : T'en fais pas je vais pas refuser, peu importe l'endroit j'aurais des vacances, celle que j'aime et du beau temps, que demander de plus. Bon après tant qu'il y'a Leonora j'irais n'importe où, et Hope j'sais pas j'ai jamais goûter leurs cookies.


J'ai trouvé mon père sur facebook, en tapant le nom de famille parce que je le trouvais pas il sais pas écrire son prénom, j'suis choqué j'ai presque de la pitié pour lui maintenant  :/

« Modifié: samedi 15 février 2014, 17:27:03 par thelinkdu40 »

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55885 le: samedi 15 février 2014, 18:47:59 »
Rhaa quelle garce la tempête Ulla !

Je viens de passer 24 h sans électricité. Pas de chauffage et toute la bouffe dans mon congélo foutue.
Deux arbres sont tombés dans mon jardin et le petit cabanon en bois dans lequel je rangeais mon matos de jardinage s'est retourné et est complètement détruit.

Ha oui et une tôle s'est légèrement détachée du hangar qui est a côté de chez moi et elle a claqué toute la nuit.

 :-|

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55886 le: samedi 15 février 2014, 18:54:49 »
Et sinon, dans le sud, il fait beau et bon.  :-*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10995
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55887 le: samedi 15 février 2014, 19:03:59 »
Ouais. C'est déjà le printemps ><


Je veux de la neige, mwoua *part rager sous sa couette*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55888 le: samedi 15 février 2014, 19:13:09 »
J'ai pas eu de neige cette année, ou un quelconque matin où ça avait gelé dehors. C'était cool. J'ai même pas chopé un rhume, rendez-vous compte.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10995
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55889 le: samedi 15 février 2014, 19:18:19 »
Bah, nous, on a eu temps d'automne, soit pluie et 10° jusqu'à fin janvier. Et depuis début février, c'est le printemps. C'est-à-dire, 12°, soleil et giboulées


La question est: mais où est donc passé l'hiver ? Si vous le trouvez, merci de nous le ramener, ce s'ra bien gentil à vous :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo