Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Doutchboune:
RoK > ça va pas être facile de faire du Charmes dans une salle où y a 400 personnes xD
Mais il me semble que si, au final on le résultat sur 20. Même si la note ne compte pas tellement, puisque c'est un concours, c'est donc le classement qui joue...
Et puis je me suis faite une raison. Pas motivée par le taf que ça donne, pas bossé les épreuves, bref... j'y vais en free total^^
Sirith > oh ma pauvre, le méchant mal est revenu... :/ Et ptet que le neurologue trouvera enfin ce nerf qui coince et comme ça, hop !! Plus de migraines !! (j'essaye de positiver...)
Tout le monde > bonne chance pour tout
Et voilà, je vais vous laisser quelques jours, faites pas trop de bêtises, de toutes façons, Tonton RoK est là pour vous surveiller, ainsi que toute l'équipe. :)
A jeudi au plus tôt les amis !
RoK:
--- Citation de: "Doutchboune" ---RoK > ça va pas être facile de faire du Charmes dans une salle où y a 400 personnes xD
--- Fin de citation ---
Et bien... avec des diapositives affichée sur un écran cinéma, personne ne les loupera :bav:
C'est si beau les photos de Charmes, j'adore ! Je peux passer des nuits dessus :p
--- Citation de: "Doutchboune" ---Mais il me semble que si, au final on le résultat sur 20. Même si la note ne compte pas tellement, puisque c'est un concours, c'est donc le classement qui joue...
Et puis je me suis faite une raison. Pas motivée par le taf que ça donne, pas bossé les épreuves, bref... j'y vais en free total^^
--- Fin de citation ---
T'y vas en free total ? A ta place j'irais plutôt en cretin.fr c'est encore plus efficace.
--- Citation de: "Doutchboune" ---Et voilà, je vais vous laisser quelques jours, faites pas trop de bêtises, de toutes façons, Tonton RoK est là pour vous surveiller, ainsi que toute l'équipe. :)
A jeudi au plus tôt les amis !
--- Fin de citation ---
En plus de mordre on a la rage, donc va falloir être prudent amis les membres :yeah:
A jeudi et bon courage à toi ;)
MaxZelda:
Bon lundi... une autre semaine qui commence, une chance il ne m'en reste pas beaucoup!!
Je suis toujours de bonne humeur et surtout que j'ai de quoi me remettre sur pied je commence en Math... -_-
Clems:
aller la semaine commence je viens vous voir entre midi et 1h mais pas pour longtemps car je retourne en cours après V_v
en tout cas moi j'ai sommeil :baille:
Aller ++
NoOoN je vais en physique 2h30 le lundi V_v
Sirbiznatch:
Déja une matinée de faite...
Raaaah ce prof de maths qui me met des exercices en plus injustement... :mad:
Cet aprème, contrôle d'histoire, mmmmmh mouais :ash:
Vivement 4h que je revienne sur PZ, bon aprème à tous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile