Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (90/12761) > >>

Tempo:
Etant donner que je suis dans un ecole de coincé, les TP comme ca j'oubli direct même si je s'en qu'on s'amuserai bien... !-D

Sinon: humeur massacrante (esp: 6/20, fr: 6,5/20 et angl: 8/20 chui nul en langue >_<) mais c'est compencer: pas cours demain et je commence à 10H vendredi ! :D

Clems:
Génial ta journée Dup' c'étais comment dire mouvementé !!!
Mais des fois ce serais pas mal qu'il y ai plus de mouvement dans mon lycée on se fais un peu chier quoi !!! mais bon ...

Clems:
Surtout les bagarre qui oppose des fille parce que les gars ça se bat pour un rein et pas vraiment tandis que pour qu'une fille se batte faut vraiment quelle est la haine donc ça frappe fort ça griffe etc .. allala c'est marrant ...
n'empêche la fille elle et vaccinée au riz cantonné XD ~> [ -]

Sirbiznatch:

--- Citation de: "Clems" ---Surtout les bagarre qui oppose des fille parce que les gars ça se bat pour un rein et pas vraiment tandis que pour qu'une fille se batte faut vraiment quelle est la haine donc ça frappe fort ça griffe etc ...[ ... ]
--- Fin de citation ---

... et ça arrache les cheveux !
j'ai déja vu ça au bahut y'a deux ans, c'est marrant !
sinon en parlant de baston, y'en a eu une belle juste avant les vac', y'avait du poing américain...

enfin bref ^^
aujourd'hui journée tranquille sinon, à part un p'tit con qui se fout de mes cheveux mais ça m'a plutôt fait sourire tellement le gars était... enfin voilà quoi !

Ero-Skie:
J'ai pas le moral, il y a une fille dans mon bahut (chinoise), elle me plait trop, mais je suis en contradiction avec moi même parce qu'elle fume, et que je suis anti-fumeur!
(je sais, ça peut paraitre con, mais c'est comme ça...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile