Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11127554 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50130 le: jeudi 07 mars 2013, 16:43:23 »
Bil' -> Oh tu sais,  Dieu lui a quand même envoyé un message en plaçant sur son chemin un iPhone 5 tout neuf. On en a retrouvé avec une ceinture d'explosifs dans le métro pour moins que ça !

Guiiil -> ranàfout', c'est impardonnable pour un admin qui se veut irréprochable (la bonne blague, si les gens savaient... oups:). v.v

「花が咲いたよ」

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50131 le: jeudi 07 mars 2013, 16:45:10 »
Si je me rappelle correctement de mon droit civil de l'année dernière, la police n'a pas le droit de débarquer chez toi entre 22h et 6h.

Du coup ils font comment s'ils doivent intervenir pour tapage nocturne ? v.v


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50132 le: jeudi 07 mars 2013, 16:45:53 »
Désolé, je vais lire 4 fois le forum pour la peine... T.T

Mais bon, les iPhone, c'est tellement 2007quoi ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50133 le: jeudi 07 mars 2013, 16:46:42 »
Blue>> Je parlais des perquisitions là, les policiers qui défoncent la porte tout ça. Sinon ils peuvent taper à la porte et rester dehors v.v

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50134 le: jeudi 07 mars 2013, 16:50:13 »
Gaffe JeK, si ça se trouve il a été abandonné pour une bonne raison.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50135 le: jeudi 07 mars 2013, 18:37:51 »
Je suis heureux...  *o*

Cet article me zyeutait sur ebay, mais le prix était exorbitant : 260$ US, soit 200€... jusqu'à ce que je me rende compte qu'on peut faire des "Offres directes" à un prix moins élevé...

J'ai proposé 140$ US, ce qui aurait fait 165$ avec les frais de port... il m'en a proposé 160$ US, frais de ports INCLUS ! Soit 126,78€...

Bref, dans 8 à 12 jours, je recevrai du fondateur lui-même (oui, le vendeur est bien le fondateur du groupe) ce BIJOU :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Je vais pleurer avec mon porte-monnaie !  :'( (mais pas pour la même raison que lui...)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50136 le: jeudi 07 mars 2013, 18:40:45 »
Quoi ? C'est quoi ce prix ? =O

je l'ai payé environ 60$ je crois (frais de port inclus)

Sinon, c'est de l'orgasme auditif ce triple album..  :bave: :bave:
J'habite près de chez moi

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50137 le: jeudi 07 mars 2013, 18:42:41 »
Quoi ? C'est quoi ce prix ? =O

je l'ai payé environ 60$ je crois (frais de port inclus)

Sinon, c'est de l'orgasme auditif ce triple album..  :bave: :bave:

Parce que TOI tu connaissais déjà ZREO quand on pouvait encore le commander... moi c'est deux semaines après la rupture de stock que je les ai découvert !  :mouais:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50138 le: jeudi 07 mars 2013, 18:45:20 »
je ne sais plus quand j'ai commandé l'album.. en Octobre/Novembre il me semble,
j'avais eu des problèmes de Paiement, ils avaient oublié mon nom/prénom quand ils m'ont renvoyé leur confirmation.. Après, bin je l'ai reçu il y a 1 semaine à peine..
Mais bon ils nous ont envoyé un lien unique mi-Janvier pour qu'on puisse le récupérer en Flac/mp3.

c'est quand même énorme 126€ pour 3 CDs de musiques. c'est trop.
J'habite près de chez moi

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50139 le: jeudi 07 mars 2013, 18:52:21 »
Je trouve ça dégueu' de revendre ça à de tels prix sur eBay, mais en plus que ce soit le fondateur du groupe qui fait ça, ça me fiche la nausée...
J'aimerai TELLEMENT avoir cet album, mais à des prix comme ça c'est juste pas possible...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50140 le: jeudi 07 mars 2013, 18:57:37 »
C'est quoi au juste ? Des remix des musiques de TP ? Je veux bien croire qu'il y a du travail derrière (et peut-être excellent) mais vendre ça à un tel prix, alors que l'oeuvre t'appartient même pas :-| Même 60$ ça me semble trop cher U_u Après je connais absolument pas les prix qui se pratiquent dans le domaine.

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50141 le: jeudi 07 mars 2013, 18:59:49 »
Je trouve ça dégueu' de revendre ça à de tels prix sur eBay, mais en plus que ce soit le fondateur du groupe qui fait ça, ça me fiche la nausée...
J'aimerai TELLEMENT avoir cet album, mais à des prix comme ça c'est juste pas possible...

Ce que je trouve sidérant c'est de le vendre aussi cher, même a la base. ça ma fait mal au c*l de payer 60$ pour de la musique. un concert, Ok, mais un album.. HEM !
ZREO a toujours diffusé gratuitement.
Twilight Symphony est le 1er gros projet monstrueux de ZREO et ce n'est pas fini. L'argent ils pouvaient l'avoir grâce aux dons (allez donc voir combien ils ont récoltés, vous serez surpris).

je les ai diffusés sur internet il suffit de bien chercher, car avoir l'album en vrai ou sous forme de fichiers sur mon PC ne change rien, c'est la musique qui est importante.
J'habite près de chez moi

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50142 le: jeudi 07 mars 2013, 19:03:47 »
J'avoue que le mec qui fait de la spéculation sur sa propre oeuvre c'est... Spécial. :-| Enfin bon, si on a vraiment envie de quelque chose, on peut bien se faire entuber de temps, ça reste de l'argent, ne le laissons pas contrôler nos vies ! (Revolucion, tavu). 

Perso, même si je connaissais ZREO de nom depuis longtemps, j'ai jamais vraiment écouté, mais j'avoue que le CD a l'air bien, il m'aurait pas mal intéressé je pense. Donc Sani, j'vais sûrement chercher où tu as diffusé les musiques. :-*
« Modifié: jeudi 07 mars 2013, 19:05:51 par Murihoro »

「花が咲いたよ」

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50143 le: jeudi 07 mars 2013, 19:06:29 »
je les ai diffusés sur internet il suffit de bien chercher, car avoir l'album en vrai ou sous forme de fichiers sur mon PC ne change rien, c'est la musique qui est importante.

Bah honnêtement, non, c'est pas pareil... Enfin je suis quelqu'un de très attaché à l'objet CD en lui-même, un peu collectionneur sur les bords, et j'aime vraiment avoir les CD en format physique. Surtout que là, ça a l'air d'être un très beau coffret. Donc j'essaierai sûrement de choper le mp3 oui, mais pas en payant. Pour moi payer pour des fichiers dématérialisés ça vaut pas le coup, justement parce que j'aime le format physique... Et il est très probable que je l'écoute beaucoup moins que si j'avais le CD, parce que j'ai tout simplement du mal à écouter un truc que j'ai téléchargé, je ne sais pas trop pourquoi... v.v.

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50144 le: jeudi 07 mars 2013, 19:07:23 »
Citation de: Murihoro

Perso, même si je connaissais ZREO de nom depuis longtemps, j'ai jamais vraiment écouté, mais j'avoue que le CD a l'air bien, il m'aurait pas mal intéressé je pense. Donc Sani, j'vais sûrement chercher où tu as diffusé les musiques. :-*
Go MP si tu veux un lien direct ;-)

Bah Twilight Symphony a fait appel a des instruments réels, et une vrai chorale, ce qui fait la différence avec tous leur autres albums.
J'habite près de chez moi