Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (101/12762) > >>

Yan930:

--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---Ouais je suis dac pour les newbies qui connaissent rien du délire, mais même sur la V5 ça m'avait paru chiant, ça peut aller quelques temps mais au bout d'un moment ...

Enfin tu me comprend quoi ^^
--- Fin de citation ---

Je comprend, mais sauf que ... sur pz de la v5, personne ne savait >.>
C'est juste une histoire de jeu de mot sur un homonyme, "Mike est gaie" et "Mike est gay". Car, pour re re raconter l'histoire ( :roll: ) Michael disait souvent dans le my life " Humeur : Bonne ..." "Humeur : excellente", ect ...
Enfin bref, Michael a eu "peur" que se soit pris dans un quiproquo, lorsque ça a été mis sur le forum.
Mais, bon, c'est des trucs lourds en fin de compte, comme lorsque pimousse qui sort "j'ai mangé un escargot Hier soir, c'était Yan, il est invincible ce type ..."
Voilà quoi, c'est lourd, il entre dans un délire qu'il comprend pas >.>

Dracofan:
Les gens, je me retire!

Bonne nuit PZ (phrase mythique!)

Jay El Pi:
Tabarnacle, prise de tête powa la^^.
Bon, J'distribue les mandales à la chaine, et on en parle plus?=D
Oméga>Exdlosé ~>[].

Bon, sinon, il ne manque plus que lux pour zelda master, j'pense que frizer va pas tarder à preparer l'é...preuve =D

Nico:
Sinon, j'vais proposer un truc qui peux sembler évident. ^^
On est sur un nouveau forum, donc autant batir de nouveau délires. ^^
Faut pas tout lacher de la V5 (d'ailleurs, je suis le premier pour garder une sorte de continuité) mais si ça continue comme ça, ça va devenir ingérable. Donc on arrête et de mon coté, j'essaye de virer les vieux délires trop réminiscents??

Jay d'ail:
Clo> beuh non, on est sur le topic des HS, alors dis nous ce que t'a sur le coeur et on pourra peut etre t'aider :/
et dans le pire des cas, ça fait toujours du bien de vider son sac ;)

Oméga> comme je l'ai dit, c'est pas la peine de se prendre la tête pour ça :/
c'est vrai, c'est lourd, et tout le monde s'est arrété tu noteras, alors plus la peine de se facher ;)

EDIT : Pouah, triple post^^
ben, je crois que Nicow a tout dit :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile