Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11104841 fois)

Sentinelle et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42960 le: mercredi 04 janvier 2012, 20:18:54 »
Est-ce que ne plus vouloir prendre de résolutions est une résolution ?
Parce que du coup ce serait paradoxal et contradictoire :niak:

Ca fait jamais que douze ans que je l'ai prise, celle-là. :niak:

Cool l'après-midi, j'ai retrouvé mes plus précieux collègues dans mon ancienne ville, direction la fête foraine et on a déconné comme jamais... Pire que des gosses, mais putain que ça fait du bien. :niais: Après deux ans à jouer les suffisants coincés pour me sentir moins con que mes camarades de classe, c'est bon de partager de gros délires avec des gens qui vous comprennent pas forcément mais qui du moins vous respectent réellement.  ^,^

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42961 le: mercredi 04 janvier 2012, 20:28:03 »
Merci pour vos conseils, j'vais déjà essayer ça ce soir, parce que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, et pour étudier c'mieux le matin. v.v


Cette phrase mensongère, la nuit il n'y a que ça de vrai.

Néanmoins je te plains si tu n'arrives pas à dormir chaque soir avant deux heures du matin. Bon j'imagine aussi que c'est dû au fait que tu ne glandes strictement rien pour tes études ( preuve en est tu reprends le 30) mais bon moi en prépa, j'ai toujours le réflexe sommeil qui s'active la minuit passé, et il ne faut pas dix minutes pour rejoindre morphée après l'extinction des feux.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42962 le: mercredi 04 janvier 2012, 20:39:42 »
Eh ben lypphie... 777 messages et -7 rubis. :|  Je crois que ton soir de chance a sonné. ;)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42963 le: mercredi 04 janvier 2012, 20:46:52 »
Merci pour vos conseils, j'vais déjà essayer ça ce soir, parce que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, et pour étudier c'mieux le matin. v.v


Cette phrase mensongère, la nuit il n'y a que ça de vrai.

Néanmoins je te plains si tu n'arrives pas à dormir chaque soir avant deux heures du matin. Bon j'imagine aussi que c'est dû au fait que tu ne glandes strictement rien pour tes études ( preuve en est tu reprends le 30) mais bon moi en prépa, j'ai toujours le réflexe sommeil qui s'active la minuit passé, et il ne faut pas dix minutes pour rejoindre morphée après l'extinction des feux.

En fait je reprends les cours dans un mois, mais j'ai mes examens entre temps (et une semaine de vacances après pour récupérer v.v), donc non je ne fais pas que glander. Après, je sais pas s'il est préférable de taffer 50h/semaine ou 20, en terme d'équilibre, 20 ça me semble mieux, mais en taffant 50h/semaine on se prépare p'tet mieux au monde du travail. Enfin, moi j'aime beaucoup mes 20h/semaine, ça me permet de lire pas mal de trucs, de jouer beaucoup, et j'espère pouvoir voir plus de films à l'avenir.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42964 le: mercredi 04 janvier 2012, 20:53:00 »
Houlah loin de moi l'idée de dire que me coltiner des longues journée soient bon pour mon équilibre, par contre c'est suffisamment crevant pour me permettre de m'endormir vite le soir.
Ensuite oui si je pouvais lire et jouer à tous les jeux que je voudrais je ne dirais pas non. mais ainsi est faîte la voie que j'ai prise. Tu douilles deux ans, et ensuite tu as de forte chance d'être tranquille pour un bon bout de temps.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Mais c'est fantastique, Dieu existe !
« Réponse #42965 le: vendredi 06 janvier 2012, 14:02:22 »
Bilan de la journée : maintenant que j'ai récupéré ma voiture, il se remet à neiger, alors qu'on avait pas vu un flocon depuis... mon accident.

Et quand j'arrive à mon taf, on remarque que le caissier est en carafe, or mon portable est en rade de batterie ce qui m'empêche de sortir son num vite fait... On perd du temps à chercher, et comme il faut bien quelqu'un pour le faire, je dois tenir la caisse... Je suis venu en jean et sweat miteux parce que je suis censé ne faire que de la compta. Pas en chemise et pantalon noir sans poches...


Y a vraiment une divinité qui a des vues sur moi. :| Et j'aimerais qu'elle détourne le regard !!! xP

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Mais c'est fantastique, Dieu existe !
« Réponse #42966 le: vendredi 06 janvier 2012, 14:11:58 »
Y a vraiment une divinité qui a des vues sur moi. :| Et j'aimerais qu'elle détourne le regard !!! xP

Tu es l'élu, pourquoi lutter ?  ;D

Ce qui compte c'est que ça sent bon le weekend  ^,^

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Shiva

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42968 le: dimanche 08 janvier 2012, 13:02:45 »
http://www.express.be/joker/fr/world/un-archeveque-espagnol-violez-les-femmes-parce-quelles-le-meritent/159586.htm

Un seul mot : honteux.

On perd vite foi en l'espèce humaine en lisant des trucs pareils... Oser dire  que les crimes commis par Staline, Hitler et Franco sont "moins épouvantables que l'avortement » et que "Dans ces moments-là, même un athée voudrait qu’il y ait un dieu pour condamner ces personnes." Comparer un crime contre l'humanité a l'avortement... grande preuve d'intelligence  v.v...
Ce n'est même plus de la bêtise à ce stade là...

"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même"" François de La Rochefoucault

Zlark

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42969 le: dimanche 08 janvier 2012, 13:13:17 »
Ce stade-là ne rime plus avec la bêtise mais l'inconscience. Personne n'est assez con pour en arriver là sans s'être ancré toute sa vie dans des principes insensés...

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42970 le: dimanche 08 janvier 2012, 13:24:32 »
Moi j'y met quand même une réserve, dans les commentaires, il est dit que les propos (tenus en espagnol) ont été grandement modifiés par rapport au résumé qui en est fait.
Je ne comprends pas assez l'espagnol (pour pas dire pas du tout) pour vérifier moi même ces dires, du coup je me garde de tout commentaires, mais si en effet c'est bien ça, on peut dire qu'on touche le fond là ...

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42971 le: dimanche 08 janvier 2012, 13:29:58 »
Sachant que c'est un journal-poubelle belge, j'émettrais de grosses réserves aussi. Rien que le titre est scandaleux, car il n'est même pas en phase avec le contenu de l'article, il est d'une malhonnêteté intellectuelle crasse. Et de la part de journalistes pros, utiliser Google Translate, c'est assez scandaleux. Après, si cet évêque a vraiment dit ça, c'est honteux oui. Mais ça me parait étrange que seul un torchon relate un truc aussi vendeur pour la presse.

Hors ligne Shiva

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42972 le: dimanche 08 janvier 2012, 13:46:36 »
Après tout est possible, ça ne m'étonnerait même pas car ça sera pas la première fois qu'un représentant du clergé annonce publiquement une ignominie pareille (exemple du pape concernant les préservatifs...).
Quand on sait également la réticence de la religion catholique concernant l'avortement... après les propos ont peut être été exagéré, c'est fortement probable, mais le fond du message reste irrationnel.

"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même"" François de La Rochefoucault

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42973 le: dimanche 08 janvier 2012, 14:14:07 »
Sachant que c'est un journal-poubelle belge
Pas besoin de le préciser à partir du moment où on sait que c'est un journal belge :niak: Concernant l'article je ne parle pas un mot d'espagnol, donc j'ignore la réelle nature du message de cet archevêque. Mais je pense qu'on peut cependant déduire sans trop se tromper qu'il a une position anti-avortement :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42974 le: dimanche 08 janvier 2012, 22:12:51 »
En parlant de Belgique, bonne chance à toi ami Floax pour tes partiels  :niak: Demain droit public pour ma poire, bordel je déteste ça  >.<