Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11083915 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45885 le: samedi 11 août 2012, 23:31:10 »
Je ne suis pas si tyrannique que ça Krystal.  :-* Sinon c'est cool de voir que des anciens reviennent  :^^:
Normal que tu ne soit pas si tyrannique que ça, sinon tu devrais t'auto-modérer à un certain endroit :-*

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45886 le: dimanche 12 août 2012, 08:52:25 »
Bon alors après de lourds regrets et des moments de réflexion,  j'ai suivit le conseil des parents de Leonora qui consistait à me séparer d'elle pendant une semaine , est donc je ne peut pas lui parler durant toute  cette semaine, on a peine commencé aujourd'hui que je suis déjà en manque d'elle et que j'ai mal au coeur, au sens propre et figuré, avec des mal au ventre ...ça va être long cette semaine, si j'arrive à rester joyeux toute la semaine se serait un exploit  :'(.

Et en plus maintenant j'ai perdu leurs confiance parce qu'au début je voulais pas le faire  O_O.
Et encore mieux , ces parents ont dit qu'à notre âge ils se séparait de temps en temps, mais...attendez...y'a anguille sur roche là...c'est pas la vie de ces parents, c'est ma vie et la vie de Leonora et pourquoi on serait obligé de  suivre le même chemin qu'eux , et ils n'arrêtent  pas de s'emmêler dans nos histoire , et à chaque fois que ces parents s'emmêle, Leonora et moi on se dispute, à cause de certaines choses  et comme je suis très franc et bien.....

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45887 le: dimanche 12 août 2012, 11:10:17 »
T'as toujours pas compris ce que d'autres t'ont déjà expliqué ? Ce forum n'est pas forcément ton journal intime. :severe:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45888 le: dimanche 12 août 2012, 11:13:43 »
Et toi Wolf ? Toujours pas compris qu'on pouvait dire les choses plus doucement ? Héhéhé :p

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45889 le: dimanche 12 août 2012, 11:27:27 »
Il n'est pas faux, Wolf, que ce topic est fait pour raconter sa vie. Je me rappelle à plusieurs reprises de tes propres "aventures" qui ont déplu à certains vu qu'ils s'en foutaient, et que tu n'as pas trouvé leurs remarques très agréables.
Encore une fois, y a trois méthodes quand quelqu'un raconte sa vie et qu'au fond tu t'en fous :
- faire comme si ça t'intéressait;
- NE RIEN REPONDRE DU TOUT FRGRSTR (je veux dire wah c'est une option aussi)
- passer pour un emmerdeur pas hyper sympa et signaler "oui bah JE m'en fous, il est important que tu saches qu'à moins que ça ME plaise, c'est interdit sur ce forum".
Link du 40, que ses mésaventures soient ridicules ou fabuleuses, a entièrement le droit de les raconter ici; et si tu t'en branles mais genre à fond, tu as le droit de les ignorer.
Si tu t'en foutais vraiment de ce qu'il racontait, tu ressentirais pas le besoin de lui faire des remarques à ce propos hein...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

En ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5976
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45890 le: dimanche 12 août 2012, 11:38:13 »
Toujours le même qui fait des siennes, à ce que je vois. C'est pas comme si c'était habituel. v.v

Sinon, aujourd'hui, ça va être journée Seigneur des Anneaux. Maintenant que je les ai chopés en version longue et que je ne peux rien faire dans mon état.  ¬¬
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45891 le: dimanche 12 août 2012, 11:40:34 »
Oui le relance pas pour autant, Kry. Ce genre de remarques ça sert à absolument rien d'autre qu'à exciter la raj des gens, et s'inviter sur un reproche uniquement pour dire du mal de quelqu'un gratuitement, c'moyen. Jophine et moi on s'est avancé pour défendre link du 40, j'ai l'impression que t'es venue uniquement pour faire grincer Wolf. C'pas forcément plus noble ma Kry.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45892 le: dimanche 12 août 2012, 11:44:03 »
Merci, John Craft  et Jophine de m'avoire défendu, parce que il vaut mieux raconter ses mésaventures pour se faire aider que d'être seul et a avoir des idées noires, je sait que ça déplait à certain notamment à Wolf, mais lui aussi dès fois raconte sa vie et puis à quoi ça sert...de rabaisser les gens parce que toi Wolf t'est juste quelqu'un qui n'a aucun sens de la politesse et t'est largement soûlant pour ne pas être vulgaire.

Et un jour Wolf tu tombera sur quelqu'un de plus fort que toi et là tu regrettera, et deuxièmement, si je le raconte ici, c'est parce qu'il faut bien que j'en parle je n'ai pas d'amis là où j'habite car je suis interne à Dax et voilà pourquoi je dit tout ici, et mes parents et mes grands parents me diront "Laisse tomber cette fille..."  :( .

Donc je me sens si seul et si triste
« Modifié: dimanche 12 août 2012, 11:50:00 par link du 40 »

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45893 le: dimanche 12 août 2012, 11:56:39 »
J'aime, le plongeur anglais qui recommence son saut parce qu'il a été ébloui par les flashs. Ils nous auront tout fait !

Krystal> Faire les 3 en version longue dans la même journée, ça demande du bon level de nolife!
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45894 le: dimanche 12 août 2012, 12:19:19 »
Merci, John Craft  et Jophine de m'avoire défendu, parce que il vaut mieux raconter ses mésaventures pour se faire aider que d'être seul et a avoir des idées noires, je sait que ça déplait à certain notamment à Wolf, mais lui aussi dès fois raconte sa vie et puis à quoi ça sert...de rabaisser les gens parce que toi Wolf t'est juste quelqu'un qui n'a aucun sens de la politesse et t'est largement soûlant pour ne pas être vulgaire.

Et un jour Wolf tu tombera sur quelqu'un de plus fort que toi et là tu regrettera, et deuxièmement, si je le raconte ici, c'est parce qu'il faut bien que j'en parle je n'ai pas d'amis là où j'habite car je suis interne à Dax et voilà pourquoi je dit tout ici, et mes parents et mes grands parents me diront "Laisse tomber cette fille..."  :( .

Donc je me sens si seul et si triste

Y'a pas un psychologue dans ton école ? Ou un centre psycho-médico-social ? Parce que c'est bien de raconter tes histoires ici pour te libérer, mais on est pas les plus compétents pour t'aider et t'indiquer quoi faire. Si tu veux vraiment un accompagnement qui te permette de changer et de mieux vivre ta vie, tu devrais te renseigner dans ton école pour obtenir ce type d'aide. Parce que vraiment, ces gens ils sont payés pour aider des jeunes qui ont des difficultés, pour les écouter et pour leur prodiguer des conseils un peu moins bateau que "courage ça va aller" ou "ne fais pas attention à ce que disent les autres".
« Modifié: dimanche 12 août 2012, 12:36:21 par un modérateur »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45895 le: dimanche 12 août 2012, 12:22:39 »
Ça fait plaisir de voir des gens comme Floax qui comprennent un peu où je veux en venir. Et pour le coup du "tu tomberas sur plus fort que toi" je ne vois pas le rapport...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

En ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5976
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45896 le: dimanche 12 août 2012, 12:28:18 »
J'aime, le plongeur anglais qui recommence son saut parce qu'il a été ébloui par les flashs. Ils nous auront tout fait !

Krystal> Faire les 3 en version longue dans la même journée, ça demande du bon level de nolife!

Ah, je l'ai vu aussi, Nico. Il n'empêche que son deuxième saut était vachement plus réussi.

Et être toute seule à la maison la journée entière, je pense que c'est l'occasion rêvée de se les faire tranquillou.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45897 le: dimanche 12 août 2012, 12:28:49 »
Ça fait plaisir de voir des gens comme Floax qui comprennent un peu où je veux en venir. Et pour le coup du "tu tomberas sur plus fort que toi" je ne vois pas le rapport...

Ouè enfin le fait est que Floax a été plus subtil et moins brutal que toi quoi. v.v

En tout cas, au delà d'aller voir un psy, il a peut-être juste envie d'étaler sa vie ici parce que justement ya personne pour l'écouter ailleurs. Et ici, ya rien qui l'interdit. Si ça peut lui faire du bien, bah je vois pas pourquoi on le rembarrerait, en fait. Ya une différence entre aller voir un psy et parler de ses problèmes de manière un peu anonyme sur un forum. Il a peut-être juste besoin d'écrire ses problèmes pour se sentir lu ou tout simplement vider son sac.
« Modifié: dimanche 12 août 2012, 12:31:29 par Emy-Lili »

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45898 le: dimanche 12 août 2012, 12:35:17 »
J'aime, le plongeur anglais qui recommence son saut parce qu'il a été ébloui par les flashs. Ils nous auront tout fait !

Krystal> Faire les 3 en version longue dans la même journée, ça demande du bon level de nolife!

Ah, je l'ai vu aussi, Nico. Il n'empêche que son deuxième saut était vachement plus réussi.

Et être toute seule à la maison la journée entière, je pense que c'est l'occasion rêvée de se les faire tranquillou.

Ben personnellement à la fin du premier j'avais déjà envie de partir faire autre chose ! Ca fait bien une bonne dizaine d'heures de film je crois. Bon films en tout cas !
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45899 le: dimanche 12 août 2012, 12:41:14 »
@ Emy : Bah, quand tu vois ce genre de post, oui c'est préférable d'aller chez un psychologue (ou psychothérapeute, je confonds toujours). Pas parce qu'il est fou/idiot/ce que tu veux, mais juste parce que ça témoigne d'un mal-être profond (ou d'attention-whorisme, mais je pense pas que ce soit le cas) que des inconnus n'ayant connaissance que de bribes éparses de sa vie ne peuvent aider efficacement. Après, si véritablement en postant juste tous ses malheurs disparaissent, et bien tant mieux ouais.