Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11073719 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44655 le: lundi 18 juin 2012, 00:25:31 »
Eh bien dis donc c'est la soirée des revenants. Bon retour à Rok (bon courage pour la marine) Alien et Gluck.

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44656 le: lundi 18 juin 2012, 00:28:48 »
Nan mais Gluck quoi. C'est chaud ce dont les gens sont capables les soirs de grands rassemblement. En tout cas, tu suis des études de mathématiques, rien que pour ça, tu as tout mon respect, vu que bon, les maths, c'est un peu la vie quand même (pas comme la physique qui fait des sales approximations toutes les cinq secondes et qui se complaît dans cette médiocrité, hein Blue ? :-* ). En tout cas, c'est sympa de te voir (j'étais là quand tu fréquentais le forum... Presque totalement transparent, mais là), bonne chance pour la suite. (et autres revenants évidemment) ;)

「花が咲いたよ」

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44657 le: lundi 18 juin 2012, 00:29:19 »
C'est la folie ce soir les amis ! Allez, on se roule une bonne clope, et c'est parti pour les réponses...

Bluelink > Je me souviens de ton pseudonyme, de ta présence à l'époque, c'est à peu près tout mais c'est déjà pas mal. Au début quand j'ai vu le message je me disais simplement "c'est qui bordel ?". xD Le problème des pseudonymes c'est que c'est à peu près la seule chose qui identifie quelqu'un ici. Si encore y avait du contact, du physique, ça serait résolument plus facile.

JeK > Je peux toujours m'arranger pour tirer un coup de canon 100 mm dans les profondeurs intimes de Mike si tu veux !
Par contre faut pas te vexer si je te demande "c'était quoi ton pseudo avant ?". xD Je me souviens aussi vaguement d'un JeK, mais je sais que t'avais un autre pseudo avant dont je me souviendrais certainement beaucoup mieux.

Krystal > Bah là encore je me souviens vaguement de ton pseudonyme. J'étais administrateur du forum à une époque, me semble que t'étais déjà inscrite non ?

Michael > T'es toujours aussi gay. (Je surkiffe ton avatar, ça me laisse penser que rien n'a changé de ce côté là et que tu continues de lutter continuellement contre ces préjugés xD)

coolben > Pourquoi, j'ai pas une gueule de militaire c'est ça ? xD Et toi qu'est-ce que t'es devenu depuis le temps ?

Royug > Ah sisi, toi par contre je m'en souviens très bien (me demande pas pourquoi d'ailleurs, ahah). Je sais que tu étais dans l'équipe PZ pratiquement en même temps que la v6 (voir avant ?), et qu'on avait parfois quelques échanges. Tu vas bien ?

John Craft > Pareil, qu'est-ce que tu deviens toi ? Arrête de te la péter Johnynounet, c'est pas comme si t'avais calculé notre venue (dixit Bilberry, on est en mode retour vers le futur là).


Bon, excusez-moi par avance mais je me permets de garder la meilleure pour la fin.

Car il va de soi, très chère et délicieuse Alien, dont le pseudonyme reflète le paradoxe entre un être verdâtre inspirant la peur et votre charme ravageur pour lequel j'ai succombé il y a des années déjà, vous êtes et resterez à mes yeux l'être le plus important de ce monde. Ma vie loin de vous a été un véritable amas de détresse et de solitude, je ne puis vous conter combien votre absence pesait lourd dans mon coeur.
Sachez que mes baisers, aussi nombreux et dispersés soient-ils, ont pour véritable vocation de venir rejoindre vos tendres lèvres, principale cible de mes attentions dont je nourris les rêves les plus fous. Quant à la piscine, il en va de soi que je compte sur vous pour m'y inviter, ceci pour la seule et bonne raison qu'une telle occasion de vous voir dans la plus petite des tenues me fait déjà languir d'impatience, tant votre corps reflète la perfection la plus absolue.

Pour la punition, je me hâte, je me hâte *grognement*  :whip: :whip: :whip:

Raaah, que de nostalgie en ce jour ma chère Aline, comme je rêve de vous avoir près de moi, vous qui êtes si câline. Cette seule pensée suffit à faire palpiter en moi une subite montée d'adrénaline:love:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44658 le: lundi 18 juin 2012, 00:29:36 »
Ah mais profitez, parce que ça va pas durer !

Faites pleuvoir les déclarations maintenant, parce que sinon vous n'aurez pas la chance que mes yeux divins se posent sur vos lignes de justesse et d'obligation V.v
[align=center]
[/align]

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44659 le: lundi 18 juin 2012, 00:32:08 »
Waw!!!!

RoK, Alien, Gluck....

Le prochain c'est qui? EML,JLP...?

RoK-> j'ai fini mon BTS, j'ai fait une année a glander et je suis allé en fac d'informatique. Je viens de valider ma première année

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44660 le: lundi 18 juin 2012, 00:32:35 »
Il ne manque plus que LuBu, avec lui RoK et Alien ont été les personnes qui m'ont le plus souvent accompagné depuis mon inscription. Coucou à vous.

RoK :arrow: Tu nous feras le plaisir de partager une petite photo. Ça vaut pour toi aussi Alien v.v D'ailleurs il serait temps d'envisager de revenir réellement au lieu de taper l'incruste tous les 6 mois et nous faire espérer en vain :(


Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44661 le: lundi 18 juin 2012, 00:40:58 »
Holy pheuque shit
Rok - évidemment que c'est grâce à moi si vous revenez tous, voyons. EVIDEMMENT
Vous allez rester, dis ? Hein ? Dis ?..
*yeux de chaton*
Et puis c'est quoi ce message d'amour et tout ? J'm'en fous y a genre deux ans j'avais écrit un powème à Alien, t'es en r'tard, elle me doit déjà toute son âme.
Woh là là, Gluck, comment ça peut pas être un hasard sérieux \o/ la vie est surprenante, c'est pas croyable !
Et Weekly, cette folie, mais mais mais on croirait presque que vous venez de ressusciter.
... en même temps je suis JC, non ? Donc j'ai des superpouvoirs de ce genre, non ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44662 le: lundi 18 juin 2012, 00:44:36 »
Waw!!!!

RoK, Alien, Gluck....

Le prochain c'est qui? EML,JLP...?

RoK-> j'ai fini mon BTS, j'ai fait une année a glander et je suis allé en fac d'informatique. Je viens de valider ma première année

Et ça te plait la FAC d'informatique ? Sincèrement je ne savais pas que ça existait, je connaissais les BTS, DUT, mais pas la FAC dans ce domaine. Pour te rejoindre, l'informatique c'est justement ce que je fais à bord de mon unité (on ne change pas une équipe qui gagne hein !).

Weekly ! Toi par contre je risque pas de t'oublier, avec toutes ces bières IRL et ta sale trogne ! <3
Je peux pas venir régulièrement, manque de motivation et d'intérêt pour les forums, si je suis là c'est juste pour le côté nostalgique donc venir tous les jours ça retirerait justement la nostalgie dans tout ça, et ça perd son charme.

Pour la photo, je vais voir ça.

John > Bon ok je l'admets, on m'avait dit que si je venais sur PZ j'y verrais une photo de toi totalement nu, j'ai cédé à la tentation (mais quelle déception bon dieu, elle est où cette fichue photo ?). Donc oui, c'est de ton fait. Pour la présence de Gluck je pense que ce n'est pas un hasard non, vu que j'ai ameuté l'alien. ;)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44663 le: lundi 18 juin 2012, 00:46:52 »
Bah oui, tu vas l'avoir la photo de moi tout nu, t'inquiète pas ^^ mais un détail, depuis le temps, j'ai été converti : je suis un furry, maintenant.

Donc voilà, c'est moi.
Et si tu te poses la question : oui.
Oui, je suis tout nu à l'intérieur.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44664 le: lundi 18 juin 2012, 00:49:31 »
JeK > Je peux toujours m'arranger pour tirer un coup intimes avec Mike si tu veux !

O_O

Michael > T'es toujours aussi gay. (Je surkiffe ton avatar, ça me laisse penser que rien n'a changé de ce côté là et que tu continues de lutter continuellement contre ces préjugés xD)

Hé ouais, comme tu peux voir v.v Non en vrai l'avatar c’était une idée de Guiiil, ça m'a bien plu, je l'ai mis, je ne l'quitte plus :-* Parce bon, ça fait bien longtemps que l'on ne m'embête plus avec ça, hum hum...

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44665 le: lundi 18 juin 2012, 00:50:40 »
la fac me permet de voir des trucs qu'on peut apprendre tout seul par internet mais en touchant une bourse chaque mois pour cela...

Plus serieusement, je pense que ce sera plus interssant dans les années a venir, là j'ai fait HTML, CSS, javascript, java(avec et sans interface graphique)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44666 le: lundi 18 juin 2012, 00:52:10 »
Bah oui, tu vas l'avoir la photo de moi tout nu, t'inquiète pas ^^ mais un détail, depuis le temps, j'ai été converti : je suis un furry, maintenant.

Donc voilà, c'est moi.
Et si tu te poses la question : oui.
Oui, je suis tout nu à l'intérieur.

*Grrrrrrr* j'en frissonne rien que d'imaginer ton corps de bellâtre !
La même sans les poils, tu crois que c'est possible ?  :bave:

Mike stop me faire dire ce que je n'ai pas dit, espèce de travesti homosexuel va ! Après pour tirer un coup, on peut toujours s'arranger hein. :bave:

coolben -> moralité, tu fais ça pour l'argent quoi ! xD
Non mais ouais ça peut être intéressant, j'imaginais juste mal le concept d'apprendre ça dans un amphi, parce que du coup tu perds la notion de "suivi personnalisé". Pour moi l'informatique c'est une discipline qui demande à l'enseignant d'être souvent derrière toi, parce qu'il faut pas mal aiguiller. Je pense pas que toi ça te pose de problèmes de ce côté là d'façon, mais pour les néophytes par exemple ça me parait un peu dur à gérer.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44667 le: lundi 18 juin 2012, 00:56:57 »
Rok, pour ta photo, je veux pas dire mais t'as carrément changéééééé
t'as plus du tout la même tête ! En même temps, j't'ai toujours visualisé comme sur les photos quand t'étais avec ta p'tite amie Shiva... la fille qu'avait le pseudo shiva...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44668 le: lundi 18 juin 2012, 00:58:27 »
Royug > Ah sisi, toi par contre je m'en souviens très bien (me demande pas pourquoi d'ailleurs, ahah). Je sais que tu étais dans l'équipe PZ pratiquement en même temps que la v6 (voir avant ?), et qu'on avait parfois quelques échanges. Tu vas bien ?

Haha, désolé mais raté. Je suis effectivement dans la team PZ, mais depuis la v7 seulement. Tu dois confondre avec Shern, un autre Québécois qui a été dans la team avant moi (même s'il a pas fait grand chose  :ange: ). Je me souviens avoir eu quelques échanges avec toi sinon, ouais, mais seulement sur le forum, et aussi par mp. J'étais un peu boulet à l'époque, par contre, donc il vaudrait peut-être mieux que tu ne t'en souviennes pas.  ;D

Pour Krystal, elle est là que depuis 2 ans, et tu avais déjà quitté l'administration à ce moment-là. Mais bon, des membres avec un pseudo ressemblant à Krysta, Krystal, y'en a eu un tas, aussi. v.v

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44669 le: lundi 18 juin 2012, 00:59:12 »
OMG Féno a corrompu John ô_o

Mike stop me faire dire ce que je n'ai pas dit, espèce de travesti homosexuel va !

Travesti ? Ha toi, t'as vu Tata Josie

Après pour tirer un coup, on peut toujours s'arranger hein. :bave:

Héhé tu vas t'faire une de ces réputations toi, on peut plus s'en décoller après, j'parle en connaissance de cause :-*
Et là, j'ai pas modifié la citation, no fake v.v