Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11154480 fois)

0 Membres et 42 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55545 le: samedi 11 janvier 2014, 20:32:58 »
Moi ce que je vois, c'est un homme qui ne baisse pas son froc malgré les pressions de malade qu'il subit.

Rien que pour ça je dis respect, chapeau bas.
http://www.ledevoir.com/international/europe/397086/dieudonne-abandonne-son-controverse-spectacle-le-mur

Euh, ouais...

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55546 le: dimanche 12 janvier 2014, 01:44:15 »
En même temps ça devient tellement le bordel cette histoire qu'il est un peu dos au mur le gars, je comprends très bien qu'il ait annulé son show du coup, ça doit pas être évident comme situation.

Sinon mylife, mercredi dernier j'ai eu une séance de tir en balles factices et j'ai tout mis dans le mille, même si c'était pas très compliqué c'était la première fois que je tirais alors ça fait quand même plaisir.
Et jeudi matin grosse séance de sport avec 1h30 de course et 1h30 de renforcement musculaire (ce dernier étant prévu pour t'arracher tout le corps jusqu'aux cheveux). Bizarrement ça m'a fait vachement de bien malgré l'intensité de la séance.
Le soucis c'est qu'en allant au ciné ce soir j'ai commencé à avoir bien mal au genou, ça sent la tendinite qui se ramène ça donc du coup c'est un peu moins cool, surtout que cette semaine on commence l'ordre serré au Famas et c'est pas le type de truc à rater bien évidemment.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55547 le: dimanche 12 janvier 2014, 11:06:41 »
Ma vie...Alors j'ai étais cherché du bois à l'abri à bois mais mon grand père ne voulait pas que j'aille à l'endroit où je vais d'habitude car il croyait que ça allais me tomber sur la tête, alors je vais à l'autre abri et le bois je l'ai appris aujourd'hui étais mouillé alors sachant que j'ai fait 20 allez retour avec 30 bûches dans la brouette, le bois ne prends pas et mon grand père me crie dessus disant que c'est ma faute et d'allez en rechercher mais toutes les brouettes sont ensevelis par les bûches.

PS: j'ai une logique qui n'aurais jamais pu faire tomber toute une pile mais mon grand père me criait dessus et maintenant il me crie dessus pour avoir ramassé du bois "vert". Merci....2014= année mauvaise (pour moi) sauf le mois de Mai.

Sinon D_Y c'est dommage que nous on faisait pas ça en cours de sport, pendant trois ans j'ai fait la même chose : course-acrosport...

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6003
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55548 le: dimanche 12 janvier 2014, 13:35:50 »
Sinon D_Y c'est dommage que nous on faisait pas ça en cours de sport, pendant trois ans j'ai fait la même chose : course-acrosport...

Sauf que D_Y, c'est un peu le niveau au dessus, tu vois. :astro:

Sinon, j'espère que ton genou guérira vite, après, ce n'était peut-être qu'une douleur passagère due au sport que t'as fait dans la journée. Si ça continue, gave-toi d'anti-inflammatoire et va voir ton toubib au plus vite, parce que si ça traîne ces saloperies, ça a du mal à guérir (je m'étais fais une tendinite du pouce et du genou en jouant à la Wii avec les jambes repliées sous moi : double combo).
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55549 le: dimanche 12 janvier 2014, 16:48:06 »
Ouais pas faux, mais on étais au lycée et depuis mes 2 années de lycée on a fait la même chose qu'en troisième...Et des 6èmes faisait de la boxe et du golf, et nous Badmintons, course(merci pour l'asthme) et accro sport cette lose depuis 3 ans....C'est un complot machiavélique... organisé par les prof de sport....Même piscine j'aurais aimé mais rien les meilleurs sport étais réservé au 6ème.

Cela m'arrivait tout le temps ces mal au genoux le soir après avoir fait du sport ( quand j'en faisait en cours surtout de la course, en plus de mon asthme) et la prof "Linkdu40, t'est trop lent, c'est pas parce que tu fais de l'asthme que tu dois être lent comme ça donne toi à fond" ce que j'ai fait j'ai obtenu 11/20 ce qui est pas mal, mais ensuite je me suis étalé par terre, et je voyais hyper trouble...Mais j'avais la ventoline avec moi et 20 m après je pouvais reparler.

Ouais sinon c'est vraiment pas cool d'avoir mal enfin je vais probablement avoir mal au dos ce soir, avec l'activité que j'ai faite (moi qui pensait lire) j'ai du aider mon grand père, ce qui est pas mal en soit avec la musique mais c'est épuisant, bon demain il faut que je lise....Mais il reste pas mal de bois...

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55550 le: dimanche 12 janvier 2014, 18:20:28 »
@40 : ouais mais le sport qu'on fait au college/lycée, c'etait quand même peinard comparé à ce que je fais (qui lui même est peinard comparé à d'autres).
Si t'en chiais avec ton asthme dejà en EPS tu te serais dechiré les poumons sans soucis. Et le renforcement musculaire je t'en parle pas, même les plus sportifs ont les bras et les abdos en miette :coffee:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55551 le: dimanche 12 janvier 2014, 22:54:52 »
Avoir deux partiels demain et étudier depuis 19heures aujourd'hui, c'est que j'appelle être un immense con. Décidément je ne retiens jamais la leçon. Bon ça ira sûrement, mais je me hais quand même un petit peu.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55552 le: dimanche 12 janvier 2014, 23:12:48 »

DY => Putain, thrash quand même. Ca n'ébranle pas ta motivation tout ça ? Et tu comptes faire quoi après ? Genre partir à l'étranger en mission, continuer ta carrière dans l'armée civile, aller dans un autre secteur, ... ? Si t'as des conseils pour les pompes ou les joggings, hésite pas.  ;)
« Modifié: mardi 14 janvier 2014, 21:46:16 par un modérateur »

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6003
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55553 le: lundi 13 janvier 2014, 00:13:58 »
Avoir deux partiels demain et étudier depuis 19heures aujourd'hui, c'est que j'appelle être un immense con. Décidément je ne retiens jamais la leçon. Bon ça ira sûrement, mais je me hais quand même un petit peu.

