Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Clems:
Finii les cour pour aujourd'hui :D mais on doit recommencer demain -_-
La question : Est ce que je me fais dispensée de sport :hum: je sais pas encore !!!
Si non humeur bonne journée tranquille :yeah: mais je suis fatiguée :baille:
et j'ai pleins de devoir pour demain -_- mais bon avant que mes parents arrivent je peux skouater PZ après j'irais bosser pour faire la petite fille modèle ( j'y arrive jamais a faire la petite fille modèle on se demande pourquoi ?!? ) ~> [ -]
Lilie:
Arf je sens que ce soir ça va gueuler pour moi
-> maths : 8/20
-> sciences physique : 5.5/20, 8.5/20
chui pas très doué pour tout ce qui est scientifique mathématique moi ==.
Sinon demain je sens que ça va être terrible, on va avoir le fameux TP de SVT attendu par tout les mecs : installation de capotes sur des bâtons en plastiques.
ça va être fameux ==.
Clems:
Ca fais un peu pervers comme TP de svt mais ça aurais plus a GLP :D
Nous on nous a pas fais des chose comme tout dans l'explication et jamais dans la pratique c'est dommage XD ~> [ -]
Lilie:
--- Citer ---Nous on nous a pas fais des chose comme tout dans l'explication et jamais dans la pratique c'est dommage XD
--- Fin de citation ---
Arf cette blague elle a retentit aujourd'hui. Pendant le cours de SVT alors que la prof nous expliquait le TP pour demain. ya un gars qui a crié :
"-Ouais mais nous ont veut de la pratique de la pratique !"
là tout le monde se marre XD
et la yen a un qui gueule
"Allez Ophélie (c'est moi) au tableau !"
*veus disparaître*
la honte...==
Clems:
c'est clair la honte :$ !mais bon l'expression dit que le ridicule ne tue pas ( si
non je serais déjà morte ... )
Mais vous allez les enfiler sur des tube de plastiques ô_o :hum: ça me donne des idées pas nettes :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile