Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11078384 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48255 le: vendredi 21 décembre 2012, 21:55:51 »
Y en aurait eu 4, c'est pas la mer à boire non plus.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48256 le: vendredi 21 décembre 2012, 22:10:25 »
Juste un coup de pub, sachez que pour le 25 Décembre j'ai posté mon cadeau dans ma galerie de dessins, vous pourrez le retrouver c'est le seul qui a un spoil, avis au curieux, ceux qui veulent peuvent déjà aller le voir, mais je préférerait que les pézédiens ne le voit pas avant le 25  :cheers:

« Quand Dieu énonça l'interdiction à Adam et Eve de goûter au fruit de la connaissance, c'est comme s'il avait dit à un enfant "tu peux jouer avec tous les jouets, sauf celui qui est bien en évidence sur la table au milieu de la chambre". »

Bernard Werber.

Bernard Werber, également auteur de la théorie du 1+1=3 : quel génie ce mec ! XD

Moi aussi il m'est venu l'envie de me refaire Majora's Mask, mais quand j'ai inséré mon disque GameCube avec LoZ, AoL, OoT et M'sM, je suis tombé d'abord sur LoZ dans le menu... du coup je joue ma première partie de Legend Of Zelda !  :^^:

Mais bon, crise de nerfs à gogo, la maniabilité est assez moyenne et on se fait buter facilement...

Enfin bref, encore huit heures avant l'aube du 22 décembre (6h du matin), et je pourrai afficher "Aube d'un Nouveau Jour" sur ma page FB !  v.v

Noooon! Il a fallu que ce soit AUJOURD'HUI! Oui! AUJOURD'HUI!!! Le 21 Décembre 2012! La fin du monde!

Gangnam Style a dépassé le milliard de vu aujourd'hui! Nostradamus avait raison!!!

Il faut préciser que, outre le fait que l'interprétation est un canular, le texte attribué à Nostradamus par le petit blagueur est en fait purement inventé. Et d'ailleurs, ayant chez moi un exemplaire des Centuries, toutes les centuries sont écrites en quatrains, alors que la prophétie inventée est un tercet...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Supersigo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48257 le: vendredi 21 décembre 2012, 22:20:06 »
Moi j'ai une cassette en T hentai hantée de Majora's Mask ! O_O
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48258 le: vendredi 21 décembre 2012, 22:37:47 »
Noooon! Il a fallu que ce soit AUJOURD'HUI! Oui! AUJOURD'HUI!!! Le 21 Décembre 2012! La fin du monde!

Gangnam Style a dépassé le milliard de vu aujourd'hui! Nostradamus avait raison!!!

N'empêche... C'est dingue que ça tombe sous ce jour quoi...

J'imagine qu'avec la quantité de personnes (comme toi) qui sont allé voir si la vidéo avait vraiment dépassé le milliard de vues aujourd'hui, ça lui aura apporté un bon petit paquet de vues, contribuant ainsi à faciliter son dépassement du milliard.

Du coup, même si tu n'avais pas envie de ça arrive, c'est en partie grâce à toi que c'est arrivé. C'est beau hein ? v.v

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48259 le: vendredi 21 décembre 2012, 22:39:48 »
Bernard Werber, également auteur de la théorie du 1+1=3 : quel génie ce mec ! XD

Qui est aussi l'auteur du pire livre de tous les temps : Les Thanatonautes.
Si depuis ce mec est devenu un génie au point qu'on le cite, je veux bien me couper le testicule droit.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48260 le: vendredi 21 décembre 2012, 22:43:51 »
Bernard Werber, également auteur de la théorie du 1+1=3 : quel génie ce mec ! XD

Qui est aussi l'auteur du pire livre de tous les temps : Les Thanatonautes.
Si depuis ce mec est devenu un génie au point qu'on le cite, je veux bien me couper le testicule droit.

Après la citation de Wolf, j'ai tout de suite pensé à ce livre. Y'a environ 2 ans, on m'a offert quelques livres de Werber, dont les Thanatonautes. J'ai commencé par celui-là, purement par hasard... Ça m'a pas du tout donné envie de lire les autres.  ;D

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48261 le: vendredi 21 décembre 2012, 22:50:13 »

Bernard Werber, également auteur de la théorie du 1+1=3 : quel génie ce mec ! XD

Werber, j'adore ce type ! Un vrai génie, on devrait le citer plus souvent ! :astro:


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48262 le: vendredi 21 décembre 2012, 23:01:00 »
Je vous aime pas. :-|

D_Y : t'as lu Le Mystère des Dieux ?

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48263 le: vendredi 21 décembre 2012, 23:28:50 »
Citer
D_Y : t'as lu Le Mystère des Dieux ?

Ah non, parce que je suis dans le même cas que Royug, "Les Thanatonautes" on me l'a offert pour Noel (quel cadeau de fou) et j'ai failli m'en servir comme papier toilette tellement ça puait.
Du coup ça donne moyen envie d'approfondir. 
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48264 le: vendredi 21 décembre 2012, 23:36:46 »
Werber il dit des énormités sur un ton assuré, c'est assez désagréable quand on a une connaissance du sujet dont il parle en faisant croire qu'il s'y connait...  :R En fait, c'est juste un romancier, ce qu'il dit est juste fictif^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48265 le: samedi 22 décembre 2012, 00:09:25 »
Werber... Ce pseudo philosophe.  v.v
J'ai lu presque tout ses bouquins, et certains sont bons (Les Fourmis, Le Père de nos Pères...), mais d'autres sont à se tirer une balle (Le Rire du Cyclope, par exemple...).
Il m'énerve avec ses espèces de leçons qu'il répète 100 fois dans chaque livre, et ses personnages qui sont tous les mêmes finalement, il fait semblant de changer de thème mais au final ça reste toujours la même chose.  v.v
C'était sympa quand j'étais petit quoi.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48266 le: samedi 22 décembre 2012, 00:11:53 »
Werber il dit des énormités sur un ton assuré, c'est assez désagréable quand on a une connaissance du sujet dont il parle en faisant croire qu'il s'y connait...  :R En fait, c'est juste un romancier, ce qu'il dit est juste fictif^^

Non mais dans les Thanatonautes, c'est pas juste le traitement su sujet qui est douteux, les personnages sont à chier aussi, et y'a des incohérences scénaristiques.

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48267 le: samedi 22 décembre 2012, 00:34:43 »
Ah oui, ça n'empêche pas, bien sûr. Mais perso, le coup des fausses vérités assénées avec aplomb, quand t'entends des gens te les sortir au quotidien en le prenant comme référence, ça m'a assez agacée, en fait  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48268 le: samedi 22 décembre 2012, 00:40:46 »
Doutch, t'as des exemples ? J'aime bien les lieux communs de ce genre.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48269 le: samedi 22 décembre 2012, 01:10:15 »
Voici ce qui prouve qu'en France, on n'a peut-être pas de pétrole,
mais on a des idées... et des solutions anti-crise ;D



Je crois que je vais bientôt avoir besoin de ses services.
J'ai quelque chose comme 6 ou 7 jeux que je n'ai jamais pris la peine de finiser v.v