Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
RoK:
--- Citation de: "MaXiMe" ---Ouai j'ai une femme, mais de ma vie je sais pas encore !
C'est toi qui avait le fameux "léopard" rose ! Moi qui croyait définitivement l'avoir perdu. ;o;
--- Fin de citation ---
Eh non, je te l'avais discrètement subtilisé pendant que tu t'épilais les orteils v_v
--- Citation de: "MaXiMe" ---Et j'précise pour ceux qui ont pas capté l'nhumour que je n'ai jamais été gay. xD
--- Fin de citation ---
Pas la peine d'être gêné, tu sais les gens ici sont très compréhensifs. On le sait tous que tu es très joyeux.
Clems:
On n'est très compréhensifs c'est vrai ça ?
Punaise ce matin en sport on n'a fais demi-fond V_v 3x500m j'ai mal au jambes V_v
Et puis 2 heures de français pour vous rabaisser encore plus V_v mais ça va la je vais en 2h d'SES 2h ou je vais pouvoir dormir en paix !!!
RoK:
--- Citation de: "Clems" ---On n'est très compréhensifs c'est vrai ça ?
Punaise ce matin en sport on n'a fais demi-fond V_v 3x500m j'ai mal au jambes V_v
Et puis 2 heures de français pour vous rabaisser encore plus V_v mais ça va la je vais en 2h d'SES 2h ou je vais pouvoir dormir en paix !!!
--- Fin de citation ---
Oui bon à part toi bien sûr qui est une psycopathe :
--- Citation de: "Clems" ---Moi j'ai un gors problème d'hébergeur ...
--- Fin de citation ---
Comme si j'allais oublier cette preuve irréfutable de ta personnalité de tueuse en série doublée d'une schizophrène impulsive v_v
:arrow:
C'est pas bien de dormir pendant les cours v_v
Clems:
RoK comment a tu osé ressortir cette phrase ma vie de Psychopathe Pyromane ne te regarde plus c'est fini entre nous !
Et après pour le prof d'SES c'est pas ma faute si il dit rien quand on dort et si il a une voix qui endort ...
RoK:
--- Citation de: "Clems" ---RoK comment a tu osé ressortir cette phrase ma vie de Psychopathe Pyromane ne te regarde plus c'est fini entre nous !
Et après pour le prof d'SES c'est pas ma faute si il dit rien quand on dort et si il a une voix qui endort ...
--- Fin de citation ---
Tu penses quand même pas que je me serais gêné ?
Et puis d'abord comment cela a-t-il pu finir si ça n'a même pas commencé ?
Na ! :p
Tu sais ce que tu fais pour ton prof ? Tu lui achètes de l'hélium et tu le lui en fais respirer, comme ça il aura la même voix que si on lui avait pété les deux castagnettes =O et ça t'empêcheras de dormir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile