Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11125488 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44475 le: mardi 12 juin 2012, 18:42:18 »
Ooooh moi j'ai une technique je lis d'abord tout en français ensuite qu'en anglais, et après je relis en Anglais et j'essaye de trouver la traduction moi même et oui j'arrive à comprendre Shakespeare  :astro:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44476 le: mardi 12 juin 2012, 18:46:09 »
Bah forcément tu as la traduction française en tête :cfsd:

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44477 le: mardi 12 juin 2012, 18:49:43 »
Ouais mais sauf que quand je le relis après avoir lu la traduction française je laisse un mois s'écouler pour pouvoir lire la VO et essayer de traduire moi même avec les mots que je connais et ça donne un truc assez compréhensible (quand je traduit un texte en anglais je le fait mots par mot, donc dès fois y'a des mots qui n'existe pas en français et là je suis obligé de chercher un mot ayant du sens qui correspond à la fin de la phrase.  :ange:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44478 le: mardi 12 juin 2012, 19:07:27 »
C'est un peu la même technique que j'ai appliqué pour le latin, et pourtant je suis incapable de comprendre cette langue. M'enfin t'es peut-être plus doué que moi, toute façon tu jugeras de l'efficacité de cette méthode quand tu iras en Angleterre :ange:

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44479 le: mardi 12 juin 2012, 19:12:17 »
Ouais on verra bien, ça va donner en Angleterre, déjà que je suis assez nul...bon heureusement que j'ai des livres en édition bilingue (je vais me retrouver incapable de parler (parce que je suis très timide, donc... enfin je parlerait bien à Leonora et il faut que je fasse des effort pour parler à sa famille  :-|  et en anglais  :^^': comment dire je suis nul.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44480 le: mardi 12 juin 2012, 19:15:04 »
Rien ne vaut le séjour chez l'habitant, tu seras bien obligé de t'exprimer alors tu feras forcément des progrès :^^:

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44481 le: mardi 12 juin 2012, 19:20:05 »
Ouais surement, je m'imagine bien...H...e...llo (voix timide) I'm have good, thank you (je vais bien merci ) argggh. Mais je suis sûre que quand je vais revenir en France j'aurait progresser enfin je l'espère  :help:

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44482 le: mardi 12 juin 2012, 19:26:08 »
"I'm have good, thank you" *clap* *clap*
Désolée Link du 40 mais là je vais gifler ton prof d'anglais. Sérieux, va te payer un prof parce que "je vais bien" c'est le premier truc qu'on t'apprend en primaire. :/

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44483 le: mardi 12 juin 2012, 19:35:20 »
Sauf que j'ai commencé qu'en CM2, je faisait demandait que de l'anglais quand j'était en cours préparatoire et donc je n'ai jamais rattrapé mon retard parce qu'il me manquait la notion d'éveil en CE1 pour l'anglais  :'(

Et les profs particuliers coûte trop cher  :/

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44484 le: mardi 12 juin 2012, 19:38:12 »
J'ai commencé qu'en 6ème, et je sais qu'on dit "I'm fine, thank you" :x

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44485 le: mardi 12 juin 2012, 19:39:03 »
J'ai réellement commencé l'anglais en 6ème et j'étais la 2ème meilleure de ma classe en terminale face à mes camarades qui suivaient des cours depuis le CE1. Et non j'étais pas dans une classe de merde, je me tapais des 18 tout le long de l'année v.v (après ça veut pas dire que je suis bilingue)
On s'en fout depuis combien de temps on apprend, sans la pratique on ne risque pas de s'améliorer :/

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44486 le: mardi 12 juin 2012, 19:46:59 »
Qu'est ce que ça donne si un cm2 un enfant appelle la maîtresse pour de l'aide en anglais quand il n'est pas très fort pour de l'aide et qu'elle ne vient pas l'aider, car limite depuis le CM2 de mon établissement (j'y suit toujours mais je suis en seconde) il s'en fout, les profs si on les appelle pour qu'ils nous aident ils viennent pas, après j'écoute en classe et je fait de mon mieux pour réviser mais ça rentre pas  :( parce que mon cerveau à un blocage, pourtant je suis sûre que j'y aurait réussi, si la maîtresse avait bien voulu m'expliquer, pareil en 6 éme j'appelait pour qu'on m'aide mais personne ne venait me voir  pour m'expliquer  :'(

Et les autres dans la classe ils vont que du bordel(pardonner moi l'expression) et donc je me suis retrouvé largué


Message modéré par Blue
Encore une fois, merci de faire attention à l'orthographe et à la présentation. Je n'ai pas l'impression que tu relises tes messages avant de les poster. Tu semblais avoir fait des efforts dernièrement, ce serait bien de continuer ainsi.
« Modifié: mardi 12 juin 2012, 19:53:16 par un modérateur »

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44487 le: mardi 12 juin 2012, 19:51:04 »
Non mais... dis-le que t'en as rien à foutre de ton niveau et que t'as rien fichu en cours d'anglais depuis la 6e.
Tu sais pas dire "I'm fine" à 16 ans et tu dis que c'est parce que t'as pas pris de cours en CE1 mais que t'as commencé en CM2 ? Te fiches pas non plus du monde. :mouais:
L'anglais c'est la langue la plus simple au monde. En un an t'as les bases, avec les verbes irréguliers et 2/3 règles tu peux tenir une conversation correcte. Après si tu branles rien et que ton prof a l'air d'avoir abandonné c'est de ta faute, hein. :severe:
A vrai dire même sans aucune aide en toutes ces années t'aurais au moins du apprendre le minimum.
Ce dont t'as vraiment besoin c'est pas de meilleurs cours ou de prétendues lectures en anglais, c'est d'un bon coup de pied au fesses pour te mettre au boulot.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44488 le: mardi 12 juin 2012, 20:03:43 »
Heu Kaiwatt, t'y vas fort là, tu ne trouves pas?
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44489 le: mardi 12 juin 2012, 20:31:33 »
C'est connu que l'anglais ça s'apprend PAS à l'école.
Traduire des chansons qu'on aime, regarder des films en VO ou aller sur des sites anglophones, c'est carrément plus efficace.
Perso, j'étais une pine en anglais jusqu'en Terminale. Maintenant je suis super à l'aise à l'oral, je lis mes bouquins en anglais et je regarde mes séries sans sous-titre.