Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10983399 fois)

0 Membres et 39 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44490 le: mardi 12 juin 2012, 20:33:21 »
Ayant déjà été dans des classes qui mettaient un gros bordel, je sais ce que c'est.

En revanche, je sais également qu'on apprend rien en classe, et en sixième je faisais allemand (dans mon deuxième collègue y avait qu'anglais). Ce qui ne m'a pas empêché en terminal de lire et de mater des trucs en anglais, pour passer d'un niveau tout pourris à un niveau correct et passer le bac.
Faut lire, se forcer à tout traduire, mais vraiment tout traduire, et pas juste se contenter d'un vague "j'ai compris le sens de la phrase" et c'est comme ça que tu progresseras !

(Cliquez pour afficher/cacher)

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44491 le: mardi 12 juin 2012, 20:35:12 »
C'est pas que j'en ait rien à foutre, c'est que je n'y arrive pas... et je ne mens pas, je suis un élève sérieux qui veut apprendre et qui essaie toujours de faire des efforts mais en Anglais j'ai pas encore réussi à attendre les haut-sommets  :'(.

Je commence à désespérer, de toute façon qui voudrait me croire, je suis qu'un bon à rien pour tout le monde et aussi un boulet qui veut pas apprendre :bang:. Mais c'est pas vrai, je fait que ça travaillez sans relâche pour mon anglais, d'ailleurs la prof voit que j'essaye car je participe dans ses cours et j'apprends aussi puisque un jour personne ne savait sa leçon et moi je l'avait apprise par coeur, c'est un blocage c'est tout. Et pour y arriver l'Angleterre me fera le plus grand bien.

Et puisque que j'y vais cette été chez ma petite amie qui est en Angleterre, quand je reviendrait j'aurait améliorer mes compétences(enfin je l'espère)

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44492 le: mardi 12 juin 2012, 20:37:34 »
De toute façon t'es obligé de progresser si tu vas en Angleterre, c'est pas possible que tu régresses en tout cas.
Personnellement je ne suis pas très forte en Anglais non plus, mais je sais que lire des fanfictions en Anglais m'a pas mal aidée à m'améliorer. Après pour l'oral un bon film en VO ou VOSTFR (je ne suis pas encore capable de regarder intégralement en VO pour ma part u_u) aide pas mal aussi.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44493 le: mardi 12 juin 2012, 20:39:15 »
Il est grand temps que quelqu'un lui secoue les miches. J'en ai marre que sur ce forum presque tout le monde s'amuse hypocritement à l'encourager dans sa sottise. Le pire c'est qu'il vous prend vraiment pour de gentils petits saints avec lui alors qu'il ne se rend pas compte qu'il est dans une salle de classe où tout le monde se moque sarcastiquement de son bonnet d'âne.
Il veut progresser ? Qu'il fasse vraiment quelque chose pour progresser.
Sur son topic dessin Bil lui envoyait des conseils, c'était je crois la seule à le faire sérieusement. Il lui a juste dit en gros que "oh oui c'est de bons conseils mais je vais pas les suivre car je manque juste de skill 8)". Et comment il va faire des progrès comme ça ? Pourquoi demander de l'aide et des conseils si c'est pour rejeter ensuite les bons ? Et ensuite se chercher des excuses bancales pour masquer sa flemmardise évidente ? Il a 16 ans, il est pas complètement con.
Des fois le meilleur moyen d'aider quelqu'un c'est de lui foutre une gifle, et j'ai été très gentille. Je veux sérieusement son bien ou en tous cas soulager ma conscience.

Link du 40, je trouve ça désolant que tu essaies comme tu dis et que tout ce que t'arrives à faire c'est te tromper dans les bases. Perso je pense pas que quand on essaie vraiment on se plante comme ça après 6 ans d'apprentissage de l'anglais.
Commence pas à jouer les défaitistes. Evidemment que c'est comme ça qu'on va se foutre de ta tronche. Tu pars perdant.

Purée, ça fait du bien de gueuler des fois. Ça fait des mois que j'en rêve. Désolée mais faut que quelqu'un le fasse.

EDIT : Enfin, pour cette fois tout le monde a l'air de le prendre au sérieux. Pour une fois.
« Modifié: mardi 12 juin 2012, 20:40:51 par Kaiwatt »

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44494 le: mardi 12 juin 2012, 20:43:16 »
Bon; c'est pas la peine de s'énerver, restez zen :coffee:
Et si vous voulez continuer à argumenter, faites le en anglais pour fâcher personne please.
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44495 le: mardi 12 juin 2012, 20:46:13 »
Vaut mieux pas, ça donnerait l'occasion à JC d'être plus cru dans son langage... v.v

:trollface:

(Cliquez pour afficher/cacher)

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44496 le: mardi 12 juin 2012, 20:52:06 »
C'est que j'ai commencé de faire mais vu que je suis interrompu toutes les dix secondes par ma grand mère c'est un peu dure, mais j'ai un moyen en même temps que je vais en Angleterre, je vais amener des DVD pour les soirées qu'on passera ensemble avant d'allez se coucher et donc on les regardera en Anglais, plus les parents de Leonora qui parlent Anglais et Leonora arrive à parler à peu prés en Français mais je sait qu'en rentrant j'aurait forcément augmenté  :ange:

Et arrête s'il te plait Kaiwatt je suis super émotifs, et je n'ai jamais dit que je ne les suivrait pas, j'ai dit que il y'avait des gens qui aimait mon style de dessin mais je vais te prouver que dans mes prochain qu'il y'aura les conseils de Bilberry, et j'te jure que j'essaie de mon mieux, j'ai toujours essayé de faire de mon mieux, et j'en ait assez qu'on me traite ou qu'on me fasse du mal parce que déjà j'ai mon grand père qui me traite toujours de bon à rien. Alors ce serait bien qu'on arrête un peu de toujours me traiter.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44497 le: mardi 12 juin 2012, 21:08:50 »
Ben oui, déjà un vrai séjour en Angleterre si ça te fais pas progresser ne serait-ce qu'un peu ben je me coupe les mains. En dehors de ce voyage si tu maintiens une vraie relation épistolaire avec ton amie ça sera bien pour vous deux. Si c'est pas déjà ce que tu fais, faut que l'un de vous converse qu'en anglais et l'autre qu'en français dans vos lettres.
Si tes anciens te traitent de boulet tout le temps ça devrait plus t'atteindre comme ça à force. Laisse pas les trucs aussi simples te faire du mal sinon le jour où une vraie merde t'arrivera tu compteras plus tes larmes.
Et t'en fais pas je ne t'insulte pas. Je suis énervée mais c'est pas entièrement de ta faute.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44498 le: mardi 12 juin 2012, 21:14:50 »
Merci Kaiwatt de me parler comme ça, tu me rends le sourire et oui j'entretient une relation épistolaire avec elle mais je lui parle en anglais pour lui dire que je vais boire mon thé et ensuite me coucher, pour lui dire, demain je te parlerait à 18h40...pour lui dire bonne nuit et qu'elle fasse de beaux rêves et pour lui envoyer mes bisous ainsi qu'à ses parents, et à mon avis le séjour en Angleterre devrait m'aider beaucoup d'autant plus que j'y resterait au moins trois semaines ou deux, ce sera suffisant je pense.

Si ça m'atteins toujours, je sait pas pourquoi d'ailleurs, et il m'est déjà arrivé plein de merdes mais je sait qu'il peut toujours avoir pire et je ferait tout pour arrêter d'être aussi émotifs.

Et laisse moi deviner, t'est aussi énervé parce que t'as des examens c'est ça , je te comprends  :^^:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44499 le: mardi 12 juin 2012, 23:17:24 »
Putain Kai c'est une bonne.
Et Guiiil, le langage "fleuri", comme il s'appelle, est "fleuri", donc il reste magnifique. Je trouve toujours la lâcheté relative à la crainte des gros mots ridicule et infantile; et utiliser "les enfants ces pauvres chérubins" comme prétexte pour se protéger de sa propre frayeur de simples mots (et, au passage, la transmettre de façon irresponsable à sa descendance), ça m'paraît pas plus sain, honnête ni utile.
A terme, être capable de concevoir que des mots ont des sens de mots, qu'ils ne sont rien de plus que virtuels, et donc que leur sens -et leur force- ne dépend que de celui qui l'entend et celui qui l'envoie, c'est aussi être capable de prouver qu'on n'est plus un petit bambin qui doit à tout prix être protégé par sa maman -à qui il doit tenir la main pour traverser.
« Modifié: mardi 12 juin 2012, 23:21:28 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44500 le: mardi 12 juin 2012, 23:28:00 »
Voilà la conséquence d'une discussion sur l'anglais: un JC, sommeillant, qui se réveille et vient pondre un texte argumentatif, faisant preuve de philosophie que tout le monde n'a pas la capacité de comprendre. :-X

Link du 40, s'il te plait, apprends ton anglais :'(.
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44501 le: mardi 12 juin 2012, 23:30:25 »
En gros, lucas :
(Cliquez pour afficher/cacher)
C'est pas magnifique, sérieux ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44502 le: mardi 12 juin 2012, 23:36:39 »
Au moins; ce langage là (qui n'utilise pas beaucoup de philosophie), peut-être compris par un public normal donc conclusion:
Préviens quand il faut un bon niveau de philosophie (en plus ça parle de fleurs) pour comprendre ton message.

Exemple: :!:Attention, ce message est le résultat d'une profonde recherche philosophique
Niveau pour le lire: philosophe.
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44503 le: mardi 12 juin 2012, 23:39:22 »
Putain John, le langage que tu utilises sous spoil me choque, tu voudrais pas prévenir? Genre dire "Attention,  ce message contient plusieurs mots choquants", par exemple.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44504 le: mardi 12 juin 2012, 23:39:37 »
Attention : ce message est le résultat de 22 années de recherche et d'abnégation dans le domaine de la complexité dérélictoire de l'abandonnisme misanthrope de nombreux énergumènes phylactériques
zizi
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann