Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11077136 fois)

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45840 le: vendredi 10 août 2012, 21:54:42 »
Vincerp, continue, très bonne idée.
Doutch, beuh, nan mais évidemment que je vais m'y mettre >_< je suis juste frustré par ma propre fleeeeeeemme
j'veux dire hier j'étais même bien motivé en m'levant, j'me suis dit "ALLEZ aujourd'hui JE M'Y METS, et SERIEUSEMENT en plus !"
et puis au final j'ai regardé MST3K et une vidéo de fan sur Sonic dans les dents de la mer... wèch...

Message modéré par Guiiil
Merci de prendre note de la nouvelle version de la charte, les mots en majuscule sont désormais prohibés !
« Modifié: vendredi 10 août 2012, 22:40:40 par un modérateur »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45841 le: vendredi 10 août 2012, 21:57:48 »
Bah, tu peux très bien assumer de laisser tomber si t'as vraiment la flemme de le faire. Y a pas de honte. Oui, ça fera chier des gens, mais si t'assumes, bah t'assumes. Et si t'assumes pas, ben fais le au lieu de chouiner  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45842 le: vendredi 10 août 2012, 22:04:09 »
Ah bah non, je vais pas foutre les gens dans la merde comme ça, ce s'rait un beau coup d'pute. Ca fait des mois que j'affirme à Kry que j'la soutiens dans ce projet et tout, je vais pas la lâcher juste parce que "oh bof tu comprends je suis fatiguééééé"... :p
En vrai j'ai la flemme mais je sais très bien qu'au final, le 12 à minuit et trois minutes je lui aurai tout rendu, hein.
C'peut-être, au final, que pour le plaisir de faire peur aux participants, de rappeler que j'ai toujours rien regardé :3 si ça s'trouve c'est ça...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45843 le: vendredi 10 août 2012, 22:05:29 »
C'est surtout que si les jurés rendent les notes en avance, on peut avoir la possibilité  d'avoir aussi les résultats en avance. v.v

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45844 le: vendredi 10 août 2012, 22:05:59 »
Vincerp, continue, très bonne idée.
Doutch, beuh, nan mais évidemment que je vais m'y mettre >_< je suis juste frustré par ma propre fleeeeeeemme
j'veux dire hier j'étais même bien motivé en m'levant, j'me suis dit "ALLEZ aujourd'hui JE M'Y METS, et SERIEUSEMENT en plus !"
et puis au final j'ai regardé MST3K et une vidéo de fan sur Sonic dans les dents de la mer... wèch...
Ca m'arrive tout le temps quand je dois faire un travail à rendre Mais bon, vu que ça implique mon avenir, je finis par m'y mettre quand même. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45845 le: vendredi 10 août 2012, 23:44:25 »
J'hallucine comment vous faites pour aligner les pages de tournage en rond avec à chaque fois le même qui vous traîne par le bout du nez. :severe:

Epic moment du jour : je suis de passage chez ma soeur, jusque-là rien d'anormal. Sauf que le soir, quand je rentre de la journée à voir les collègues, j'ai beau toquer, personne. Je finis par l'appeler, elle me dit qu'elle est à la rivière. Toujours rien d'anormal, il n'a pas fait très frais en ce jour. Bref, j'attends une demi-heure, je la rejoins ailleurs, et c'est en la retrouvant qu'elle me demande, le plus naturellement du monde "mais t'avais pas récupéré mes clés, au fait ?"

... Je crois que je suis bon pour m'acheter un T-shirt avec écrit en gros dessus : Je suis un Boulet !!!

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45846 le: vendredi 10 août 2012, 23:58:31 »
C'est toujours cool de se taper sur la gueule et de dire "putain je suis vraiment un gros con", je trouve. C'est le genre de choses qui se regardent avec sourire, tu penses pas ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45847 le: samedi 11 août 2012, 00:01:32 »
Parfois, Wolf, j'aimerais partager ta vision des choses, juste pour connaitre une expérience différente  :) 


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45848 le: samedi 11 août 2012, 00:04:57 »
Parfois, Wolf, j'aimerais partager ta vision des choses, juste pour connaitre une expérience différente  :)

Tu es très bien comme tu es, ne change rien. Et surtout, ne deviens jamais comme moi, de quelque manière que ce soit.

Ca t'éviterait beaucoup d'epic moments du boulet de la mort. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45849 le: samedi 11 août 2012, 00:07:39 »
Houlà, ne t'inquiète pas, je pensais juste à quelques minutes, pas plus ! Je tiens à rester moi-même, puisque globalement, je m'apprécie. Et on a tous nos moments boulets, je crois que c'est inévitable  ;D


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45850 le: samedi 11 août 2012, 00:20:02 »
Y a un seul avantage à être un boulet : c'est que ça augmente les chances d'emballer une super belle nana. v.v

C'est bien connu : les canons, ça tire des boulets. :R

edit : on dirait que j'ai réveillé certains complexés qui se savent boulets et qui désespèrent de jamais avoir une nuit avec une fille, potable ou non. :^^':

edit2 : ah, autant pour moi, le pluriel était de trop pour le moment. :-X
« Modifié: samedi 11 août 2012, 00:41:30 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45851 le: samedi 11 août 2012, 15:01:28 »
Ma bougie a fondu
à cause du soleil.
Nan, vraiment.
J'l'ai pas allumée, ni mise dans l'four ni rien.
Le soleil à LUI SEUL a fait fondre ma bougie.
Wow. Y doit faire chaud.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45852 le: samedi 11 août 2012, 15:51:16 »


Message modéré par Hope
Les posts ne contenant qu'une image sont interdits ici.
« Modifié: samedi 11 août 2012, 15:54:43 par un modérateur »
EvilivƎ

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10531
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45853 le: samedi 11 août 2012, 15:56:45 »
Faudrait voir l'opinion de la bougie.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45854 le: samedi 11 août 2012, 16:40:09 »
Ah pardon, je croyais que c'était le topic hors-sujets où on pouvait parler de sa vie et de trucs sans importance, juste comme ça, désolé j'ai dû me tromper.
Pardon :)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann