Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11165238 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54660 le: jeudi 31 octobre 2013, 20:13:27 »
Non pas Jek pourquoi la vie fait-elle autant de mal, le pauvre ça me fait tellement de peine de le savoir, enfin il faut garder un bon souvenir de lui, même si j'ai les larmes au yeux(même si je ne lui ait parlé que sur le forum et Skype) C'est pas juste(la vie est injuste de toute façon) comment ça se fait que ce soit toujours les plus gentils qui meurent....J'espère qu'il est dans un monde meilleur et je ne manquerais pas de le mettre dans mes prières.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54661 le: jeudi 31 octobre 2013, 20:14:46 »
J'ai appris la nouvelle il y a quelques jours et ça m'as vraiment fait quelque chose, JeK c'était l'un des membre avec qui j'étais le plus proche, le cinéma nous avait rapprochés et on en a souvent parlés. C'était aussi quelqu'un de très cultivé donc c'était toujours un plaisir de parler avec lui de sujets ou d'autres.

Bon courage à sa famille bien évidemment, c'est toujours un terrible moment à passer (pas sur qu'il passe un jour d'ailleurs), surtout que là ça a été fulgurant et je pense que personne ne s'y attendait vraiment.

(en plus il aimait pas Alien 4, quel homme de goût)

Bref, RIP.
« Modifié: jeudi 31 octobre 2013, 20:18:10 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54662 le: jeudi 31 octobre 2013, 20:18:44 »
J'ai également appris la nouvelle il y a quelques jours. Je ne peux pas dire que je le connaissais énormément mais je peux affirmer que c'était vraiment un mec génial, toujours optimiste malgré tout ce qui lui tombait dessus, qui ne se plaignait jamais... Un bel exemple de vie.

RIP JeK, on t'oublie pas.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8014
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54663 le: jeudi 31 octobre 2013, 20:23:58 »
Je viens d'apprendre la nouvelle ici, et même si on savait qu'il avait une bombe à retardement dans la tête, ça fait toujours mal de voir qu'elle a explosé un jour. J'aimais beaucoup JeK, c'est étrange comme on peut à la fois connaitre et ne pas connaitre une personne, et ça ne change rien à la peine de la savoir disparue. Je souhaite vraiment beaucoup de courage à sa famille.
(Et je suis vraiment pas douée pour trouver les mots dans les moments tristes)(mais comme le dit si bien Yan, il aurait pas aimé plomber l'ambiance, donc j'irai voir Gravity en pensant à lui !)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Snai

  • Sudiste
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 719
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Full Mou
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54664 le: jeudi 31 octobre 2013, 20:48:02 »
Je ne le connaissais pas,
mais je tiens également à faire part de mon soutient pour tous ses proches et tous ceux qui l'ont connu ;
la perte d'une personne de notre entourage est vraiment douloureuse - et ayant vécu la perte d'un de mes camarades au lycée , je ne peux que comprendre cette souffrance.

Je tiens également à saluer la mémoire de l'homme qu'il a été : d'avoir vécu malgré ce fardeau, d'avoir été combatif jusqu'au bout.
Repose en Paix.
J'habite près de chez moi

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54665 le: jeudi 31 octobre 2013, 21:01:33 »
Effectivement, voilà une dure nouvelle qui nous tombe dessus. Je sais pas quoi dire si ce n'est que ouais, c'était un type bien sympa qui faisait vraiment vivre PZ et que j'appréciais beaucoup pour son éternelle bonne humeur malgré sa tumeur. C'était un gars courageux, assurément.

Repose en paix, JeK.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54666 le: jeudi 31 octobre 2013, 21:15:21 »
Je le connaissais pas vraiment mais ça fait quand même quelque chose de savoir qu'il est mort.
Quand il avait raconté ici que sa tumeur était trop avancée pour que l'opération soit vraiment efficace je me doutais bien que ça finirait comme ça mais il avait l'air optimiste alors je pensais qu'il vivrait plus longtemps...

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54667 le: jeudi 31 octobre 2013, 21:31:15 »
C'est un peu un jour sans. C'est bête, on connaissait l'histoire par bribes, on avait un peu d'espoir, on le soutenait, mais c'était un peu loin, c'était un peu facile, par l'écran.

Ton message est magnifique, Yan, et je ne peux que humblement me joindre à l'homme et à l'émotion de tous les membres. Je pourrais citer des auteurs, des chansons, des mots qui ne viennent pas vraiment du cœur pour crier à ses parents, à ses proches, à ses amis, que la vie est assassine et lâche quand elle le veut. Mais ce serait en dire beaucoup trop peu. Ça tient à pas grand-chose. Je crois qu'en ce jour de Toussaint, il n'y a plus que le silence.

Tu as tout mon silence, vieux.

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54668 le: jeudi 31 octobre 2013, 21:37:06 »
Pas grand chose à dire, ce genre de nouvelles ça me met la rage au ventre. Quand on pense qu'il y a six jours, il écrivait encore une excellente critique sur le topic cinéma... Même si je ne suis pas le forumeur le plus actif et que je connais pas vraiment les membres en profondeur, ça me fait beaucoup de peine. C'est une saleté de maladie et ça ne devrait pas arriver.

Beaucoup de courage à sa famille et qu'il repose en paix...

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6004
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54669 le: jeudi 31 octobre 2013, 21:47:35 »
Je ne suis pas douée dans ces moments là, mais je voulais vraiment écrire un petit mot pour JeK, parce que même si je le connaissais pas tant que ça - on discutait de temps à autre sur le chan - je savais que c'était un chouette gars qui prenait la vie comme elle venait et qui, je dois dire, n'a pas eu beaucoup de chance. 20 ans, c'est trop jeune.

Bref, tout mon courage à sa famille, et sache qu'on ne t'oublieras pas. Puisses-tu reposer en paix et regarder les films que tu aimes là où tu es.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54670 le: jeudi 31 octobre 2013, 22:33:25 »
Tout le monde a déjà dit tout ce que je pouvais possiblement dire, mais bon. D'autant plus que je fais pas partie des personnes les plus douées quand il s'agit de prendre ce genre de nouvelles en main.

J'ai appris la nouvelle il y a quelques jours, aux côtés de Hope et Rictus. En tout cas, ça met vraiment mal à l'aise, de savoir qu'un mec aussi jovial, plein de vie, et adorable que JeK nous quitte, aussi jeune, et à cause d'une maladie contre laquelle on est impuissants. Je ne le connaissais pas très bien, mais il a toujours su répandre la bonne humeur sur le forum, et j'appréciais beaucoup lire ses posts. Ça me rend très triste de me dire que je ne pourrai plus apprendre à mieux le connaître ou sentir sa présence, ne serait-ce que par le biais de ce petit forum.
Comme je l'ai dit plus haut, ce genre de choses me fait vraiment me sentir plus qu'impuissant.

Mes pensées les plus sincères vont à sa famille. Et je souhaite à JeK d'être désormais en paix, loin des migraines dont il a souffert depuis l'annonce de sa maladie.
Mais comme l'a si bien dit Yan, ce n'est pas avec les larmes qu'il faut accueillir la nouvelle, surtout pour JeK, qui était le premier à blaguer sur sa condition. Alors le mieux qu'on puisse faire, c'est lever notre verre et se souvenir de ce qu'il nous a apporté.
Cheers.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54671 le: jeudi 31 octobre 2013, 22:39:15 »
Putain...

Au début j'y ai pas cru, il me semblait pourtant avoir vu quelques posts tout frais de JeK ces derniers jours... ça fait un choc. Je connaissais pas tellement JeK, mais en tout cas, comme tout le monde ici, j'adresse mon soutien à sa famille.

Je crois bien que c'est tout ce que j'ai à dire...  :(
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54672 le: vendredi 01 novembre 2013, 01:42:07 »
Je ne sais pas quoi dire. Je n'étais pas spécialement proche de JeK, mais il amenait beaucoup de vie et de bonne humeur au forum. Imaginer qu'il ne viendra plus ici me paraît totalement surréaliste. Même si c'est ridicule, je trouve ça presque révoltant que l'on puisse mourir si jeune. Surtout que JeK semblait heureux et optimiste, même dans ces derniers mois qui ont dû être difficiles.

Comme tout le monde, je ne peux imaginer ce que ressentent ses proches. S'ils lisent ce message, je leur adresse tout mon soutien. Où qu'il soit, j'espère que JeK pourra reposer en paix, et qu'il saura que nous pensons à lui.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54673 le: vendredi 01 novembre 2013, 06:13:39 »
Lorsque j'irai à Paris, je devrai passer par Lyon, je pense que j'y ferai un arrêt, ne serait-ce que mental, pour repenser à un projet que nous nous étions lancé. Et puis je sourirai, parce que nous avions vraiment eu de bonnes et drôles discussions, et ce seront-celles là que je garderai en mémoire ! ^_^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6597
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54674 le: vendredi 01 novembre 2013, 10:58:57 »
Ça fait un sacré choc quand même, j'étais pas du tout au courant de sa maladie. J'apporte tout mon soutien à sa famille bien sur.
Je penserai à lui à chaque nouveau Dvd qui viendra remplir ma collection. À chaque nouveau film que verrai.
C'était un mec vachement sympa et hyper cool qui restera dans l'histoire de PZ...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence