Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11176732 fois)

0 Membres et 39 Invités sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47220 le: vendredi 09 novembre 2012, 22:33:14 »
De toute façon Dart Tag est décédé, il s'est réincarné en shotgun plastique :astro:



T'es bien une petite merde, je le confirme :coffee:

J'assume v.v

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47221 le: samedi 10 novembre 2012, 00:41:36 »
ä̴̧̦͈̗͍̥́ͬͥͧ̆̋̓ͯͯ̈͠u̵ͨ͒ͤͬ͏̨̪̗̹̫̀t̶͚̖̠̘̐ͪͥ̽̓̇ͭ͊̈́͠ȩ̷̜͈͕̯̘̦ͨ̏̏͛͌͋̃ͪ͛̇͡͝n͒̔̉ͯͫ́̂͑̉҉̨̣͈̝͔͖̜̱̼͙̫̺͎̺̼͖̤̳͇͈͞t͖̟̹̳͖̎ͤ͂̌̅̈̐̃̀̀͞ͅz̷̵̳͖̳̖͈͇͖͔̳̰̹̩̱̟ͣ̍̈̇̀̄ͤ͂́̇́̀̚͜ͅg̸̾͐ͫ̑̈ͦ̅͑̋ͭ̇ͭ͂̎̍ͧ͆ͯ͘͜҉̣̫̖͎̦̳͎͓͈̥ͅŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅi̡̯͕͈͓ͨ̄ͩ̑̉̉̐ͯ̂̾̀͐̂̑͝a̓̎ͫͦ̓̑͋̀̓̒ͣ͏̨̡̱̼̜͎͙̜̖̣̝̺̘͠l̴̷̥̳̰͙̗͎͎͍̳̱͈̳̖̃̊ͫ͛̊͑̃̎ͫ̾ͣ͋́̕͠c̵̢͒͂ͧͩ͆ͮ͑ͤͯ̊̀͂̐̌̽͠҉̘̱̻̤͚̪͕̭͖ͅč͋̍̆̔̈̏͆̌̕͜҉͓̠̮̥͇̘͚̩͎̜̗̱̘̥̖͇̫̳ͅh̳͖͕̹̟͙͓̜̫ͥ̐̾͛͗̚͜͟ŗ͔̤͕͕͈̺͔̟̣̜̰̳͙̦̻͙̝̤ͬ̇̓̅̍̇ͦ͂̌ͮͣ̂̏ͤ̓ͨͯ͜n͒̔̉ͯͫ́̂͑̉҉̨̣͈̝͔͖̜̱̼͙̫̺͎̺̼͖̤̳͇͈͞t͖̟̹̳͖̎ͤ͂̌̅̈̐̃̀̀͞ͅz̷̵̳͖̳̖͈͇͖͔̳̰̹̩̱̟ͣ̍̈̇̀̄ͤ͂́̇́̀̚͜ͅg̸̾͐ͫ̑̈ͦ̅͑̋ͭ̇ͭ͂̎̍ͧ͆ͯ͘͜҉̣̫̖͎̦̳͎͓͈̥ͅt͖̟̹̳͖̎ͤ͂̌̅̈̐̃̀̀͞ͅz̷̵̳͖̳̖͈͇͖͔̳̰̹̩̱̟ͣ̍̈̇̀̄ͤ͂́̇́̀̚͜ͅg̸̾͐ͫ̑̈ͦ̅͑̋ͭ̇ͭ͂̎̍ͧ͆ͯ͘͜҉̣̫̖͎̦̳͎͓͈̥ͅŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅi̡̯͕͈͓ͨ̄ͩ̑̉̉̐ͯ̂̾̀͐̂̑͝a̓̎ͫͦ̓̑͋̀̓̒ͣ͏̨̡̱̼̜͎͙̜̖̣̝̺̘͠l̴̷̥̳̰͙̗͎͎͍̳̱͈̳̖̃̊ͫ͛̊͑̃̎ͫ̾ͣ͋́̕͠ŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅi̡̯͕͈͓ͨ̄ͩ̑̉̉̐ͯ̂̾̀͐̂̑͝a̓̎ͫͦ̓̑͋̀̓̒ͣ͏̨̡̱̼̜͎͙̜̖̣̝̺̘͠c̵̢͒͂ͧͩ͆ͮ͑ͤͯ̊̀͂̐̌̽͠҉̘̱̻̤͚̪͕̭͖ͅe̸ͤ̔͋̂̊̍ͣ͌ͥ̈͏̲̮͓̱̯̲̭͖̝̱͉̖͉͟͡ͅͅa̷̛̺̦̖̠̟̬͍̖̳̣̜̐͐̓͒ͭ̽ͨ̃̈́̋̈͒ͫ̒ͪͮ̇̈͟͜ͅe̝̪̟̘̲̳̥̰̳̼̫ͭ̽͛̏͂͟͜͢g̡͖̪̺̪̗̺͎̻̥̟͐͆̇̅̍̒̇͜͟ả̵̤̦̗͔̼ͣͯ̃͌̽̉͗̿ͯ͛ͭ̄̚͟͝h̳͖͕̹̟͙͓̜̫ͥ̐̾͛͗̚͜͟ŗ͔̤͕͕͈̺͔̟̣̜̰̳͙̦̻͙̝̤ͬ̇̓̅̍̇ͦ͂̌ͮͣ̂̏ͤ̓ͨͯ͜n͒̔̉ͯͫ́̂͑̉҉̨̣͈̝͔͖̜̱̼͙̫̺͎̺̼͖̤̳͇͈͞t͖̟̹̳͖̎ͤ͂̌̅̈̐̃̀̀͞ͅz̷̵̳͖̳̖͈͇͖͔̳̰̹̩̱̟ͣ̍̈̇̀̄ͤ͂́̇́̀̚͜ͅg̸̾͐ͫ̑̈ͦ̅͑̋ͭ̇ͭ͂̎̍ͧ͆ͯ͘͜҉̣̫̖͎̦̳͎͓͈̥ͅŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅi̡̯͕͈͓ͨ̄ͩ̑̉̉̐ͯ̂̾̀͐̂̑͝a̓̎ͫͦ̓̑͋̀̓̒ͣ͏̨̡̱̼̜͎͙̜̖̣̝̺̘͠l̴̷̥̳̰͙̗͎͎͍̳̱͈̳̖̃̊ͫ͛̊͑̃̎ͫ̾ͣ͋́̕͠ŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠n͒̔̉ͯͫ́̂͑̉҉̨̣͈̝͔͖̜̱̼͙̫̺͎̺̼͖̤̳͇͈͞t͖̟̹̳͖̎ͤ͂̌̅̈̐̃̀̀͞ͅz̷̵̳͖̳̖͈͇͖͔̳̰̹̩̱̟ͣ̍̈̇̀̄ͤ͂́̇́̀̚͜ͅg̸̾͐ͫ̑̈ͦ̅͑̋ͭ̇ͭ͂̎̍ͧ͆ͯ͘͜҉̣̫̖͎̦̳͎͓͈̥ͅŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅi̡̯͕͈͓ͨ̄ͩ̑̉̉̐ͯ̂̾̀͐̂̑͝a̓̎ͫͦ̓̑͋̀̓̒ͣ͏̨̡̱̼̜͎͙̜̖̣̝̺̘͠l̴̷̥̳̰͙̗͎͎͍̳̱͈̳̖̃̊ͫ͛̊͑̃̎ͫ̾ͣ͋́̕͠c̵̢͒͂ͧͩ͆ͮ͑ͤͯ̊̀͂̐̌̽͠҉̘̱̻̤͚̪͕̭͖ͅa̬͉͇̖̲͉͊ͮ̈́̐̒̇̅̇ͣ̀p̡̥̦̥̣̗̤̩̱̭̪̠̟͓͈̯̗͚̬̅̑̀͑͢͜.̲̭̩̹̳̰̰̼̤̻͔̗̬̜̾ͯ̋͑̒̈ͮ̓̽̒̇͘̕͢͡ͅĮ͍͎̮̤̞̗̩̫̝ͯ̃̂̿ͤ̀ͅV̵̴̨̞͇͚͇̤͔͊̓ͤͬ̑ͩ̓ͫ̐͛ͭͨt̶͚̖̠̘̐ͪͥ̽̓̇ͭ͊̈́͠ȩ̷̜͈͕̯̘̦ͨ̏̏͛͌͋̃ͪ͛̇͡͝t̶͚̖̠̘̐ͪͥ̽̓̇ͭ͊̈́͠ȩ̷̜͈͕̯̘̦ͨ̏̏͛͌͋̃ͪ͛̇͡͝t̶͚̖̠̘̐ͪͥ̽̓̇ͭ͊̈́͠ȩ̷̜͈͕̯̘̦ͨ̏̏͛͌͋̃ͪ͛̇͡͝ä̴̧̦͈̗͍̥́ͬͥͧ̆̋̓ͯͯ̈͠u̵ͨ͒ͤͬ͏̨̪̗̹̫̀t̶͚̖̠̘̐ͪͥ̽̓̇ͭ͊̈́͠ȩ̷̜͈͕̯̘̦ͨ̏̏͛͌͋̃ͪ͛̇͡͝n͒̔̉ͯͫ́̂͑̉҉̨̣͈̝͔͖̜̱̼͙̫̺͎̺̼͖̤̳͇͈͞t͖̟̹̳͖̎ͤ͂̌̅̈̐̃̀̀͞ͅz̷̵̳͖̳̖͈͇͖͔̳̰̹̩̱̟ͣ̍̈̇̀̄ͤ͂́̇́̀̚͜ͅg̸̾͐ͫ̑̈ͦ̅͑̋ͭ̇ͭ͂̎̍ͧ͆ͯ͘͜҉̣̫̖͎̦̳͎͓͈̥ͅŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅi̡̯͕͈͓ͨ̄ͩ̑̉̉̐ͯ̂̾̀͐̂̑͝a̓̎ͫͦ̓̑͋̀̓̒ͣ͏̨̡̱̼̜͎͙̜̖̣̝̺̘͠l̴̷̥̳̰͙̗͎͎͍̳̱͈̳̖̃̊ͫ͛̊͑̃̎ͫ̾ͣ͋́̕͠c̵̢͒͂ͧͩ͆ͮ͑ͤͯ̊̀͂̐̌̽͠҉̘̱̻̤͚̪͕̭͖ͅč͋̍̆̔̈̏͆̌̕͜҉͓̠̮̥͇̘͚̩͎̜̗̱̘̥̖͇̫̳ͅh̳͖͕̹̟͙͓̜̫ͥ̐̾͛͗̚͜͟ŗ͔̤͕͕͈̺͔̟̣̜̰̳͙̦̻͙̝̤ͬ̇̓̅̍̇ͦ͂̌ͮͣ̂̏ͤ̓ͨͯ͜n͒̔̉ͯͫ́̂͑̉҉̨̣͈̝͔͖̜̱̼͙̫̺͎̺̼͖̤̳͇͈͞t͖̟̹̳͖̎ͤ͂̌̅̈̐̃̀̀͞ͅz̷̵̳͖̳̖͈͇͖͔̳̰̹̩̱̟ͣ̍̈̇̀̄ͤ͂́̇́̀̚͜ͅg̸̾͐ͫ̑̈ͦ̅͑̋ͭ̇ͭ͂̎̍ͧ͆ͯ͘͜҉̣̫̖͎̦̳͎͓͈̥ͅt͖̟̹̳͖̎ͤ͂̌̅̈̐̃̀̀͞ͅz̷̵̳͖̳̖͈͇͖͔̳̰̹̩̱̟ͣ̍̈̇̀̄ͤ͂́̇́̀̚͜ͅg̸̾͐ͫ̑̈ͦ̅͑̋ͭ̇ͭ͂̎̍ͧ͆ͯ͘͜҉̣̫̖͎̦̳͎͓͈̥ͅŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅi̡̯͕͈͓ͨ̄ͩ̑̉̉̐ͯ̂̾̀͐̂̑͝a̓̎ͫͦ̓̑͋̀̓̒ͣ͏̨̡̱̼̜͎͙̜̖̣̝̺̘͠l̴̷̥̳̰͙̗͎͎͍̳̱͈̳̖̃̊ͫ͛̊͑̃̎ͫ̾ͣ͋́̕͠ŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅi̡̯͕͈͓ͨ̄ͩ̑̉̉̐ͯ̂̾̀͐̂̑͝a̓̎ͫͦ̓̑͋̀̓̒ͣ͏̨̡̱̼̜͎͙̜̖̣̝̺̘͠c̵̢͒͂ͧͩ͆ͮ͑ͤͯ̊̀͂̐̌̽͠҉̘̱̻̤͚̪͕̭͖ͅe̸ͤ̔͋̂̊̍ͣ͌ͥ̈͏̲̮͓̱̯̲̭͖̝̱͉̖͉͟͡ͅͅa̷̛̺̦̖̠̟̬͍̖̳̣̜̐͐̓͒ͭ̽ͨ̃̈́̋̈͒ͫ̒ͪͮ̇̈͟͜ͅe̝̪̟̘̲̳̥̰̳̼̫ͭ̽͛̏͂͟͜͢g̡͖̪̺̪̗̺͎̻̥̟͐͆̇̅̍̒̇͜͟ả̵̤̦̗͔̼ͣͯ̃͌̽̉͗̿ͯ͛ͭ̄̚͟͝h̳͖͕̹̟͙͓̜̫ͥ̐̾͛͗̚͜͟ŗ͔̤͕͕͈̺͔̟̣̜̰̳͙̦̻͙̝̤ͬ̇̓̅̍̇ͦ͂̌ͮͣ̂̏ͤ̓ͨͯ͜n͒̔̉ͯͫ́̂͑̉҉̨̣͈̝͔͖̜̱̼͙̫̺͎̺̼͖̤̳͇͈͞t͖̟̹̳͖̎ͤ͂̌̅̈̐̃̀̀͞ͅz̷̵̳͖̳̖͈͇͖͔̳̰̹̩̱̟ͣ̍̈̇̀̄ͤ͂́̇́̀̚͜ͅg̸̾͐ͫ̑̈ͦ̅͑̋ͭ̇ͭ͂̎̍ͧ͆ͯ͘͜҉̣̫̖͎̦̳͎͓͈̥ͅŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅi̡̯͕͈͓ͨ̄ͩ̑̉̉̐ͯ̂̾̀͐̂̑͝a̓̎ͫͦ̓̑͋̀̓̒ͣ͏̨̡̱̼̜͎͙̜̖̣̝̺̘͠l̴̷̥̳̰͙̗͎͎͍̳̱͈̳̖̃̊ͫ͛̊͑̃̎ͫ̾ͣ͋́̕͠ŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠n͒̔̉ͯͫ́̂͑̉҉̨̣͈̝͔͖̜̱̼͙̫̺͎̺̼͖̤̳͇͈͞t͖̟̹̳͖̎ͤ͂̌̅̈̐̃̀̀͞ͅz̷̵̳͖̳̖͈͇͖͔̳̰̹̩̱̟ͣ̍̈̇̀̄ͤ͂́̇́̀̚͜ͅg̸̾͐ͫ̑̈ͦ̅͑̋ͭ̇ͭ͂̎̍ͧ͆ͯ͘͜҉̣̫̖͎̦̳͎͓͈̥ͅŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅi̡̯͕͈͓ͨ̄ͩ̑̉̉̐ͯ̂̾̀͐̂̑͝a̓̎ͫͦ̓̑͋̀̓̒ͣ͏̨̡̱̼̜͎͙̜̖̣̝̺̘͠l̴̷̥̳̰͙̗͎͎͍̳̱͈̳̖̃̊ͫ͛̊͑̃̎ͫ̾ͣ͋́̕͠c̵̢͒͂ͧͩ͆ͮ͑ͤͯ̊̀͂̐̌̽͠҉̘̱̻̤͚̪͕̭͖ͅa̬͉͇̖̲͉͊ͮ̈́̐̒̇̅̇ͣ̀p̡̥̦̥̣̗̤̩̱̭̪̠̟͓͈̯̗͚̬̅̑̀͑͢͜.̲̭̩̹̳̰̰̼̤̻͔̗̬̜̾ͯ̋͑̒̈ͮ̓̽̒̇͘̕͢͡ͅĮ͍͎̮̤̞̗̩̫̝ͯ̃̂̿ͤ̀ͅV̵̴̨̞͇͚͇̤͔͊̓ͤͬ̑ͩ̓ͫ̐͛ͭͨt̶͚̖̠̘̐ͪͥ̽̓̇ͭ͊̈́͠ȩ̷̜͈͕̯̘̦ͨ̏̏͛͌͋̃ͪ͛̇͡͝t̶͚̖̠̘̐ͪͥ̽̓̇ͭ͊̈́͠ȩ̷̜͈͕̯̘̦ͨ̏̏͛͌͋̃ͪ͛̇͡͝t̶͚̖̠̘̐ͪͥ̽̓̇ͭ͊̈́͠ȩ̷̜͈͕̯̘̦ͨ̏̏͛͌͋̃ͪ͛̇͡͝ Oui c'était bien?


Message modéré par Shern
Ce message est illisible, ce qui constitue du flood, donc merci d'éviter de faire saigner les yeux des gens à l'avenir v.v
« Modifié: samedi 10 novembre 2012, 04:21:40 par un modérateur »

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47222 le: samedi 10 novembre 2012, 11:58:49 »
Je savais bien que mon pseudo venait d'un jouet.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47223 le: samedi 10 novembre 2012, 12:03:30 »
... bah c'est le minimum, que tu saches d'où vient ton pseudo, vu que c'est TON pseudo !
HHHHHNGH tu m'rends fou j'ai envie de me mâcher le poing c'est pas croyable.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14621
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47224 le: samedi 10 novembre 2012, 12:51:53 »
ä̴̧̦͈̗͍̥́ͬͥͧ̆̋̓ͯͯ̈͠u̵ͨ͒ͤͬ͏̨̪̗̹̫̀t̶͚̖̠̘̐ͪͥ̽̓̇ͭ͊̈́͠ȩ̷̜͈͕̯̘̦ͨ̏̏͛͌͋̃ͪ͛̇͡͝n͒̔̉ͯͫ́̂͑̉҉̨̣͈̝͔͖̜̱̼͙̫̺͎̺̼͖̤̳͇͈͞t͖̟̹̳͖̎ͤ͂̌̅̈̐̃̀̀͞ͅz̷̵̳͖̳̖͈͇͖͔̳̰̹̩̱̟ͣ̍̈̇̀̄ͤ͂́̇́̀̚͜ͅg̸̾͐ͫ̑̈ͦ̅͑̋ͭ̇ͭ͂̎̍ͧ͆ͯ͘͜҉̣̫̖͎̦̳͎͓͈̥ͅŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅi̡̯͕͈͓ͨ̄ͩ̑̉̉̐ͯ̂̾̀͐̂̑͝a̓̎ͫͦ̓̑͋̀̓̒ͣ͏̨̡̱̼̜͎͙̜̖̣̝̺̘͠l̴̷̥̳̰͙̗͎͎͍̳̱͈̳̖̃̊ͫ͛̊͑̃̎ͫ̾ͣ͋́̕͠c̵̢͒͂ͧͩ͆ͮ͑ͤͯ̊̀͂̐̌̽͠҉̘̱̻̤͚̪͕̭͖ͅč͋̍̆̔̈̏͆̌̕͜҉͓̠̮̥͇̘͚̩͎̜̗̱̘̥̖͇̫̳ͅh̳͖͕̹̟͙͓̜̫ͥ̐̾͛͗̚͜͟ŗ͔̤͕͕͈̺͔̟̣̜̰̳͙̦̻͙̝̤ͬ̇̓̅̍̇ͦ͂̌ͮͣ̂̏ͤ̓ͨͯ͜n͒̔̉ͯͫ́̂͑̉҉̨̣͈̝͔͖̜̱̼͙̫̺͎̺̼͖̤̳͇͈͞t͖̟̹̳͖̎ͤ͂̌̅̈̐̃̀̀͞ͅz̷̵̳͖̳̖͈͇͖͔̳̰̹̩̱̟ͣ̍̈̇̀̄ͤ͂́̇́̀̚͜ͅg̸̾͐ͫ̑̈ͦ̅͑̋ͭ̇ͭ͂̎̍ͧ͆ͯ͘͜҉̣̫̖͎̦̳͎͓͈̥ͅt͖̟̹̳͖̎ͤ͂̌̅̈̐̃̀̀͞ͅz̷̵̳͖̳̖͈͇͖͔̳̰̹̩̱̟ͣ̍̈̇̀̄ͤ͂́̇́̀̚͜ͅg̸̾͐ͫ̑̈ͦ̅͑̋ͭ̇ͭ͂̎̍ͧ͆ͯ͘͜҉̣̫̖͎̦̳͎͓͈̥ͅŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅi̡̯͕͈͓ͨ̄ͩ̑̉̉̐ͯ̂̾̀͐̂̑͝a̓̎ͫͦ̓̑͋̀̓̒ͣ͏̨̡̱̼̜͎͙̜̖̣̝̺̘͠l̴̷̥̳̰͙̗͎͎͍̳̱͈̳̖̃̊ͫ͛̊͑̃̎ͫ̾ͣ͋́̕͠ŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅi̡̯͕͈͓ͨ̄ͩ̑̉̉̐ͯ̂̾̀͐̂̑͝a̓̎ͫͦ̓̑͋̀̓̒ͣ͏̨̡̱̼̜͎͙̜̖̣̝̺̘͠c̵̢͒͂ͧͩ͆ͮ͑ͤͯ̊̀͂̐̌̽͠҉̘̱̻̤͚̪͕̭͖ͅe̸ͤ̔͋̂̊̍ͣ͌ͥ̈͏̲̮͓̱̯̲̭͖̝̱͉̖͉͟͡ͅͅa̷̛̺̦̖̠̟̬͍̖̳̣̜̐͐̓͒ͭ̽ͨ̃̈́̋̈͒ͫ̒ͪͮ̇̈͟͜ͅe̝̪̟̘̲̳̥̰̳̼̫ͭ̽͛̏͂͟͜͢g̡͖̪̺̪̗̺͎̻̥̟͐͆̇̅̍̒̇͜͟ả̵̤̦̗͔̼ͣͯ̃͌̽̉͗̿ͯ͛ͭ̄̚͟͝h̳͖͕̹̟͙͓̜̫ͥ̐̾͛͗̚͜͟ŗ͔̤͕͕͈̺͔̟̣̜̰̳͙̦̻͙̝̤ͬ̇̓̅̍̇ͦ͂̌ͮͣ̂̏ͤ̓ͨͯ͜n͒̔̉ͯͫ́̂͑̉҉̨̣͈̝͔͖̜̱̼͙̫̺͎̺̼͖̤̳͇͈͞t͖̟̹̳͖̎ͤ͂̌̅̈̐̃̀̀͞ͅz̷̵̳͖̳̖͈͇͖͔̳̰̹̩̱̟ͣ̍̈̇̀̄ͤ͂́̇́̀̚͜ͅg̸̾͐ͫ̑̈ͦ̅͑̋ͭ̇ͭ͂̎̍ͧ͆ͯ͘͜҉̣̫̖͎̦̳͎͓͈̥ͅŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅi̡̯͕͈͓ͨ̄ͩ̑̉̉̐ͯ̂̾̀͐̂̑͝a̓̎ͫͦ̓̑͋̀̓̒ͣ͏̨̡̱̼̜͎͙̜̖̣̝̺̘͠l̴̷̥̳̰͙̗͎͎͍̳̱͈̳̖̃̊ͫ͛̊͑̃̎ͫ̾ͣ͋́̕͠ŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠n͒̔̉ͯͫ́̂͑̉҉̨̣͈̝͔͖̜̱̼͙̫̺͎̺̼͖̤̳͇͈͞t͖̟̹̳͖̎ͤ͂̌̅̈̐̃̀̀͞ͅz̷̵̳͖̳̖͈͇͖͔̳̰̹̩̱̟ͣ̍̈̇̀̄ͤ͂́̇́̀̚͜ͅg̸̾͐ͫ̑̈ͦ̅͑̋ͭ̇ͭ͂̎̍ͧ͆ͯ͘͜҉̣̫̖͎̦̳͎͓͈̥ͅŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅi̡̯͕͈͓ͨ̄ͩ̑̉̉̐ͯ̂̾̀͐̂̑͝a̓̎ͫͦ̓̑͋̀̓̒ͣ͏̨̡̱̼̜͎͙̜̖̣̝̺̘͠l̴̷̥̳̰͙̗͎͎͍̳̱͈̳̖̃̊ͫ͛̊͑̃̎ͫ̾ͣ͋́̕͠c̵̢͒͂ͧͩ͆ͮ͑ͤͯ̊̀͂̐̌̽͠҉̘̱̻̤͚̪͕̭͖ͅa̬͉͇̖̲͉͊ͮ̈́̐̒̇̅̇ͣ̀p̡̥̦̥̣̗̤̩̱̭̪̠̟͓͈̯̗͚̬̅̑̀͑͢͜.̲̭̩̹̳̰̰̼̤̻͔̗̬̜̾ͯ̋͑̒̈ͮ̓̽̒̇͘̕͢͡ͅĮ͍͎̮̤̞̗̩̫̝ͯ̃̂̿ͤ̀ͅV̵̴̨̞͇͚͇̤͔͊̓ͤͬ̑ͩ̓ͫ̐͛ͭͨt̶͚̖̠̘̐ͪͥ̽̓̇ͭ͊̈́͠ȩ̷̜͈͕̯̘̦ͨ̏̏͛͌͋̃ͪ͛̇͡͝t̶͚̖̠̘̐ͪͥ̽̓̇ͭ͊̈́͠ȩ̷̜͈͕̯̘̦ͨ̏̏͛͌͋̃ͪ͛̇͡͝t̶͚̖̠̘̐ͪͥ̽̓̇ͭ͊̈́͠ȩ̷̜͈͕̯̘̦ͨ̏̏͛͌͋̃ͪ͛̇͡͝ä̴̧̦͈̗͍̥́ͬͥͧ̆̋̓ͯͯ̈͠u̵ͨ͒ͤͬ͏̨̪̗̹̫̀t̶͚̖̠̘̐ͪͥ̽̓̇ͭ͊̈́͠ȩ̷̜͈͕̯̘̦ͨ̏̏͛͌͋̃ͪ͛̇͡͝n͒̔̉ͯͫ́̂͑̉҉̨̣͈̝͔͖̜̱̼͙̫̺͎̺̼͖̤̳͇͈͞t͖̟̹̳͖̎ͤ͂̌̅̈̐̃̀̀͞ͅz̷̵̳͖̳̖͈͇͖͔̳̰̹̩̱̟ͣ̍̈̇̀̄ͤ͂́̇́̀̚͜ͅg̸̾͐ͫ̑̈ͦ̅͑̋ͭ̇ͭ͂̎̍ͧ͆ͯ͘͜҉̣̫̖͎̦̳͎͓͈̥ͅŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅi̡̯͕͈͓ͨ̄ͩ̑̉̉̐ͯ̂̾̀͐̂̑͝a̓̎ͫͦ̓̑͋̀̓̒ͣ͏̨̡̱̼̜͎͙̜̖̣̝̺̘͠l̴̷̥̳̰͙̗͎͎͍̳̱͈̳̖̃̊ͫ͛̊͑̃̎ͫ̾ͣ͋́̕͠c̵̢͒͂ͧͩ͆ͮ͑ͤͯ̊̀͂̐̌̽͠҉̘̱̻̤͚̪͕̭͖ͅč͋̍̆̔̈̏͆̌̕͜҉͓̠̮̥͇̘͚̩͎̜̗̱̘̥̖͇̫̳ͅh̳͖͕̹̟͙͓̜̫ͥ̐̾͛͗̚͜͟ŗ͔̤͕͕͈̺͔̟̣̜̰̳͙̦̻͙̝̤ͬ̇̓̅̍̇ͦ͂̌ͮͣ̂̏ͤ̓ͨͯ͜n͒̔̉ͯͫ́̂͑̉҉̨̣͈̝͔͖̜̱̼͙̫̺͎̺̼͖̤̳͇͈͞t͖̟̹̳͖̎ͤ͂̌̅̈̐̃̀̀͞ͅz̷̵̳͖̳̖͈͇͖͔̳̰̹̩̱̟ͣ̍̈̇̀̄ͤ͂́̇́̀̚͜ͅg̸̾͐ͫ̑̈ͦ̅͑̋ͭ̇ͭ͂̎̍ͧ͆ͯ͘͜҉̣̫̖͎̦̳͎͓͈̥ͅt͖̟̹̳͖̎ͤ͂̌̅̈̐̃̀̀͞ͅz̷̵̳͖̳̖͈͇͖͔̳̰̹̩̱̟ͣ̍̈̇̀̄ͤ͂́̇́̀̚͜ͅg̸̾͐ͫ̑̈ͦ̅͑̋ͭ̇ͭ͂̎̍ͧ͆ͯ͘͜҉̣̫̖͎̦̳͎͓͈̥ͅŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅi̡̯͕͈͓ͨ̄ͩ̑̉̉̐ͯ̂̾̀͐̂̑͝a̓̎ͫͦ̓̑͋̀̓̒ͣ͏̨̡̱̼̜͎͙̜̖̣̝̺̘͠l̴̷̥̳̰͙̗͎͎͍̳̱͈̳̖̃̊ͫ͛̊͑̃̎ͫ̾ͣ͋́̕͠ŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅi̡̯͕͈͓ͨ̄ͩ̑̉̉̐ͯ̂̾̀͐̂̑͝a̓̎ͫͦ̓̑͋̀̓̒ͣ͏̨̡̱̼̜͎͙̜̖̣̝̺̘͠c̵̢͒͂ͧͩ͆ͮ͑ͤͯ̊̀͂̐̌̽͠҉̘̱̻̤͚̪͕̭͖ͅe̸ͤ̔͋̂̊̍ͣ͌ͥ̈͏̲̮͓̱̯̲̭͖̝̱͉̖͉͟͡ͅͅa̷̛̺̦̖̠̟̬͍̖̳̣̜̐͐̓͒ͭ̽ͨ̃̈́̋̈͒ͫ̒ͪͮ̇̈͟͜ͅe̝̪̟̘̲̳̥̰̳̼̫ͭ̽͛̏͂͟͜͢g̡͖̪̺̪̗̺͎̻̥̟͐͆̇̅̍̒̇͜͟ả̵̤̦̗͔̼ͣͯ̃͌̽̉͗̿ͯ͛ͭ̄̚͟͝h̳͖͕̹̟͙͓̜̫ͥ̐̾͛͗̚͜͟ŗ͔̤͕͕͈̺͔̟̣̜̰̳͙̦̻͙̝̤ͬ̇̓̅̍̇ͦ͂̌ͮͣ̂̏ͤ̓ͨͯ͜n͒̔̉ͯͫ́̂͑̉҉̨̣͈̝͔͖̜̱̼͙̫̺͎̺̼͖̤̳͇͈͞t͖̟̹̳͖̎ͤ͂̌̅̈̐̃̀̀͞ͅz̷̵̳͖̳̖͈͇͖͔̳̰̹̩̱̟ͣ̍̈̇̀̄ͤ͂́̇́̀̚͜ͅg̸̾͐ͫ̑̈ͦ̅͑̋ͭ̇ͭ͂̎̍ͧ͆ͯ͘͜҉̣̫̖͎̦̳͎͓͈̥ͅŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅi̡̯͕͈͓ͨ̄ͩ̑̉̉̐ͯ̂̾̀͐̂̑͝a̓̎ͫͦ̓̑͋̀̓̒ͣ͏̨̡̱̼̜͎͙̜̖̣̝̺̘͠l̴̷̥̳̰͙̗͎͎͍̳̱͈̳̖̃̊ͫ͛̊͑̃̎ͫ̾ͣ͋́̕͠ŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠n͒̔̉ͯͫ́̂͑̉҉̨̣͈̝͔͖̜̱̼͙̫̺͎̺̼͖̤̳͇͈͞t͖̟̹̳͖̎ͤ͂̌̅̈̐̃̀̀͞ͅz̷̵̳͖̳̖͈͇͖͔̳̰̹̩̱̟ͣ̍̈̇̀̄ͤ͂́̇́̀̚͜ͅg̸̾͐ͫ̑̈ͦ̅͑̋ͭ̇ͭ͂̎̍ͧ͆ͯ͘͜҉̣̫̖͎̦̳͎͓͈̥ͅŗ̸̸͚̲͚̬̪̰̳̣̣̏̇͌̓̍̽ͨ̓ͬ͗͑̚ă̵̵̡̗͚̱̯͎͑͗̈̍͐̈́͠f̧̲̪̙̜͙͉̳̭̲̂ͦ̄ͯ̐̔̒͂̆ͪ̅́͜͞d̵́̐͐̈̈́̽ͥͬ͌ͫ̑͌͊̚҉̤̖̻͉̘͓̺̰̱̫̘͢ͅͅi̡̯͕͈͓ͨ̄ͩ̑̉̉̐ͯ̂̾̀͐̂̑͝a̓̎ͫͦ̓̑͋̀̓̒ͣ͏̨̡̱̼̜͎͙̜̖̣̝̺̘͠l̴̷̥̳̰͙̗͎͎͍̳̱͈̳̖̃̊ͫ͛̊͑̃̎ͫ̾ͣ͋́̕͠c̵̢͒͂ͧͩ͆ͮ͑ͤͯ̊̀͂̐̌̽͠҉̘̱̻̤͚̪͕̭͖ͅa̬͉͇̖̲͉͊ͮ̈́̐̒̇̅̇ͣ̀p̡̥̦̥̣̗̤̩̱̭̪̠̟͓͈̯̗͚̬̅̑̀͑͢͜.̲̭̩̹̳̰̰̼̤̻͔̗̬̜̾ͯ̋͑̒̈ͮ̓̽̒̇͘̕͢͡ͅĮ͍͎̮̤̞̗̩̫̝ͯ̃̂̿ͤ̀ͅV̵̴̨̞͇͚͇̤͔͊̓ͤͬ̑ͩ̓ͫ̐͛ͭͨt̶͚̖̠̘̐ͪͥ̽̓̇ͭ͊̈́͠ȩ̷̜͈͕̯̘̦ͨ̏̏͛͌͋̃ͪ͛̇͡͝t̶͚̖̠̘̐ͪͥ̽̓̇ͭ͊̈́͠ȩ̷̜͈͕̯̘̦ͨ̏̏͛͌͋̃ͪ͛̇͡͝t̶͚̖̠̘̐ͪͥ̽̓̇ͭ͊̈́͠ȩ̷̜͈͕̯̘̦ͨ̏̏͛͌͋̃ͪ͛̇͡͝ Oui c'était bien?


T'as fait ca comment? :-|

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47225 le: samedi 10 novembre 2012, 14:30:06 »
Tiens Dup :
http://eeemo.net/
Tu d'vrais bien aimer
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47226 le: samedi 10 novembre 2012, 14:34:42 »
C'est très simple, dessine un pentagramme sur le sol et place un coeur d'agneau au centre. Fais ensuite le poirier et récite à l'envers le Notre Père. A ce moment là Satan viendra à toi et te proposera de conclure un contrat unilatéral avec lui.
Accepte et tu pourras écrire comme Plastik.

JC >> Purée JC, tu me voles des parts de marché là.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47227 le: samedi 10 novembre 2012, 14:44:45 »
Je suis un Power Ranger. Ninja. J'arrive toujours là où on a besoin de moi, et toujours avant les autres.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47228 le: samedi 10 novembre 2012, 17:25:06 »
... bah c'est le minimum, que tu saches d'où vient ton pseudo, vu que c'est TON pseudo !
HHHHHNGH tu m'rends fou j'ai envie de me mâcher le poing c'est pas croyable.


Cette image me fait penser à la meilleure fanfic du monde.
Celle-ci. http://www.fanfiction.net/s/5750293/1/Sex

J'ai complètement perdu la boule à partir du « SONIKKU ARE YOU GENKI ».

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47229 le: samedi 10 novembre 2012, 18:37:48 »
Une fanfiction... sans sexe ?

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47230 le: samedi 10 novembre 2012, 18:39:38 »
La fanfiction qui s'appelle Sex mais qui en fait n'en a pas.
Omg mais c'est la chose la plus démoniaque que j'ai jamais vu.

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47231 le: samedi 10 novembre 2012, 18:42:00 »
Noraj de pas savoir choisir les bonnes fic' aussi. :h:

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47232 le: samedi 10 novembre 2012, 18:46:18 »
Euh elle a quand même du M comme rating... et en la lisant en diagonale, y a quand même des discussions en rapport avec le sexe donc bon.
Et puis ça vaut pas la tranche de rire qu'offre My Immortal non plus.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47233 le: samedi 10 novembre 2012, 18:59:27 »
Nan mais c'est une parodie, quoi. Une trollfic.

Et puis bon, s'il y avait du sexe sur Sonic, franchement... J'en aurai pleuré toute ma vie.
Elle a le rating M à cause des dialogues et des allusions au sexe, et la fin est gore. Enfin. Je me comprends.
Mais c'est ridicule, j'en recommande la lecture en tout cas. XD

Mais oui, My Immortal est priceless.
Mais la meilleure fanfic, ça reste 50 Shades of Grey.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6004
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47234 le: samedi 10 novembre 2012, 19:08:29 »
Cette image me fait penser à la meilleure fanfic du monde.
Celle-ci. http://www.fanfiction.net/s/5750293/1/Sex

J'ai complètement perdu la boule à partir du « SONIKKU ARE YOU GENKI ».

(Cliquez pour afficher/cacher)

Pas de sexe ? C'est pas une fiction ça. v.v
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir