Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11084927 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

jisk

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54675 le: vendredi 01 novembre 2013, 11:19:42 »
Pour ma part il ne m'appréciait pas vraiment ,mais sa mort me rend quand même très triste, je pense que le forum sera moins vivant sans lui. Toutes mes condoléances à ceux qui étaient ses amis ou sa famille.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54676 le: vendredi 01 novembre 2013, 12:06:01 »
C'était un mec vachement sympa et hyper cool qui restera dans l'histoire de PZ...

J'approuve, et je me joins à tous : paix à son âme, il nous manquera.
« Modifié: vendredi 01 novembre 2013, 12:42:58 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54677 le: vendredi 01 novembre 2013, 12:35:09 »
Putain. Putain. Ca me rend vraiment mal, je ne le connaissais pas tant que ça, mais j'avais toujours énormément de plaisir à parler avec lui. Il était intéressant, curieux, toujours motivé et je ne compte pas le nombre de films que j'ai vus parce qu'il en parlait en bien.

Je suis vraiment dégouté, il n'y a aucune justice dans ce monde, j'en ai marre. Je pense à ta famille et tes amis, mec, et j'suis encore plus triste pour eux. Putain, et dire que Guil me disait encore y'a deux jours qu'il voulait vraiment te voir. Putain.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54678 le: vendredi 01 novembre 2013, 13:55:52 »
JeK a été relativement discret à ce sujet (il n'a du en parler en tout et pour tout que deux fois sur le MyLife, si je ne m'abuse). Dans la mesure où on partageait à peu de choses près le même âge, ça m'avait beaucoup touché, sur le coup. Et au-delà, j'avais beaucoup de mal à imaginer que PZ subisse de nouveau la perte d'un de ses membres.

Comme l'a dit Yan, mes pensées resteront tournées vers lui, d'autant plus lorsqu'il s'agira de discuter cinéma :) Quant à ceux qui ont eu la chance de le connaître plus intimement, je leur adresse tout mon soutien.

jisk

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54679 le: vendredi 01 novembre 2013, 17:42:08 »
>Floax: Oui t'as raison, y'a aucune justice dans tout ça .Ça a du être dur de garder tout ça pour soi, franchement c'était un bonhomme courageux ce JeK, je me sens super démoralisé.
 
Je propose une minute sans post pour honorer sa mémoire ,pourriez vous la respecter s'il vous plaît?
 
Je ne comprend pas pourquoi vous prenez mal ce que je dis, j'étais sérieux!
« Modifié: vendredi 01 novembre 2013, 18:13:08 par jisk »

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54680 le: vendredi 01 novembre 2013, 18:30:31 »
Tout simplement parce que c'est ridicule de proposer une minute de silence sur un forum ?
Ça arrive très souvent qu'il y ait des heures entières sans un seul post alors franchement...

jisk

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54681 le: vendredi 01 novembre 2013, 18:35:23 »
Ah désolé, mais ça partait d'un bon sentiment pourtant je le pensais sérieusement au début  :^^':.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54682 le: vendredi 01 novembre 2013, 20:24:10 »
J'aimais beaucoup Jek c'étais un bon ami et tout ça, il me manque.

Mais il faut tirer un trait maintenant mais tant que nous vivrons, Jek sera toujours avec nous dans nos coeur, je soutiens sa famille dans cette douleur.

My life: Je pleure, je pleure et je ne devrais pas mais je pleure sur moi même qui ne supporte même pas que sa petite amie ait des amies, je suis qu'un idiot, la vérité est que dès que je vois Leonora entouré d'amies je deviens jaloux et ne veut pas voir de photo, ce qui l'attriste...Et moi je ne suis qu'un idiot, elle a l'impression que je l'aimais quand elle étais solitaire. Voilà pourquoi je pleure, et je sais que un gars de 18 ans ne devrais pas pleurer et profiter de la vie, mais la vérité ait que j'ai des problèmes je le crois bien, peut être parce que je ne sors pas et que donc je n'ai pas d'amis, c'est peut être pour ça que je ne supporte pas de voir Leonora avec des amies en photo, ou alors peut être parce que je trouve que la vie de Leonora meilleure que la mienne.

Je sais qu'on va ignorer le message mais je devais le poster, pour me soulager.

EDIT: j'ai mérité le roupir j'en suis certains, ça va sans doute faire de moi un fou mais hier j'ai demandé à Dieu s'il pouvais faire que Jek m'aide toujours dans les moments difficiles c'est ce qu'il s'est passé, j'ai cru voir dans mes yeux écrit le message qu'il aurais sans doute écrit et j'ai eu le courage d'allez voir les photos de Leonora (ça m'a d'ailleurs valu la sympathie de ses amies)  et je n'ai pas étais jaloux mais heureux maintenant je pleure de bonheur  :^^:

Même d'en haut Jek continuera à nous aider  :)

« Modifié: vendredi 01 novembre 2013, 22:13:40 par link du 40 »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54683 le: vendredi 01 novembre 2013, 22:42:59 »
je sais que un gars de 18 ans ne devrais pas pleurer et profiter de la vie

"Celui qui dit qu'un homme ne doit jamais pleurer ignore ce qu'être un homme veut dire."

