Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11133744 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54600 le: jeudi 24 octobre 2013, 18:35:48 »
OMFG.
J'ai envie de pleurer.
Je viens de revenir 14 ans en arrière.
Gorillaaaaaaaaas !!!
Ce jeu j'y jouais quand j'avais 6 ans sur le vieux PC de mon paternel (qui tournait encore sous Win 95 à l'époque).
Je me demandais si j'arriverai à remettre la main dessus un jour ou l'autre et là bim, je tombe dessus.
Ça fait clairement parti de mon enfance donc gros moment de nostalgie :'(

Le but est simple : vous incarnez un gorille géant et vous devez buter l'autre gorille en face à coup de banane explosive =D
Pour envoyer la banane, il faut entrer manuellement un angle et une vitesse.
Le premier joueur qui touche l'autre gagne la manche.

Quand t'as 6 ans c'est chaud, mais maintenant c'est easy de faire 15 manches sans en perdre une seule ;D

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5997
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54601 le: jeudi 24 octobre 2013, 18:40:25 »
Omg, Jek, je pense que tu viens de ruiner ma soirée.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10996
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54602 le: jeudi 24 octobre 2013, 22:17:26 »
J'ai mon opé demain et... J'ai toujours pas réalisé.
J'ai fait la fameuse douche à la bétadine. J'ai juste l'impression de puer (d'ailleurs, mes sœurs me l'ont confirmé :astro:), et, rien d'autre. Je crois que j'ai pas encore capté que je passe sous le scalpel dans environ 9 heures. Et j'ai pas capté que j'allais surement en baver :niak:

Donc, bah, chuis censée me coucher tôt, j'pense que j'vais les écouter, et le faire, même si j'vais passer ma journée de demain à comater. Bonne nuit à tous, et à demain si je survis :fuu:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54603 le: jeudi 24 octobre 2013, 22:21:58 »
Ne serait-ce pas plutôt les médecins qui ont leur Cap à franchir demain ? :R
(blague à part, bon courage)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10199
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54604 le: jeudi 24 octobre 2013, 23:03:36 »
Et bêh, d'un coup comme ça ? En plus ça a pas l'air d'être un p'tit truc... Je sais pas ce que c'est, mais je penserai à toi dans cette épreuve, courage !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54605 le: jeudi 24 octobre 2013, 23:30:48 »
J'ai mon opé demain et... J'ai toujours pas réalisé.
J'ai fait la fameuse douche à la bétadine. J'ai juste l'impression de puer (d'ailleurs, mes sœurs me l'ont confirmé :astro:), et, rien d'autre. Je crois que j'ai pas encore capté que je passe sous le scalpel dans environ 9 heures. Et j'ai pas capté que j'allais surement en baver :niak:

Donc, bah, chuis censée me coucher tôt, j'pense que j'vais les écouter, et le faire, même si j'vais passer ma journée de demain à comater. Bonne nuit à tous, et à demain si je survis :fuu:

Nous non plus, on était même pas au courant :h: d'autant plus qu'il me semble que le supplice de la douche écarlate n'est infligé qu'aux condamnés à une opération fort peu agréable... Tu nous tiens au courant, hein ? Et bon courage à toi !

Y a pas à dire, c'est jamais cool d'apprendre que pour une raison ou une autre, un PZdien va passer sur le billard.

Et sinon, je suis officiellement en vacances, et ce pour une petite semaine même si je n'en profiterais vraiment que demain soir... en attendant, j'vais me siroter une infusion réglisse-menthe pour fêter ça. Y a pas à dire, on a bien plus envie d'en profiter quand on a conscience de leur rareté, de ces longues pauses (8

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
La Guerre des Pézédiens 2 : 16èmes de Finale : Treizième Duel !
« Réponse #54606 le: vendredi 25 octobre 2013, 01:03:31 »
OMG BSK, je viens juste de tilter que tu as le Best Avatar Ever, GG, ça fait vachement plaisir

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54607 le: vendredi 25 octobre 2013, 01:12:12 »
J'ai mon opé demain et... J'ai toujours pas réalisé.
J'ai fait la fameuse douche à la bétadine. J'ai juste l'impression de puer (d'ailleurs, mes sœurs me l'ont confirmé :astro:), et, rien d'autre. Je crois que j'ai pas encore capté que je passe sous le scalpel dans environ 9 heures. Et j'ai pas capté que j'allais surement en baver :niak:

Donc, bah, chuis censée me coucher tôt, j'pense que j'vais les écouter, et le faire, même si j'vais passer ma journée de demain à comater. Bonne nuit à tous, et à demain si je survis :fuu:

WHAT ? o__Ô

J'en tombe des nues, comme Rictus, de l'apprendre, je savais pas que tu devais te faire opérer. On peut savoir de quoi si c'est pas trop indiscret ?

Je m'excuse d'ailleurs pour la curiosité morbide : déformation professionnelle... :niak:

Enfin dans tous les cas on est avec toi ! ;)


MyLife : la nuit dernière je me suis couché à 2h30 du matin après avoir longtemps discuté avec une amie (vous savez, une des témoins de l'intrusion que j'ai subi dans mon appartement y a pas longtemps). Enfin, c'est elle qui a le plus parlé, moi j'étais facepalm devant la vie qu'elle me déballait. C'est impressionnant comme cette fille est dans une merde pas possible depuis l'âge de 9 ans ! Problèmes familiaux avec toute la famille qui se barre en couille avec des pathologies somatiques ou psychiatriques, et qui la sollicite tout le temps. Problèmes médicaux interminables : surtout allez pas vous faire soigner en Corse, c'est des charcutiers et des magouilleurs là-bas, la pauvre se retrouve avec le nerf sciatique de la jambe droite endommagé et un genou bien amoché. Une sciatique à 21 ans ! Je suis bleu ! Et enfin, problèmes avec la fac de psychologie : l'organisation est merdique, ça magouille à tous les niveaux hiérarchiques, seuls les étudiants en psycho de la santé ont une asso étudiante, laissant les autres dans la merde, sans compter la publicité mensongère de la fac (contenu des enseignements qui n'a rien à voir avec l'intitulé de la spécialité).

Avec tout ce qu'elle subit depuis son plus jeune âge, j'en suis impressionné par sa résistance psychologique, mais ça me fait craindre en même temps qu'un jour, dans un futur proche ou lointain, elle fasse une belle décompensation si elle continue à être la seule à s'occuper de toute sa famille...  :/
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54608 le: vendredi 25 octobre 2013, 01:20:30 »
Clair que tout le monde n'est pas né sous une bonne étoile. :( Mais elle peut compter sur un ami indéfectible, on dirait. :cool:

Autrement, je ne suis pas dans le milieu mais "décompensation", ça me surprend comme terme. J'aurais plutôt dit "compensation".

edit : je sais que je n'y connais rien mais la reprise du dernier SLG à 5.45, c'est de quel film, au juste ? :/
« Modifié: vendredi 25 octobre 2013, 01:32:07 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54609 le: vendredi 25 octobre 2013, 01:45:40 »
Autrement, je ne suis pas dans le milieu mais "décompensation", ça me surprend comme terme. J'aurais plutôt dit "compensation".

Je parlais bien de décompensation = ce qui arrive quand il n'y a plus assez de compensation, justement ! :^^:

J'ai très peu fait de psychologie, mais quand tu subis un stress, tu possèdes des mécanismes de défense pour compenser l'agression que constitue ce stress. Lorsque le cumul de stress arrive au point où ces mécanismes ne suffisent plus, peut se produire une décompensation, un "emballement" si tu préfères, comme on pourrait parler d'un "emballement de la réaction" dans le cas d'une réaction de fission nucléaire non contrôlée (=bombe atomique). Mais ça prend pas forcément la forme d'un pétage de câble, ça peut être une grosse dépression ou autre chose...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5997
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54610 le: vendredi 25 octobre 2013, 14:10:57 »
Mylife en approche.

Aujourd'hui, Travaux Pratiques de chimie avant les vacances. Donc, comme d'habitude, je regarde le soir en quelle salle on est avant d'aller me coucher. Le lendemain, donc aujourd'hui, je me rends à mon cours et j'y retrouve six membres de mon groupe, sur dix-huit. Donc on s'interroge, on attends, pas de prof. On commence un peu à s'impatienter, on discute, huit heures passent et nous décidons d'aller voir sur notre ENT pour voir s'il a été annulé ou non. Et là, surprise, on est devant la mauvaise salle. Le cours se tient dans un bâtiment qui se trouve à l'opposé de la fac, une petite trotte en somme. On se met à courir, on rigole, et on arrive avec dix minutes de retard, mais la prof refuse de nous faire entrer. Justification : "on a prèvenu du changement de salle ce matin à sept heures, la moindre des choses serait que vous vous inquiétiez d'où vous ètes avant de partir le matin !" avant de nous fermer la porte au nez. Bon, en partie, je le comprends, mais c'est juste que le matin, on a AUTRE CHOSE à foutre que de trainer sur Internet quoi.

Voilà, donc notée absente et 0 au TP. J'espère que ces vacances mettra un frein à toutes les emmerdes qui m'arrivent.

EDIT : Pour me remonter le moral, j'ai été prendre un Happy Meal. Il est beau mon Dracaufeu.
« Modifié: vendredi 25 octobre 2013, 14:29:17 par Krystal »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54611 le: vendredi 25 octobre 2013, 14:46:18 »
Je suppose que vous allez pousser une gueulante à l'administration de l'école. Non parce que pour ce genre de truc, la moindre des choses c'est:

-soit de prévenir la veille
-soit attendre les élèves devant le local habituel pour leur expliquer le changement de local.

Parce que ouais, comme tu dis, en principe, on a pas le temps d'allumer le pc au matin. En plus, l'allumer dés le réveil, c'est un excellent moyen pour avoir la migraine toute la journée. :cfsd:

Bon sinon, moi, j'ai (enfin) fini mon premier module de cours à domicile. J'ai eu droit à une vraie première évaluation chronométrée. :bave: J'pense m'en être bien sorti, bien que je ne sois pas certain d'avoir bien compris une question et que je savais pas quoi répondre à une autre question. :niak: En tout cas, ce système est assez perturbant. (pis on peut pas tricher vu que la plateforme de cours est verrouillée pendant l'évaluation :niak: )

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8009
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54612 le: vendredi 25 octobre 2013, 15:01:27 »
C'est pas l'école, Dup', c'est la fac de Montpellier xD (même si c'est pas forcément spécifique à Montpel, mais là-bas je peux causer en connaissance de cause)
Et le plus souvent la gestion des salles et des emplois du temps, c'est, comment dire... en gros, les personnes qui se retrouvent à s'en occuper ne sont pas des administratifs dont c'est le taf, puisque ces emplois n'existent pas. Ou rarement. M'enfin, reste que c'est facilement le bordel, et que oui, la prof a clairement abusé, sur ce coup-là. (et c'est pas super cool de la part des potos de promo qui auraient pu voir que certains étaient pas là, ils auraient pu envoyer un petit sms)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54613 le: vendredi 25 octobre 2013, 15:42:07 »
je sais que je n'y connais rien mais la reprise du dernier SLG à 5.45, c'est de quel film, au juste ? :/

Ça vient du Silence des Agneaux (Jonathan Demme, 1991).
Le SLG reprend la scène la plus connue du film où le tueur en série danse en travesti sur la musique Goodbye Horses de Q Lazzarus.

(Cliquez pour afficher/cacher)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54614 le: vendredi 25 octobre 2013, 17:10:53 »
C'est un classique ça, Krys.
Entre les réunions annoncées le jour même à 2h du matin, ou les changements d'emploi du temps signalés uniquement par mail entre midi pour l'après-midi même...
Faut croire que tout le monde est sensé posséder un smartphone, et le consulter en permanence.

Et si c'était quelque chose de noté et à présence requise, insistez et aller vous plaindre à la prof ou l'administration, non ?
Je doute que le règlement de votre établissement, et le bon sens encore moins, requiert que vous vérifiez votre emploi du temps dans l'heure précédent un horaire.