Oh, ça me rappelle quelqu'un... Oh wait, c'est moi. Je fais presque tout le temps ça et je le regrette toujours. Mais je m'y suis pris un peu plus tôt ce semestre, j'ai bon espoir pour le prochain.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55554 le: lundi 13 janvier 2014, 09:33:00 »
.
« Modifié: mardi 14 janvier 2014, 21:46:06 par un modérateur »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55555 le: lundi 13 janvier 2014, 10:22:41 »
D_Y, j'espère que ça continue dans cette voie : même si t'es crevé, que ça te motive à aller encore plus loin et te surpasser. Bon, t'es pas con alors si j'te dis "évite de trop en faire" tu vas m'envoyer chier.

Floax, y a des moments comme ça où c'est vraiment la dech'... J'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête et réfléchir à une alternative qui te conviendra même si l'heure est évidemment au dégoût et probablement à la colère (envers le droit, envers toi ?)...


De mon côté, histoire d'alléger le propos, du 3615 mylife osef: j'vais me laisser pousser les tifs et le bouc. True black metal olol. Bref, j'ai fait une ébauche de ce à quoi je vais ressembler...
:arrow:



:niak:

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55556 le: lundi 13 janvier 2014, 12:25:53 »
Haha, réviser au dernier moment je connais ça (enfin pour ma part c'est plus vraiment des révisions mais bon...). Bon courage à vous tous en cette période de partiels, en tout cas :) (Et D_Y, tu as toute mon admiration, tu deviens un vrai homme je suis fière de toi :h: )

Et euh sinon pour pas faire trop court, j'ai une motivation qui frôle le 0 en cette reprise de cours, malgré mes bons résultats de premier trimestre. Je sais pas trop à quoi c'est dû, mais j'espère que ça va vite passer parce que je rentre dans la période où je vais devoir trouver un stage, donc c'est pas vraiment le moment de baisser les bras v.v Sinon j'ai aussi commencé à envoyer CV et lettres de motivation pour trouver un job d'été, vu que sans ça je ne pourrai pas payer mon école l'année prochaine et ça me ferait quand même bien chier. Et puis... Voilà, je suis rentrée à Paris et je commence à mettre en place mes bonnes résolutions (que je n'ai jamais tenu, ceci dit, mais je compte bien faire un réel effort pour une fois :hap: ), qui sont à peu près similaires à celles de Yuan. Et je regarde tout pleins de films aussi, je me suis mise à Star wars il y a peu de temps et j'ai vraiment adoré, je sais pas comment j'ai pu passer à côté de ça pendant tout ce temps :cry: Bref, j'ai fini mon petit pavé, et encore une fois bonne chance à tous pour vos examens !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55557 le: lundi 13 janvier 2014, 15:42:10 »
Je suis un peu inquiet là, j'ai reçu les résultats de mes tests du Selor et je les ai tous réussis avec un beau score. ( 8) ) Du coup, je suis censé m'inscrire au test suivant, qui se révèle être une réunion d'information mais, allez savoir pourquoi, je ne peux pas m'inscrire : il n'y a aucun lien ni rien. J'ai contacté le Selor mais en attendant la réponse, je me fais un sang d'encre. :/

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55558 le: lundi 13 janvier 2014, 21:08:08 »
Pas cool ça Floax, au pire, on part en vacances tous les deux à dos d'Epona... J'ai du une seule fois passé devant un jury "universitaire", c'est parfaitement infâme.
Mais plus aucun moyen du tout pour ton érasmus ou ça peut encore se faire?

Finalement mes deux partiels ça a été, même si j'ai du dormir quelque part dans ma "fac" dans une classe vide entre les deux examens histoire de pas bêtement crever. Plus qu'un mercredi et me voilà libre...

@Krystal => Un jour, je m'y mettrai à temps. Mais pas ce soir.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55559 le: mardi 14 janvier 2014, 00:08:12 »
Je suis un peu inquiet là, j'ai reçu les résultats de mes tests du Selor et je les ai tous réussis avec un beau score. ( 8) ) Du coup, je suis censé m'inscrire au test suivant, qui se révèle être une réunion d'information mais, allez savoir pourquoi, je ne peux pas m'inscrire : il n'y a aucun lien ni rien. J'ai contacté le Selor mais en attendant la réponse, je me fais un sang d'encre. :/

Tu pourrais un peu expliquer ce que ce sont les organismes dont tu parles ? :niak: Je connais de nom, mais étant encore loin du marché du travail, je ne suis pas encore bien renseignée, et j'imagine que les non-Belges ne doivent pas capter un mot de ce que tu racontes. :niak:

Et les siestes post-exam, ça fait un bien fou en effet.  ;D
« Modifié: mardi 14 janvier 2014, 21:45:53 par un modérateur »