Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11114545 fois)

0 Membres et 49 Invités sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54045 le: samedi 14 septembre 2013, 16:41:51 »
Ah oui alors celle-là elle est pas mal du tout. Je télécharge Skype en précisant que je veux utiliser mon compte Microsoft, tout va bien. J'installe le programme, tout va bien. J'ouvre Skype, je vois trois tonnes de contacts... Les aurait-il importés, me demandais-je ? Surpris malgré tout de voir certains contacts dont jamais je n'aurais voulu entendre parler, j'ouvre la page Compte et j'apprends avec stupeur que je me suis connecté sur le Skype d'une tierce personne au pseudo complet de GranKorNichon.

Je veux une explication rationnelle. :severe:

edit : déconnexion/reconnexion ont résolu le petit problème. Tout va bien. :ange: Je suis officiellement sur Skype. /o/
« Modifié: samedi 14 septembre 2013, 16:51:30 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54046 le: samedi 14 septembre 2013, 17:02:52 »
Omg ce hack du compte de GNK.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54047 le: samedi 14 septembre 2013, 17:08:28 »
J'insiste sur le fait que c'est involontaire. Quitte à hacker quelqu'un, j'aurais choisi quelqu'un d'autre.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54048 le: samedi 14 septembre 2013, 20:45:36 »
Je suis stressé, c'est la première fois que je parle à Leonora en Webcam, oooh purée j'ai si peur et je suis si stressé

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54049 le: samedi 14 septembre 2013, 20:50:20 »
Calmos du 40.
T'es un grand garçon, t'as plus l'âge de stresser à mort pour des choses aussi futiles. Tu sais déjà à quoi elle ressemble -et vice et versa- et ça fait des années que tu la connais. Pourquoi ça irait mal ?

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54050 le: samedi 14 septembre 2013, 20:51:46 »
Oui t'a raison Kaïwatt, faut que je me calme, si je stresse c'est tout simplement parce que je ne serais pas quoi dire et que voilà quoi....

Dégoûter Leonora a vu mon visage mais moi je n'ai pas vu le sien, j'ai du faire une erreur, en tout cas ça à étais mortel ce soir, j'ai jamais autant rit de ma vie  :lol:
« Modifié: samedi 14 septembre 2013, 22:31:38 par link du 40 »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54051 le: samedi 14 septembre 2013, 22:43:35 »
Tu vois, fallait pas stresser autant ;)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54052 le: samedi 14 septembre 2013, 22:49:06 »
Ouais mais bon j'aurais aimé voir sa tête bougeait et la voir rire je n'ai rien vu de tout cela, je ne sais pas pourquoi? Bref c'étais pour moi comme un appel téléphonique, on s'est tapé de ces tripes: WHAT IS IT? (façon comique, c'étais trop drôle)

EDIT: j'ai honte, mais j'ai honte, je m'étais mis en  mode difficile dans Ducktales remasteresed, je me suis dit sur le coup, bah c'est un jeux pour les enfants, ça doit être assez facile...10 m plus tard, j'ai refais une nouvelle parti en mettant le mode facile, non mais alors là...Alors à Amazing Spiderman je mets en mode difficile en une semaine il est fait, et Ducktales en mode difficile je fais même pas trois mètre sans mourir  X.
« Modifié: dimanche 15 septembre 2013, 10:22:02 par link du 40 »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54053 le: dimanche 15 septembre 2013, 13:44:46 »
Ah oui alors celle-là elle est pas mal du tout. Je télécharge Skype en précisant que je veux utiliser mon compte Microsoft, tout va bien. J'installe le programme, tout va bien. J'ouvre Skype, je vois trois tonnes de contacts... Les aurait-il importés, me demandais-je ? Surpris malgré tout de voir certains contacts dont jamais je n'aurais voulu entendre parler, j'ouvre la page Compte et j'apprends avec stupeur que je me suis connecté sur le Skype d'une tierce personne au pseudo complet de GranKorNichon.

Je veux une explication rationnelle. :severe:

edit : déconnexion/reconnexion ont résolu le petit problème. Tout va bien. :ange: Je suis officiellement sur Skype. /o/


WTF ? Elle est bien bonne, celle-là !
Sur des millions d'utilisateurs, faut que je me fasse hack par Wolf sans même qu'il s'en rende compte !
(et moi, j'viens à peine de caler par PZ parce que j'ai rien de bizarre sur mon compte skype et dans mes contacts, y a des potes à moi et des PZiens.)
« Modifié: dimanche 15 septembre 2013, 13:47:47 par un modérateur »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54054 le: dimanche 15 septembre 2013, 14:52:42 »
EDIT: j'ai honte, mais j'ai honte, je m'étais mis en  mode difficile dans Ducktales remasteresed, je me suis dit sur le coup, bah c'est un jeux pour les enfants, ça doit être assez facile...10 m plus tard, j'ai refais une nouvelle parti en mettant le mode facile, non mais alors là...Alors à Amazing Spiderman je mets en mode difficile en une semaine il est fait, et Ducktales en mode difficile je fais même pas trois mètre sans mourir  X.

Mais t'étais pas au courant que les jeux 8 bits sont infiniment plus durs que les jeux d'aujourd'hui ? Un jeu NES, qu'il soit pour gamin ou non (ce qui n'est même pas forcément le cas de Duck Tales qui vise tous les âges) est un sacré challenge, c'est tout le charme des jeux de cette époque d'ailleurs.

Là tu meurs tous les trois mètres, mais tu t'acharnes et t'avances petit à petit jusqu'à finir le titre, ça procure un plaisir bien plus agréable que finir un jeu aujourd'hui.
« Modifié: dimanche 15 septembre 2013, 14:57:06 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54055 le: dimanche 15 septembre 2013, 15:07:22 »
Je suis officiellement sur Skype. /o/

J'ai même été la première personne ajoutée ! /o/
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54056 le: dimanche 15 septembre 2013, 15:23:05 »
Non, t'as été la seconde. Dommage. v.v

D_Y : tu me rappelles mes douces nuits sur Zelda I et II ainsi que Castlevania. :cool:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54057 le: dimanche 15 septembre 2013, 18:10:57 »
D_Y c'est le remake que j'ai, j'ai laissé tomber la version NES, trop trop dure à jouer en émulateur, bref maintenant que je connais mieux les touches je vais faire mode difficile après avoir fini le mode facile, sinon le seul jeux NES que j'ai fini c'étais Zelda 1

EDIT: viens de m'exploser les doigt au dernier niveaux, tout est calculé à la minute près il faut pas que tu te rates sinon tu finis dans la lave mais j'ai étais drôlement content à la fin pendant le générique la musique thème de Ducktales, de cette série que j'adore tant
« Modifié: dimanche 15 septembre 2013, 20:51:50 par link du 40 »

Hors ligne J Sorel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54058 le: dimanche 15 septembre 2013, 22:57:05 »
Cela faisait quelques jours (voire semaines ?) que je n'étais pas passé ! Je profitais de mes derniers jours de vacances avant ma rentrée en master.

J'ai retrouvé l'organisation désastreuse de ma fac et de mon logement étudiant. A partir de demain je vais aller à des cours et des séminaires sans savoir si je serai finalement inscrits à ceux-ci ou à d'autres...

 Wolf, tu m'as bien fait rire, et aussi rappelé que j'ai également un skype (qui constitue d'ailleurs mon dernier moyen de communication par internet après la désactivation de mon compte facebook).

Je débarque, mais ça sent le grand amour entre Wolf et GKN non ? Oui non en fait, je préfère ne pas m'immiscer là-dedans...
D'ailleurs j'ai acheté SMT Overclocked sur 3ds, Wolf, je ne l'ai pas encore commencé. Je te partagerai mes impressions lorsque cela sera fait. ^^

Il y aurait donc les skypes des membres quelque part ? Je vais chercher au cas où, parce que pour l'instant j'utilise tellement ce logiciel que je n'ai toujours aucun contact depuis trois mois que je l'ai téléchargé.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54059 le: dimanche 15 septembre 2013, 23:04:02 »
L'amour est un faible mot pour décrire ce que je ressens pour Wolf <3