Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11123498 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53595 le: samedi 17 août 2013, 23:44:00 »
Ce qui expliquerais que Chrétiens de Troyes ait privilégier la Bretagne dans ses récit vu qu'il étais français d'ailleurs j'ai une version bilingue de ces romans ancien français-français je me suis retenu de rire mais franchement.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53596 le: samedi 17 août 2013, 23:56:36 »
Tiens, on va sans doute encore me prendre pour un parano, mais je constate que sur le topic anniversaire, je suis le seul à ne pas avoir récolté de rubis pour l'anniv' de Chatma  :-|... J'en ai rien à faire des rubis, je constate, c'tout  v.v...
« Modifié: samedi 17 août 2013, 23:58:25 par Zeldingue_L'Ancien »

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53597 le: samedi 17 août 2013, 23:57:59 »
Je suis sûre que c'est un oubli cette erreur s'en ira vite et puis on souhaite joyeux anniversaire pas pour les rubis mais parce qu'on sur PZ on a du coeur, hein Zeldingue , mais tu va en avoir et non ce n'est pas parano

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53598 le: dimanche 18 août 2013, 00:03:36 »
Tiens, on va sans doute encore me prendre pour un parano, mais je constate que sur le topic anniversaire, je suis le seul à ne pas avoir récolté de rubis pour l'anniv' de Chatma  :-|... J'en ai rien à faire des rubis, je constate, c'tout  v.v...

Un fâcheux oubli, pardon  X.

 MISS PZ 2014

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53599 le: dimanche 18 août 2013, 00:07:04 »
Il est 00h05 et je suis encore debout, c'est super, je pleure de bonheur  :'( *o*   génial bon maintenant je m'ennuie mais c'est génial bah oui forcément Leonora s'est couché il y'a une demi heure de ça donc du coup je me fais vraiment mais vraiment, ch***

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53600 le: dimanche 18 août 2013, 00:12:44 »
@ Chatma : Comme je disais, je m'en fiche bien d'avoir un rubis ou pas, mais merci  ;D ! Et pardon pour mes comportements un peu parano ces derniers temps, mais après tout, je ne sais pas ce qu'il se dit dans les bas-fonds du forum alors des fois, je me pose juste un tout petit peu des questions :niak: ...
Bah, ça me passera  :sweat: !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53601 le: dimanche 18 août 2013, 00:14:40 »
Il est 00h05 et je suis encore debout, c'est super, je pleure de bonheur  :'( *o*   génial bon maintenant je m'ennuie mais c'est génial bah oui forcément Leonora s'est couché il y'a une demi heure de ça donc du coup je me fais vraiment mais vraiment, ch***

Va sur Anime-Ultime et mate-toi un truc en streaming.

Je te conseillerais volontiers Bokurano mais c'p'têt un peu violent... :( Quelqu'un a quelque chose à recommander ? :ange:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53602 le: dimanche 18 août 2013, 00:16:33 »
Purée Wolf, tu sais que je comptais mater Bokurano après avoir fini FMA 2003 ? J'avais promis de regarder une série douce et innocente mais je crois que je peux pas lutter.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53603 le: dimanche 18 août 2013, 00:17:23 »
Merci Wolf mais je crois que je sais que je vais devoir allez au lit  je sens qu'ils vont bientôt arriver et en plus il faut que demain que je me réveille pour 9.30 sinon je me serais regardé un excellent chef d'oeuvre "Ben Hur" ou Excalibur que j'ai en DVD.

Sinon qu'est que Borukano?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53604 le: dimanche 18 août 2013, 00:22:36 »
Bokurano est un anime japonais parlant de 14 adolescents croyant s'inscrire à un jeu vidéo en ligne consistant à protéger la Terre de 15 monstres venus la détruire... mais ils vont se rendre compte que non, ce n'est pas un jeu, c'est la réalité, quinze monstres gargantuesques apparaissent et ils doivent piloter un robot géant pour les combattre.

Et derrière ce plot qui semble répétitif et convenu se cache un trésor de psychologie adolescente mais aussi de sous-histoires bien glauques et amorales. :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53605 le: dimanche 18 août 2013, 00:34:03 »
Demain j 'verrait ce que c 'est ça a l 'air bien. Merci Wolf pour l 'idée

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53606 le: dimanche 18 août 2013, 01:53:03 »
J'ajoute juste pour la culture gé' que cet anime a le meilleur opening que j'ai jamais vu. :)



Le seul à rivaliser étant éventuellement Umineko. ;D L'envolée à 0.49 me fera toujours frissonner. :bave:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53607 le: dimanche 18 août 2013, 11:43:32 »
Je hais le frère de Leonora, j'ai envie de lui donner un coup de poing, casser le chargeur de Leonora :severe: il manquait plus que ça du coup là je peut plus lui parler vu qu'elle n'a  plus de batteries

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53608 le: dimanche 18 août 2013, 13:04:15 »
Je hais le frère de Leonora, j'ai envie de lui donner un coup de poing, casser le chargeur de Leonora :severe: il manquait plus que ça du coup là je peut plus lui parler vu qu'elle n'a  plus de batteries

T'es vraiment accro à ta Léonora toi, fais gaffe que ça devienne pas pathologique ! ;D

MyLife :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Enfin de retour chez mes parents après deux semaines à mon appart'. Toujours seul cependant, mes parents se la coulant douce en Provence. J'ai dû lui manquer, à la chatte, elle a dormi avec moi les deux dernières nuits. Par contre je m'inquiète un peu, elle entrouvre parfois la gueule quand elle respire et apparemment ça pourrait être soit un problème respiratoire soit simplement un moyen normal de mieux capter les odeurs à destination du voile du palais qui contient des récepteurs olfactifs...  :-|

M'enfin bon, elle a pas l'air essoufflée quand elle chasse alors ça doit pas être bien grave...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53609 le: dimanche 18 août 2013, 13:09:23 »
Ouais je suis accro à Leonora et elle me manque du coup je m'ennuie un peu donc ça me déprime heureusement j'ai mon pt'it frère qui arrive et qui va me remonter le moral, et je vais tout faire pour encore allez au cinéma pour voir le même film avec mon petit frère, c'est tout moi, quand un film me plait j'ai encore envie d'aller le voir.

4 jour tout seul la chance et ce n'est rien ça si elle éternue et que tu entends des sons qui font comme si elle avait de l'asthme là tu peut t'inquiété ma mère à un chat malade et il n'arrive pas à respirer normalement et il est très malade
« Modifié: dimanche 18 août 2013, 13:11:02 par link du 40 »