Je crois que c'est un proverbe chinois. v.v

edit : autant pour moi, c'est de Yasmina Khadra, un écrivain algérien.
« Modifié: samedi 02 novembre 2013, 07:45:16 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54684 le: samedi 02 novembre 2013, 16:45:51 »
Dis-donc du 40. Tu le connaissais même pas JeK alors je sais pas si tu te rends compte mais c'est carrément déplacé ce que tu viens d'écrire. Que tu sois un gars sensible ou non, abstiens-toi la prochaine fois.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54685 le: samedi 02 novembre 2013, 17:14:41 »
Dis-donc du 40. Tu le connaissais même pas JeK alors je sais pas si tu te rends compte mais c'est carrément déplacé ce que tu viens d'écrire. Que tu sois un gars sensible ou non, abstiens-toi la prochaine fois.

Vous avec tous les nerfs tellement tendus dans ces moments tristes, que ça en deviendrait presque comique s'il on parlait pas de mort.
Je trouve pas le post de 40 vraiment déplacé, certes il peut paraitre futile mais si la mémoire de JeK permet à 40 de se sentir mieux dans des moments qu'il trouve difficiles, je vois pas le problème, c'est pas comme s'il lui avait craché dessus...

Même JeK aurait trouvé ça marrant vu que c'était toujours le premier à dire que les bêtises que sort souvent 40 le rendent attachant.
« Modifié: samedi 02 novembre 2013, 17:17:17 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54686 le: samedi 02 novembre 2013, 17:17:41 »
J'allais poster pour dire ce que vient de dire D_Y, mais il a été plus rapide que moi, et tant mieux puisqu'il s'est sans doute bien mieux exprimé que je ne l'aurai fait.

Je pense que le plus simple à faire pour éviter les tensions inutiles, c'est d'éviter de trop mentionner JeK pour le moment. J'ai l'impression qu'on est un peu encore tous en train de digérer les événements récents, et le mieux à faire est dans un premier temps, est de laisser un peu couler l'affaire. Ça éviterait, comme l'a dit D_Y, de mettre les gens sur les nerfs pour rien. D'autant plus que lors de mon dernier passage sur le chan, le sujet avait créé pas mal de débats que j'ai trouvé personnellement stupides. Donc je maintiens que le mieux à faire est de laisser reposer. (Comme dirait mon tonton, il faut pas mettre son doigt sur une plaie qui saigne si on veut qu'elle cicatrise.)

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54687 le: dimanche 03 novembre 2013, 11:55:48 »
Aujourd'hui, pour faire plaisir à ma mère qui ne supporte pas Renaud, j'écoute le disque entier acheté d'occasion du dit chanteur pour vérifier qu'il n'y a pas de soucis sur une piste. VDM.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54688 le: dimanche 03 novembre 2013, 18:24:46 »
Aujourd'hui, pour faire plaisir à ma mère qui ne supporte pas Renaud, j'écoute le disque entier acheté d'occasion du dit chanteur pour vérifier qu'il n'y a pas de soucis sur une piste. VDM.

C'est un cadeau qu'elle veut faire à quelqu'un ? Et tu ne supportes pas Renaud non plus ? (8

Bon, règle élémentaire de survie, à graver dans mon manuel : ne pas laisser la vaisselle et les périssables intouchés quand on s'absente une semaine ou plus. J'ai retrouvé de la moisissure à des endroits peu souhaitables et c'était olfactivement insoutenable, en plus d'être moche. Faites tourner cet avertissement à tout vos contacts, si au moins quinze de vos contacts ous ont répondu, alors vous êtes un héros, sinon, votre nez va se transformer en moisissure.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54689 le: lundi 04 novembre 2013, 11:24:14 »
Journée sympa avec Wolf hier : courte visite de Bruxelles, musée Hergé et Gravity au cinoche ! Et le musée Hergé m'a très agréablement surpris, bien que je sois déjà pas mal tintinophile, j'ai appris pas mal de choses et de nombreuses salles m'ont enveloppé dans une douce nostalgie ... Et puis voir des reconstructions d'objets cultes tels que le sous-marin requin de Tournesol à taille réelle, c'est juste du pur bonheur pour un fan.  ;D

Et Gravity, c'était un thriller/catastrophe américain assez classique dans les ficelles utilisées, mais très esthétique, prenant, et techniquement incroyable. J'en suis sorti léger et aérien.

Et aujourd'hui, premières infos sur le mémoire, aka le truc qui va me bouffer les deux prochaines années de ma vie. Dur.  :-|