Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11073828 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45900 le: dimanche 12 août 2012, 12:42:56 »
Il a déjà dit il y a quelques semaines que les psys ne voulaient plus de lui. Il dessine Jésus pendant ses séances.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45901 le: dimanche 12 août 2012, 13:38:27 »
Quoi qu'il en soit, essayez de rester polis et courtois avec les autres, qu'importe les situations. Hein Wolf, car il n'y a pas si longtemps, c'est toi qui étalais tes problèmes personnels sur le mylife. On ne blâme personne, vous êtes libre de raconter ce que vous voulez, dans les limites de la décence, mais pensez aussi aux autres et ne vous étalez pas trop.


Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45902 le: dimanche 12 août 2012, 13:40:15 »
A ce que j'ai compris, Wolf signifiait simplement que raconter les choses comme dans un journal intime desservait link du 40, risquait davantage de l'angoisser que de l'aider.
Il s'y est TRES mal pris pour le dire :p certes, mais son message, j'ai cru comprendre, n'était pas à portée "ta gueule"atoire.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45903 le: dimanche 12 août 2012, 15:22:03 »
Déjà, que tu dessines Jésus, crucifié sanguinolent ou miraculé auréolé, ou non, c'est pas normal que les psys " ne veuillent pas de toi ". Personnellement je ne lis pas tout ce que tu écris, et je n'ai pas la prétention de te faire croire que ça passionne tout le mde, mais si tu ressens le besoin ou même l'envie de t'exprimer sur le sujet, tu as le droit et c'est une solution. Si par contre tu es à la recherche de réponses, le forum n'est pas forcément l'endroit, et voir quelqu'un en vrai, qualifié pour ça — psy ou non —, c'est une évolution. Mais je comprends vraiment pas pourquoi ton psy ne t'accepte pas.

Autrement, je suis Hylien, ça tombe birn, je trouvais que le pseudo bleu était trop épais.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45904 le: dimanche 12 août 2012, 16:53:02 »
Euh, je crois que Nile était pas sérieux quand il disait que son psy l'acceptait pas pour ça...
Ça faisait référence à certains des dessins de Link du 40 sur son topic non ?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45905 le: dimanche 12 août 2012, 17:10:37 »
Sauf que oui, je parlais de mes difficultés professionnelles. Je le reconnais, inutile de déranger Yan. Mais j'ai le sentiment de parler de ma vie en mode "plaignez-moi conseillez-moi secouez-moi n'importe mais ne m'abandonnez pas" un peu moins fréquemment que ld40. J'ai pas celui de n'avoir jamais de coup de blues ni d'anecdotes à partager, pas moins que JeK, Nile, coolben et beaucoup d'autres qui postent leur vie sans spécialement attendre de réactions. Quand j'ai raconté mon histoire de clés, je me moquais de ma propre bêtise. J'espérais rien en retour. Après, faut p'têt que je fasse mon D_Y, tout critiquer sans jamais parler de ma vie pour que ce soit plus viril, rebelle et classieux ? Et on a dit sur combien de tons différents à ld40 que le forum est une solution possible mais pas optimale pour vider son sac ? A-t-il l'air d'en tenir compte ? Qu'il rajoute des gags, des vannes, des chutes, quelque chose de drôle quoi, au moins. Et haïssez-moi si ça vous chante. Vous en avez le droit.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45906 le: dimanche 12 août 2012, 17:27:25 »
Sauf que personne n'aime D_Y justement. Et les gens s'imaginaient que tu faisais le même genre de remarques que les siennes d'habitude, c'pour ça qu'ils l'ont mal pris.
Et Kai, c'est link du 40 qui a un jour raconté que sa psy voulait plus le voir pour ces raisons-là, hein. Ah et parce qu'il dessine des loups-garous et que ça doit lui faire peur (sic)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45907 le: dimanche 12 août 2012, 17:29:35 »
Bref, on va pas s'étaller sur 3 pages là dessus. Je vous demande juste d'être tolérant et de ne pas faire fi des discussions en cours pour raconter sa journée dans les plus grands détails.

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45908 le: dimanche 12 août 2012, 17:31:32 »
Euh, je crois que Nile était pas sérieux quand il disait que son psy l'acceptait pas pour ça...

Je crois que tu peux même supprimer " quand il disait que son psy l'acceptait pas pour ça ".

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45909 le: dimanche 12 août 2012, 17:55:35 »
Sauf que personne n'aime D_Y justement. Et les gens s'imaginaient que tu faisais le même genre de remarques que les siennes d'habitude, c'pour ça qu'ils l'ont mal pris.

Moi j'aime bien D_Y.   :) C'est quelqu'un de très intéressant pour discuter, pour plein de trucs.

Bon, plus qu'une semaine avant mes exams, je commence à stresser un peu.

Hors ligne Ceren

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45910 le: dimanche 12 août 2012, 18:20:04 »
Moi non plus j'ai rien contre D_Y, surtout qu'on sait tous que c'est un fake troll et qu'en vrai c'est un bisounours.

Floax :arrow: T'as beaucoup de crédits à rattraper ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45911 le: dimanche 12 août 2012, 18:30:20 »
Bah j'ai 50 crédits là, et il en faut 48 pour réussir. Mais comme j'ai pas 12 de moyenne (mais 11.68), je devrais techniquement repasser les deux examens que j'ai raté l'an prochain. Et comme j'ai pas envie, je les retente. Même si je me loupe, mon année est réussie, mais ça me ferait beaucoup d'examens pour l'année prochaine. Donc là je vise le 12.4 de moyenne, nécessaire pour réussir son année avec un (ou deux) exams en dessous de 10/20. Complexe ouais. u_u

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45912 le: dimanche 12 août 2012, 19:14:40 »
Je crois que tu peux même supprimer " quand il disait que son psy l'acceptait pas pour ça ".
C'est comme John a dit, link du 40 nous a dit une fois que ses psys voulaient plus de lui pour ces raisons.

Wolf : ma vie est très intéressante, stop raj :-o
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45913 le: dimanche 12 août 2012, 19:27:18 »
Bah j'ai 50 crédits là, et il en faut 48 pour réussir. Mais comme j'ai pas 12 de moyenne (mais 11.68), je devrais techniquement repasser les deux examens que j'ai raté l'an prochain. Et comme j'ai pas envie, je les retente. Même si je me loupe, mon année est réussie, mais ça me ferait beaucoup d'examens pour l'année prochaine. Donc là je vise le 12.4 de moyenne, nécessaire pour réussir son année avec un (ou deux) exams en dessous de 10/20. Complexe ouais. u_u

Bizarre comme système.
Mais y'a pire, j'ai appris l'autre jour que chez les suisses, leurs notes sont même pas sur 20, c'est des notes sur 6, et la moyenne c'est 4  v.v

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45914 le: dimanche 12 août 2012, 19:44:04 »
Nile-chan : j'ai pas dit le contraire.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !