Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11136172 fois)

0 Membres et 44 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55305 le: samedi 21 décembre 2013, 21:56:29 »
Justement, je suis pas prête de partir pour le moment.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55306 le: samedi 21 décembre 2013, 22:00:08 »
Mondaye : ouais mais là je suis en internat en ecole et mes seules pauses c'est quand je vais bouffer et dormir, alors faire plein de siestes dans la journée c'est assez chaud.
Et puis me connaissant une fois que le sommeil est là, difficile d'en sortir, je prefere encore faire une bonne grosse nuit pour recuperer.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55307 le: dimanche 22 décembre 2013, 11:24:41 »
Plus je prends de l'âge, plus les gens m'insupportent, plus je deviens vulgaire...
"Hyrule Warriors, prostitution de Zelda" MAIS VA faire un gros calin à ta génitrice.

Message modéré par Guiiil
J'ai censuré un coup, parce que bon ! v.v
« Modifié: lundi 23 décembre 2013, 23:58:50 par un modérateur »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55308 le: dimanche 22 décembre 2013, 13:15:22 »
Hahaha, mes parents qui discutent super pas discrètement du cadeau de Noël qu'ils devaient me prendre et d'où le trouver parce qu'ils ont pas encore réussi et qu'il est apparemment en rupture de stock dans certains magasins ?

Et après mon père nie quand on lui dit qu'il parle trop fort  :-*

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55309 le: dimanche 22 décembre 2013, 13:31:36 »
Je connais ça sauf que les miens chuchotent et se taisent dès que j'arrive. C'est très rigolo à voir. Je dis ça mais je suis pas non plus super discrète :R

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55310 le: dimanche 22 décembre 2013, 18:09:06 »
Haha Bilby, à cause de ton message je me disais que ça aurait été fun de soudain surgir dans la pièce où il se trouvaient pour voir comment ils réagissaient...
Et puis là, ma mère est venue me voir pour me demander un service avant de me dire en rigolant qu'elle méritait bien que je le fasse parce qu'elle avait couru un peu partout pour trouver mon cadeau.

Elle se rend pas compte que j'ai un Secret Santa à terminer ;__;
(Mais j'ai quand même accepté sa demande parce que je suis une bonne poire v.v)

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55311 le: dimanche 22 décembre 2013, 22:35:32 »
Voilà. Je suis rentré chez moi. Après un semestre, après des cours passionnants mais peu nombreux ; après un travail régulier qui m'a fait découvrir énormément d'idées, d'œuvres, de connaissances ; après des déambulations dans le 10° où j'habite, dans le Marais, dans la rue Mouffetard, dans le quartier latin, dans les couloirs de Paris 3 ; après la beauté des soirs de Paris qui se font en décembre ; après des expos, après avoir poussé les portes du Grand Palais, après la Nuit Blanche au Quai Branly ; après des gens que j'ai rencontrés, après m'être lié d'amitié avec une lesbienne catholique qui garde des chiens pendant les vacances ; après avoir envoyé réécrit et envoyé trois fois Partir, élaboré une nouvelle, commencé une autre pièce, après deux ateliers d'écriture ; après des escalopes, des soupes vietnamiennes et au potimarron, des pâtes au bouillon de poule, des mousses au chocolat, des clémentines et du Nestlé Dessert ; après le même resto japonais chaque fois qu'on allait à la laverie avec Wolf ; après avoir accueilli ma petite maman un weekend de décembre ; après avoir rangé mon appartement au propre, toute une vie dans des boîtes et toutes des boîtes à sa place ; après être parti, je rentre chez moi avec des souvenirs et avec élégance.

L'année prochaine sera ce qu'elle sera !

Oh, autrement, en plus de mes textes et d'Un printemps en Hiver, je crois que je fais confiance aux images. Je veux des images. J'aime les images. C'est ici.
« Modifié: lundi 23 décembre 2013, 01:25:57 par HamsterNihiliste »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10998
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55312 le: lundi 23 décembre 2013, 14:35:51 »
Les vacances commencent, et me voilà embarquée jusqu'au fin fond de la montagne. J'vais retrouver l'air frais, la sérénité des hauteurs, et la neige. Ça faisait bien longtemps. v.v

Dans tous les cas, joyeux noël à tous, avec un peu d'avance, certes, mais faut bien commencer. A bientôt PZdiens ! :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55313 le: lundi 23 décembre 2013, 15:18:58 »
Profite bien Cap ;D

Et pour changer, ma vie : j'ai passé une matinée bien naze. Comme j'ai zappé pas mal de leçons au code à cause des partiels j'ai décidé d'aller aux stages de 4h pendant les vacs et OMG je me suis tapée une bande de débiles ce matin dans la salle. J'évite de traiter les gens ainsi mais là c'était franchement insupportable. On a passé plusieurs minutes à essayer de faire comprendre à un type que le panneau interdisant le dépassement s'appliquait aussi lorsque tu voulais dépasser un camion. Rien à faire, il voulait pas comprendre malgré toute la pédagogie du monde. Je me suis même énervée en lui lisant bien fort le paragraphe qui correspondait sur le code.

Mec, il n'y a rien à comprendre. Ils vont pas s'amuser à faire dix mille panneaux pour signifier l'interdiction de dépasser. Tu ouvres ton code et tu apprends.

'fin bref. Le pire dans tout ça c'est qu'il a pas arrêté de ronchonner après et que je me dis que ça a des chances de conduire plus tard :-|

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55314 le: lundi 23 décembre 2013, 20:28:00 »
Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon week end !
Tout commence vendredi soir, enfin en vacances. Pour les fêtes, un de mes meilleurs amis qui est parti faire un master d'archéologie en Suisse est revenu dans le coin. On ne l'avait pas vu depuis le mois d'août, ça m'a fait hyper plaisir de le revoir. Bref, vendredi on s'est fait une soirée avec ma bande quasi au complet (il en manquait juste un) et on s'est vraiment bien marré. La soirée s'est terminée vers 7h du matin. Samedi soir, on s'est refait une petite soirée, avec moins de monde, dans mon appartement. Cette fois c'était pizza-film, pas d'alcool. Bien sympathique. Dimanche après-midi, une amie très proche est venue prendre le café chez moi avec une de ses copines, que j'apprécie aussi. Du coup, elles m'ont proposé de venir avec elles chez une troisième copine (que je connais également) pour la soirée. Enfin, j'ai passé la journée de lundi avec cette même copine, elle est venue me faire des hamburgers maisons à l'appart puis sortie en ville et enfin café dans un bar. Vraiment une bonne journée, malgré le temps dégueulasse.
J'en avais bien besoin, après ces trois mois de travail intense :niak:
« Modifié: lundi 23 décembre 2013, 20:31:52 par Nilezor »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55315 le: mardi 24 décembre 2013, 01:17:00 »
J'voulais juste souhaiter un joyeux Noël à l'avance à tout PZ, comme je vais partir aujourd'hui matin.

Passez un bon réveillon si vous en faites un et j'espère que vous aurez des tas de jolis cadeaux.  :-*

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55316 le: mardi 24 décembre 2013, 12:47:27 »
Happy christmas Eve. Sinon je me suis fait acheté un costume de père Noël, pour la petite fille de ma tante, Ma grand mère l'appelle et lui dit si elle y croit encore elle a répondu non, maintenant obligé d'allez chez ma tante déguisé en Père Noël qu'alors personne n'y crois, je suis un boulet  :R

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55317 le: mardi 24 décembre 2013, 16:19:41 »
Purée, cette tempête de malade. Déjà, elle m'a empêché de fermer l'oeil du peu de nuit qui me restait, avec les grosses rafales qui claquaient sur la fenêtre de ma chambre tellement fort qu'à chaque fois, elle me réveillait en sursaut. Au final, j'ai pu m'endormir à 6h du mat et ce jusqu'à 14h.

Ensuite, avec ma mère, on a décidé d'aller voir s'il y avait du dégât chez mon grand-père. Donc on prend la voiture et sur la route, on a pu constater pas mal de dégâts, entre les branches tombées sur la route, les panneaux renversés, les clôtures électriques des prés qui ont été arrachées et la rivière qui a débordé.

Puis on arrive devant chez mon grand-père. Comme d'hab, c'est moi qui doit ouvrir le grillage, sauf que, dés qu'on l'a vu, le machin de fer qui maintenait les deux portiques fermés s'est retrouvé anormalement allongé, les deux portiques déjà à moitié ouverts vers la chaussée (alors qu'ils sont censés s'ouvrir vers l'intérieur.) Donc j'ai du enlever le machin, j'en ai chié. J'ai failli être éjecté par les deux portiques qui se sont ouverts brusquement mais j'ai pu les retenir. Et... ben, je suis resté coincé à les retenir car dés que j'en lâchais un, il s'envolait droit vers la voiture (et ma mère était pétée de rire derrière le volant, btw.) Puis le vent s'est intensifié et je glissais lentement mais surement vers la voiture, tout en essayant de maintenir les portiques. Au final, ma mère s'est quand même rendu compte que ça allait pas et est venue m'aider. On est resté là, chacun épaule contre l'un des portiques à attendre que le vent se calme un peu pour vite rusher et ouvrir les portiques dans le bon sens pour les attacher. On s'est d'ailleurs rendu compte après qu'on avait pas besoin de les attacher, le vent les maintenant ouvert sans aucun problème. :-|

Puis ben donc, on est entré dans la cours et on a pu voir les dégâts: des tuiles qui se sont cassé la gueule, un classique et une porte qui a été arrachée, un classique. On a peur pour l'auvent parce qu'il est quand même bien malmené mais pour le moment, il a l'air de bien résister au vent. J'espère que ça va durer. Sinon coup de coeur pour ma chatte qui, comme d'hab, nous voyant arrivé, traverse la court en sprintant pour rejoindre l'abri des chats. Une rafale s'est levée et l'a balayée dans la maison à la place, la pauvre. :^^': Mais je vous rassure, elle n'a rien, elle a pu rejoindre son abri et bouffer tout ce que j'ai mis dans sa gamelle avec sa fille.  :^^:

En tout cas, c'est un sacré réveillon, cette année. v.v

Hors ligne Supersigo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55318 le: mardi 24 décembre 2013, 16:45:53 »
Happy christmas Eve. Sinon je me suis fait acheté un costume de père Noël, pour la petite fille de ma tante, Ma grand mère l'appelle et lui dit si elle y croit encore elle a répondu non, maintenant obligé d'allez chez ma tante déguisé en Père Noël qu'alors personne n'y crois, je suis un boulet  :R

Quoi, le Père Noël n'existe pas ? :-o
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55319 le: mardi 24 décembre 2013, 17:11:11 »
J'enverrais une photo de moi déguisé pour le 25 décembre sur le topic appropriés, en tout cas c'est dommage qu'une fille de 9 ans n'y croit plus encore le garçon 11 ans je comprends.

J'y ait cru jusqu'à 14 ans