Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Moonloop:
--- Citation de: "NarDz" ---Rebonjour.
J'ai pas retrouvé mon ancien avatar :(
Donc je met cette sign en attendant.
Personnellement je préféré l'autre thème :'(
Sinon vague de boulet en approche non?
--- Fin de citation ---
pourquoi vague de boulet en approche?
argumente un peu steu plait,jcomprend rien la...
Lanks:
Super de retour, le topic ;)
En faite, c'est temps-ci, je suis vraiment heureux ^^' !
Tout simplement parce que j'ai la Wii et que j'ai Zelda TP....mais voilà que depuis quelques jours, je ne le suis plus vraiment....pourquoi ?!
Parce que je n'arrive plus à avancer...je suis pris au début du temple de l'eau (Lakebed Temple) et je ne trouve pas la solution...malgré les nombreuses recherches avec des amis(es) et de longues heures de jeux qui on toujours finis par le même chemin... -_-
NarDz:
Non je disait comme ca....
En effet, grace a la nouvelle version, une vague de nouveau déferlent sur le (nouveau) forum.
Je ne dit pas que c'est mal, mais j'avait déja vécu ca et les 75% n'était que des Fan "SmS PoweReD" et "WESH ZELDA CA NIK TA MERE", postant un nouveau sujet pour chaque petit problème sur un zelda, ca avait été desagréable. Mais certain était de très bons forumeur!
Sinon, les forums sont super rapide, c'est super agréable :)
Nico:
NarDz> Ben, il y en a déja deux trois. ^^
Purée, j'ai du mal à suivre avec tout ce qui est posté. ^^
(Si demain, vous retrouvez près de Grenoble un gars qui s'est pendu et qui pour seule mot aura laissé "Plus jamais ça!" je crois que ce sera moi.)
Jay El Pi> a l'allure ou il est parti, je pense que tout va vite se retrouver dans l'ordre des choses. ^^
J'adore ta signature. Nostalgie Pawa!
Jielash:
Emy>>Bah c'est sûr que ça fait un peu bizarre au début mais se réinscrire c'est pas la fin du monde u__u"
Sinon, oui,heureusement que c'est le weekend parce que moi aussi j'en ai bien besoin !
D'ailleurs je ferais mieux d'aller me coucher :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile