Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11112405 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54705 le: mercredi 06 novembre 2013, 01:38:12 »
Cherche pas Ptitecocotte, c'est chez moi que Cap viendra, j'ai déjà de la neige v.v Mais je lui ferai pas de cookies. Elle mérite pas.  :-*
(wtf, moi qui poste dans le mylife)

Cap, une balade dans la neige au Mont Orford, avec une vue sur l'Estrie, ça te dit? Sinon tu peux toujours aller chez Resh, mais moi je fournis biscuits et chocolat chaud.
EvilivƎ

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54706 le: mercredi 06 novembre 2013, 01:42:19 »
Troisième nuit blanche de suite, je n'en peux plus.
Je dois préparer vingt heures de cours (et oui je suis con assez pour faire des études de prof) à montrer à mes professeurs. Le truc c'est qu'il faut avoir la phonétique, les extraits du programme scolaire, écrire tout ce qu'on prévoit de dire (y compris les "Arrête de te balancer sur ta chaise dans les trois langues), bref une vraie partie de plaisir sponsorisée par la machine à café trônant dans la cuisine!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54707 le: mercredi 06 novembre 2013, 02:32:44 »
Si j'étais toi Plastik, je dormirais quelques heures pour récupérer, parce qu'après 2 nuits blanches, on est tellement pas productif que ça sert à rien de rester éveillé pour travailler.  :/

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54708 le: mercredi 06 novembre 2013, 02:39:55 »
Malheureusement pas trop le temps de dormir :( J'ai encore beaucoup de choses à faire et ça doit absolument être fait! Je me promets un énorme dodo de mercredi à vendredi pour oublier ça :)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54709 le: mercredi 06 novembre 2013, 07:35:16 »
J'passerai tous vous voir. Vous me proposez de la neige, et de la bouf, c'est parfait o/

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54710 le: mercredi 06 novembre 2013, 12:03:08 »
En ce qui concerne la neige, ça fait l'affaire si on a des œufs ? ¬¬

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54711 le: mercredi 06 novembre 2013, 12:06:01 »
Si tu les montes en neige et que tu les balances en flocons sur la tête de Cap, ouais, j'pense que ça peut le faire. Ca fera bouffe aussi, ça devrait être parfait.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54712 le: mercredi 06 novembre 2013, 12:20:59 »
Cherche pas Ptitecocotte, c'est chez moi que Cap viendra, j'ai déjà de la neige v.v Mais je lui ferai pas de cookies. Elle mérite pas.  :-*
(wtf, moi qui poste dans le mylife)

Wtf, toi qui poste dans le mylife. :astro:

Citation de: Capounette
J'passerai tous vous voir. Vous me proposez de la neige, et de la bouf, c'est parfait o/

Viens en Bretagne aussi, y'a plein de neige parfois. :astro:
26+6=1


Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54713 le: mercredi 06 novembre 2013, 13:07:51 »
Plastik > je ne peux que plussoyer Roy, les 2-3h "perdues" de sommeil te feront en gagner beaucoup plus en productivité. Parce que les heures suivant le sommeil, tu seras bien plus efficace (j'en ai vu, des doctorants en fin de thèse...)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54714 le: mercredi 06 novembre 2013, 16:41:37 »
J'aime pas trop ça en général, mais là j'ai envie d'une bonne dose de mylife sauvage.

J'avais rencontré une fille très sympa, on s'entendait bien, on avait passé une soirée super cool, et à la fin elle m'avait fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée, mais que j'étais un pote sympa. Le lendemain on se voit, on s'entend toujours super bien (à mon sens ?) et puis vient le week-end. En gros, on est cours ensemble, donc je savais que j'allais la revoir. Et puis la semaine d'après, elle est devenue super froide à mon égard. La semaine suivante, en gros celle-ci, elle me nie carrément, et euh ... je ne comprends pas pourquoi. J'essaye de lui parler "non y'a pas de souci". Et puis ses potes de cours (avec qui je m'entends bien aussi) commencent à me nier aussi. Et ça me saoule, parce que pour une fois j'avais une promo sympa avec des gens intéressants et venant d'horizons variés, et sans rien comprendre j'ai l'impression qu'on m'en veut, mais on ne me dit rien. Et je suis persuadé que c'est lié à cette fille que j'avais un peu dragué au début.

Et j'sais pas pourquoi, alors que j'ai pas vraiment de soucis majeurs dans ma vie actuelle, j'suis même assez enthousiaste vis-à-vis de mon mémoire c'est dire, bah ça m'affecte vraiment pas mal, et dans ce genre de situations, je ne sais juste pas quoi faire. Parce que je ne vois pas ce que j'aurais pu faire.

Bref, une histoire deb', mais je ne sais pas trop quoi faire...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54715 le: mercredi 06 novembre 2013, 16:53:02 »
Je vais dire le truc super banal : faut leur demander. Apparemment tu l'as déjà fait mais faut peut-être insister un peu plus (sans forcément être lourd). Dis-leur que t'as l'impression que quelque chose ne va pas. Parfois on blesse les gens sans s'en rendre compte et parfois ce sont eux qui sont juste susceptibles... Je vois pas trop quoi faire d'autre. Réfléchir là-dessus c'est des nœuds au cerveau assurés.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54716 le: mercredi 06 novembre 2013, 16:57:18 »
Bah c'est ce que j'ai fait, encore aujourd'hui, et sans succès. Fin j'sais pas, j'suis du genre assez franc (mais je suis devenu un peu plus diplomate que quand j'étais modo ici ;p) et j'aime bien clarifier les choses, mais visiblement y'a des gens qui préfèrent éviter les discussions...

Fin je sais pas, je m'imagine un truc totalement deb' genre la fille prend mal le fait que j'ai pensé qu'il y avait moyen, elle en parle à ses copines qui du coup me prennent pour un connard et euh voilà. Mais ça fait genre conflits de collégiens quoi.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54717 le: mercredi 06 novembre 2013, 17:28:06 »
Citation de: Krystalounette
Si tu les montes en neige et que tu les balances en flocons sur la tête de Cap, ouais, j'pense que ça peut le faire. Ca fera bouffe aussi, ça devrait être parfait.

Deux en un o/

Citation de: Frynounet
Viens en Bretagne aussi, y'a plein de neige parfois. :astro:

Le parfois m'embête un peu. Surtout qu'il pleut beaucoup trop en Bretagne :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54718 le: jeudi 07 novembre 2013, 00:24:05 »
Surtout qu'il pleut beaucoup trop en Bretagne :astro:

Oh, non. Seulement quand il n'y a pas de brouillard. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54719 le: jeudi 07 novembre 2013, 00:56:54 »
Bah c'est ce que j'ai fait, encore aujourd'hui, et sans succès. Fin j'sais pas, j'suis du genre assez franc (mais je suis devenu un peu plus diplomate que quand j'étais modo ici ;p) et j'aime bien clarifier les choses, mais visiblement y'a des gens qui préfèrent éviter les discussions...

Fin je sais pas, je m'imagine un truc totalement deb' genre la fille prend mal le fait que j'ai pensé qu'il y avait moyen, elle en parle à ses copines qui du coup me prennent pour un connard et euh voilà. Mais ça fait genre conflits de collégiens quoi.

Ça me fait penser à un pote à moi, ça, et dire qu'on s'était mis comme "frères" sur Facebook et que c'était pas tellement des paroles en l'air pour lui et un peu pour moi... Cet été je lui envoie un SMS : je lui propose de passer chez moi s'il peut dans la semaine, qu'on bouffe chez moi et j'allais même lui faire mon omelette garnie. Pas de réponse dans la semaine... OK, je renvoie un SMS, pas de réponse. Là je commence à m'inquiéter, je l'appelle par moments, ça sonne dans le vide... OK ! Je vais sûr Facebook un temps plus tard, et je lui demande texto comment ça se fait que j'arrive pas à le joindre depuis deux semaines... Pas de réponse... OK !

Je re-téléphone de temps en temps mais ça sonne toujours dans le vide... et là me vient l'idée de l'appeler en masquant mon numéro : surprise ! Il décroche... ben ça a vite tourné court ! Je lui ai bien demandé si ça allait, ou alors si c'était moi qui avait fait quelque chose pour qu'il veuille plus me parler, mais non non qu'il me disait... Non non, mais d'une façon plutôt fuyante, du genre à vouloir esquiver la conversation. Du coup, à court d'arguments ou de sujets de conversation, j'en suis vite venu à raccrocher...

Et depuis la rentrée, je me suis rendu compte d'une chose : je croyais qu'il s'était barré de Facebook puisque je ne voyais plus son compte. Mais apparemment un autre pote à moi qui l'a sur Facebook m'a dit qu'il l'y voyait toujours. La conclusion logique à ça : il m'a carrément bloqué sur Facebook...

Depuis, je lui ai bien envoyé un long SMS lui disant que même si je respecte le fait qu'il veuille plus me parler pendant un temps, j'aimerais quand même qu'il me dise POURQUOI, et que s'il voulait à nouveau me contacter, que mon numéro ne changerait pas et qu'il trouverait toujours un ami au bout du fil...

En somme j'ai fait le premier pas, mais maintenant c'est à lui de le faire. Il ne m'a toujours pas répondu depuis plus d'un mois que je lui ai envoyé ce SMS, mais j'espère toujours qu'il me répondra un jour...  :mouais:
« Modifié: jeudi 07 novembre 2013, 00:58:29 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.