Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11128730 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Marron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44790 le: vendredi 22 juin 2012, 22:11:46 »
Le taux de glucide joue aussi un rôle pour les moustiques, les mouches et toute la vermine volante. Si on sent le sucre, on ressemble davantage à un garde-manger que si on sent le sel.
Cette comparaison est sublime. Et tellement vraie...

John Craft : à ce point ? Même moi pour Okami HD (alors qu'Okami, c'est la perfection pour moi), je n'exprime pas ma joie à ce point.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44791 le: vendredi 22 juin 2012, 23:28:23 »
Huhu, désolé, je fonctionne beaucoup dans l'hyperbole :3 mais disons qu'Animal crossing, c'est foncièrement un jeu qui me fait oublier tous les malheurs du monde. Et crois-moi, j'en aurais bien b'soin.
Pour Okami HD, j'ai la version Wii et j'en ai bien profité, donc je suis pas plus excité qu'ça ^^ mais ça reste complètement un jeu excellent et unique.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44792 le: samedi 23 juin 2012, 11:16:13 »


YESSSS!  *o*

Le quatrième épisode de la franchise culte Jurassik Park vient enfin de se trouver un scénariste. Rick Jaffa et Amanda Silver, scénaristes de "La Planète des singes : les origines" font donc partis du projet.
Jurassic park 4 qui je le rappel sera produit par Kathleen Kennedy et Steven Spielberg. Etant donnée que le film tournait en rond depuis plusieurs années je prend ça pour une bonne nouvelle. Hâte de voir la gueule du casting et les premières images !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44793 le: samedi 23 juin 2012, 11:25:14 »
T'avais réagi avec autant de joie quand t'as appris qu'Indiana Jones 4 avait trouvé un scénariste ? :3
Plus sérieusement, la différence, c'est que Jurassic 3 lui-même était moyen fameux... et si j'me souviens bien -c'est vieux- Jurassic Park 2 aussi. Donc bon, ça se récupère pas forcément trop difficilement.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44794 le: samedi 23 juin 2012, 11:45:31 »
T'avais réagi avec autant de joie quand t'as appris qu'Indiana Jones 4 avait trouvé un scénariste ? :3
Plus sérieusement, la différence, c'est que Jurassic 3 lui-même était moyen fameux... et si j'me souviens bien -c'est vieux- Jurassic Park 2 aussi. Donc bon, ça se récupère pas forcément trop difficilement.

Rien à branler d'Indiana Jones  v.v

Jurassic 3 avait quand même le mérite d’être nettement meilleur que l'épisode 2 . L’émerveillement propre au premier opus a disparu  dans le 2 et le thème des prédateurs préhistoriques est traité différemment. J'aime pas. On se avec retrouve quelques personnages connus oui,  ainsi que T-Rex mai bon, je sais pas, j'ai pas accroché. Sans oublier le moment king-kong bis  v.v .

Bref, vivement des infos sur ce quatrième épisode.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44795 le: samedi 23 juin 2012, 11:52:22 »
Je mise sur un "Jurassic Park Origins" v.v

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44796 le: samedi 23 juin 2012, 11:56:29 »
Je mise sur un "Jurassic Park Origins" v.v


Mais ouiiiiiiii! Oh putain  :love: T'est folle de dire des choses comme ça toi!                                                           sorry Mlle *  :-*
« Modifié: samedi 23 juin 2012, 12:32:58 par pat touch »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44797 le: samedi 23 juin 2012, 12:03:53 »
*folle
encore que, j'arrive à comprendre la confusion avec Bilberry.
...
... oh shit... ça y est, je me mets à plaisanter là-dessus aussi...
... j'ai honte...

EDIT
vas-y on a même plus le droit de faire des TALC ici, maintenant ?
C'est un goulag ce forum ou quoi ?
« Modifié: samedi 23 juin 2012, 14:07:59 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44798 le: samedi 23 juin 2012, 14:12:24 »
J'avoue que j'ai ris à ton topic.
Ça doit être que j'aime l'humour absurde.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44799 le: samedi 23 juin 2012, 14:13:04 »
Linki, tu es la seule à me comprendre. Ou à me supporter, la nuance m'échappe parfois.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44800 le: samedi 23 juin 2012, 14:15:54 »
Mon chat est infesté de puces, et les trucs achetés au supermarché ont prouvé leur impuissance... Je vais donc à la pharmacie, et j'explique la situation en demandant "une solution vraiment radicale".

Je me demande encore comment le pharmacien a pu me répondre "Si vous voulez vraiment du radical, tuez le chat ! ;D" et s'étonner que je parte sans un mot avec une tronche digne du smiley :severe: .

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44801 le: samedi 23 juin 2012, 14:17:06 »
... parce que c'était une blague.
T'as le troucougnou bouché en ce moment minou.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44802 le: samedi 23 juin 2012, 14:19:04 »
Sauf que si toutes les blagues étaient drôles par définition, j'aurais moins de problèmes.

Et que, quand on tient un commerce, surtout sur les trucs par excellence où on se fait de la marge de bâtard, quitte à blaguer, autant que ce soit de bon goût. :mouais:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44803 le: samedi 23 juin 2012, 14:30:35 »
Ah non mais, sa blague était pas forcément très drôle, j'avoue, mais... dans ces cas-là tu serres les fesses, tu souris gentiment et tu dis "haha, oui, donc, qu'est-ce que vous avez à me conseiller ?"
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44804 le: samedi 23 juin 2012, 14:40:18 »
Le vendeur démontre qu'il n'a pas beaucoup de conscience professionnelle et c'est au client de sauver la face ? :cfsd:

Non, personnellement, je vais aller voir ailleurs si j'y suis, surtout que les pharmacies, c'est pas ça qui manque. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !