Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Lilie:
bonjouuuuuuuur :baille: jeviens de me réveiller, j'ai la tête dans le cul le cul dans le brouilllard. Comme tout les matins je viens sur le forum. Donc aujourd'hui, journée de merde maths français svt (le tp ==) musique anglais....trop de matière a mon goût.
Plus que 25 jours avant les vacances.==
Sybou:
Hello
Viens de me lever... tête dans l'cul... Passe en vitesse avant d'aller en cours :/
Humeur : Bof... que des cours chiants aujourd'hui... Vivement ce soir...
Bonne journée à tous les PZ ;)
Linkymike:
Salut à toutes et à tous ;)
--- Citation de: "DarkLinkDS" ---ÉH! Dup et Mike! Vous avez pas finit de vous battre pour des titres comme des gamins ?
--- Fin de citation ---
Non, justement, on a pas fini 8)
Oméga, que ça soit bien clair, moi aussi j'aime bien rigoler, m'amusé, etc...
Hier, j'avais ma synthèse à faire en histoire, j'avais commencé à 18h, et je n'avait pratiquement rien fait à 20h, déjà, ça, ça m'enervait...
Ensuite, aller sur le forum sur le forum, puis voir la même blague depuis + de 6 mois, ça commençait à etre chiant...
Hier, j'ai fini ma sunthèse à 0h30, je me suis couché à 1h, aujourd'hui me suis reveillé à 6h30, et donc je suis de bonne... humeur.
Conclusion, j'ai aussi trouvé une astuce pour que j'arrete de repondre à cette blague à longue durée (en passant, c'est les blagues les plus courtes, les meilleurs ^^"), j'ai mis "Je ne suis pas gay" dans ma sign, et si quelqu'un post un message avec un "Michael est gay" je l'ignorais... tout simplement... Aprés tout je sais que je ne le suis pas et les autres le savent aussi mais ils font ça pour m'embetter ces boulets ^^"
En passant, j'ai jamais que quelqu'un qui est gay commet une faute, j'ai juste donner un exemple de fausse rumeur ;)
--- Citation de: "Jay d'ail" ---c'est vrai, c'est lourd, et tout le monde s'est arrété tu noteras, alors plus la peine de se facher ;)
--- Fin de citation ---
Pour ma part, je n'était pas facher ;)
Humeur : bonne, car c'est bientôt les vacances de Noël, mais d'un coté je suis préssé d'y etre, d'un autre coté, je ne suis pas préssé >.>
Je suis préssé : car c'est les vacances, j'aurais surement Zelda Twilight Princess, il y'a 2 fêtes : Noêl et Jour de l'An, etc... :)
Je ne suis pas préssé : car ça veut dire que le 8 janvier est tout proche (c'est le jour ou je commence mon stage) hors, je n'ai pas encore trouvé mon stage, j'ai rendez-vous avec une chef d'entreprise le 6 décemnbre, mais pour l'instant rien est gagné... De plus, le stage dure un mois (du 8 janvier au 9 fevrier) et là ou je serais peut etre pris, ce n'est pas loin de chez moi. Faites que je sois pris :niais:
Sur ce, bonne journée à toutes et à tous ;)
Clems:
aller c'est 7h36 je vais pas tarder a aller en cour , j'ai décidée d'aller en sport on va rigoler XD sinon journée Waouuu... ='{
2h d'eps
2f de français ~> pas cool
2 h SES <~~ ça c'est cool
1h d'histoire géo
aller :baille: :yeah:
Linkymike:
Lol, moi je pars vers 8h15 de chez moi pour arriver à 8h28 au lycée et entrée à 8h30 en cour (pile poil à l'heure pratiquement) ^^"
Pour ce qui est de mes cours aujourd'hui :
2h de Math => NOOOOOOOOOOOOOOOON (surtout que ce cour là, je ne comprend rien...)
2h d'Art Plastique => Coin detente :baille:
Aprés mangé,
1h d'histoire => ça, ça ne me derange pas, la prof est sympa :) (la prof de math et celui d'art plastique sont eux aussi sympa, n'interprettait pas mal mes mots, heins ? ^^).
1h de sport => faites qu'on fasse foot en salle :niais: (car 1h30 de ping pong hier, et je suis nul au ping pong T_T mais aprés, on a fait 15 minutes de foot en salle... (c'est pas assez 15 minutes) XP)
2h de compta => c'est pas que ça me gêne, mais là, on va voir un nouveau chapitre, faites qu'il soit facile :niais:
Et aprés... Je rentre chez moi :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile