Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11109200 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44745 le: mercredi 20 juin 2012, 20:51:24 »
La qualité de ton jeu de mots me laisse sans voix, j'espère que tu as honte de toi !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44746 le: mercredi 20 juin 2012, 23:37:43 »
Je n'ai de cesse de me flageller depuis que je l'ai prononcé  :niak:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44747 le: jeudi 21 juin 2012, 14:51:21 »
Je n'ai de cesse de me flageller depuis que je l'ai prononcé  :niak:

Je suis heureux de ne pas avoir cette mentalité. :niak:

J'ai été refusé au Don du Sang à cause de ma boucle d'oreille, je suis triste. :'( Ca fait quatre ou cinq ans que je vais à chaque collecte, sans jamais en louper une seule.

Mais au moins, j'ai pu grailler gratis et ils distribuaient des mini-blocs sur lesquels j'ai dessiné des Kirby pour m'occuper. Je serai pas venu pour rien.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44748 le: jeudi 21 juin 2012, 16:38:51 »
Ne te méprends pas, Wolf. Si je me flagelle, c'est uniquement parce qu'il s'agit de Clochette. Elle a prit, il y a quelques temps, un ascendant sur moi, et je ne voudrais pas la froisser le moins du monde.

Tu penses bien que sinon, j'aurais été sans état d'âme  v.v


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44749 le: jeudi 21 juin 2012, 16:44:58 »
Peut-être, mais si je devais me flageller à chaque jeu de mots, quelque soit la raison, je serais bien mal parti. :^^':

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44750 le: jeudi 21 juin 2012, 18:17:43 »
Les amis, c'est la fête ! \o/

Après trois semaines de bataille, une semaine sans ordinateur à laquelle j'ai fini par prendre goût, mon MacBook remarche comme un grand et tout va bien. Après avoir un gros freeze et avoir réinstallé trois fois le système, après être allé voir à la secte qu'est l'Apple Store qui m'a fait remarquer qu'en fait le disque dur allait bien, après être allé chez mes amis qui m'ont fait comprendre que j'aurais dû acheter un autre disque dur, après y avoir claqué 100€ pour une livraison en trois jours, après avoir acheté un adaptateur – ô miracle, en magasin ! – SATA vers USB, ainsi qu'au passage un magnifique T-Shirt avec JFK et des moustaches dessus, après être passé 4 fois dans der magasins pour acheter 25€ de tournevis, et après avoir passé toute la journée à réimporter mes documents, ma musique et mes photos, et après avoir utilisé neuf fois l'anaphore " avec " dans ma seule et unique phrase, j'vais pouvoir retrouver des trucs habituels, et surtout, continuer à rédiger mon chapitre actuel.

Je ferai plus attention les prochaines fois, mais actuellement, j'ai juste besoin de me détendre, pas vous ?

Autrement, pour rester dans le Hors-Sujet :

Peut-être, mais si je devais me flageller à chaque jeu de mots, quelque soit la raison, je serais bien mal parti. :^^':

Faut dire que depuis le coup du " déca-lait " on attend plus grand-chose de toi v.v.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44751 le: jeudi 21 juin 2012, 18:31:22 »
Tu t'es trompé de topic.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44752 le: jeudi 21 juin 2012, 18:41:51 »

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44753 le: jeudi 21 juin 2012, 18:45:42 »
Ne te méprends pas, Wolf. Si je me flagelle, c'est uniquement parce qu'il s'agit de Clochette. Elle a prit, il y a quelques temps, un ascendant sur moi, et je ne voudrais pas la froisser le moins du monde.

Tu penses bien que sinon, j'aurais été sans état d'âme  v.v

Eh ben rien que ça ? Je le note dans mon petit carnet de phrases utiles à ressortir dans toute situation !

(tout ça parce que je t'accompagne en instance ? il en fait peu pour t'acheter^^)

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44754 le: jeudi 21 juin 2012, 18:46:35 »
Bon je vais y claquer tout mon [argent[/s] rubis, pour pouvoir allez en Angleterre, je l'aime tellement que je serait prêt à tout faire pour elle, mais du coup comme c'est moi qui vais payer, je crois que ses parents se sont vexé( parce que c'est eux qui devaient payer, enfin si j'aurait attendu j'y aurait était à Noël, mais ces parents se sont fait avoir par le plus grand détective Héros et donc ils seront obligés de me prendre chez eux.) et ils ne veulent pas me laisser regarder un film seule avec elle, c'est à croire que pendant que je regarde un film...je pense à ça  :severe: enfin si ils veulent se mater les 4 parties de Jésus de Nazareth c'est eux qui choisissent, et puis si je fait une crise d'épilepsie dans la baignoire et qu'il y'ait personne pour me secourir et ben...là...je suis dans la merde, au moins ils nous laissent nous embrasser, c'est déjà

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5992
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44755 le: jeudi 21 juin 2012, 18:59:47 »
 
J'ai été refusé au Don du Sang à cause de ma boucle d'oreille, je suis triste. :'( Ca fait quatre ou cinq ans que je vais à chaque collecte, sans jamais en louper une seule.

Refusé au Don du Sang à cause d'une boucle d'oreille ? J'ai du mal à saisir la chose, pourquoi ils t'auraient refusés, t'as une infection à l'oreille ? Sinon je vois pas pourquoi ils ont été voir du côté là.

Tiens, ça me fait penser que je vais donner mes plaquettes demain, vive les piqûres aux deux bras ! \o/
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44756 le: jeudi 21 juin 2012, 19:02:11 »
Je crois que pour ce qui est boucle d'oreille/piercings/tatouages, ils te refusent quand c'est récent. Une sombre histoire d'hygiène toussa... Mais je ne suis pas sûr à 100%.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5992
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44757 le: jeudi 21 juin 2012, 19:03:33 »
Ah oui, si un tatouage ou un piercing a été fait dans les six mois, si je me souviens bien.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44758 le: jeudi 21 juin 2012, 19:11:58 »
Clochette > en fait c'était juste une façon malheureuse de me justifier (mais par exemple j'ai pas d'enchanteur, et à l'ah, ça fait peur !), en vrai, je ne suis pas aussi soumise !

Si on peut même plus être gentil avec les gens...  v.v


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44759 le: jeudi 21 juin 2012, 19:25:00 »
Ouaip si c'est trop récent les piercing/tatouage tu peut pas faire de dons du sang. Moi j'ai fait mon tout premier en décembre et je dois avouer que c'est plutôt sympatoche à faire, même si je suis tombée sur une barbare de première qui m'as plantée trois fois avant de trouver une veine.

Bouarf il fait vraiment un temps de brain à lyon en ce moment, il arrête pas de faire super beau puis d'un coup il se met à pleuvoir violemment, ce qui fait que l'atmosphère dans les serres en stage c'est assez horrible.