Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11108818 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41625 le: lundi 24 octobre 2011, 22:27:02 »
Oui, donc tu as été absolument obsédé avec un truc que je ne peux pas te prouver et dont TU m'accuses mais c'est moi qui suis en faute et qui dois porter le poids de la culpabilité alors que c'est TOI qui m'accuses.
Parfaitement logique, à partir du moment où on oublie toute notion de logique, en vrai.
Oh à c'propos
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41626 le: lundi 24 octobre 2011, 22:36:25 »
DY; un des loquets est pété justement, je l'ai retrouvé dans le boitier ^^

Mais ça va, ça tient malgré la lourdeur de la bête (gtx580)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41627 le: lundi 24 octobre 2011, 23:17:55 »
JC : Disons que depuis le temps n'importe qui (surtout toi) me l'aurais prouvé ne serait ce que pour que je passe pour un con qui s'acharne pour rien.

Mais c'est pas le cas.
« Modifié: lundi 24 octobre 2011, 23:19:27 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41628 le: lundi 24 octobre 2011, 23:22:48 »
C'est vrai que passer pour un con qui s'acharne pour le fait que quelqu'un ait joué ou pas à un jeu c'est toooootal'ment différent.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41629 le: lundi 24 octobre 2011, 23:30:39 »
Je pense qu'on a compris maintenant.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41630 le: lundi 24 octobre 2011, 23:33:03 »
Je suis entièrement d'accord; ça me ferait plaisir qu'on change de sujet, parce que dire trente-huit fois la même chose à la même personne pendant trente-sept ans...
D'ailleurs j'm'ennuie un peu. QI était un peu ralenti ce soir, Balvadar était épuisé et est allé dormir trop vite, donc personne est tombé dans les pièges. Dommage.
La prochaine ça va trop bouger cette folie ! J'espère qu'elle sera pas décalée, cette fois...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41631 le: lundi 24 octobre 2011, 23:45:08 »
D'ailleurs fais attention la prochaine fois, y'a parfois d'autres jeux organisés prévus, et si tu repousses QI au même moment, bah fatalement comme y'aura sûrement des joueurs qui participent aux deux jeux, ça va faire bider l'un des deux jeux. =/ Normalement c'est indiqué dans les titres des topics.

Et au fait, si t'arrêtais de lui répondre en te justifiant inutilement (oui on a tous compris, tu as joué à Bioshock 2), y'aurait plus de problème.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41632 le: lundi 24 octobre 2011, 23:49:15 »
S'il arrêtait de poser la question dès qu'il peut, ça reviendrait pas sur le tapis...
C'EST LUI QU'A COMMENCE MONSIEUR L'AGENT, JEUL JURE
Et pour les quiz, ouais mais là la semaine dernière tout le monde avait disparu final'ment :/
et hier, j'ai été empêché, au dernier moment, alors que c'était pas prévu... mais pour quelque chose que j'aurais jamais sauté.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41633 le: mardi 25 octobre 2011, 00:00:43 »
S'il arrêtait de poser la question dès qu'il peut, ça reviendrait pas sur le tapis...
C'EST LUI QU'A COMMENCE MONSIEUR L'AGENT, JEUL JURE
Et pour les quiz, ouais mais là la semaine dernière tout le monde avait disparu final'ment :/
et hier, j'ai été empêché, au dernier moment, alors que c'était pas prévu... mais pour quelque chose que j'aurais jamais sauté.

Non mais t'avais parfaitement raison de reporter QI, hein. C'est juste qu'hier, avant de le reporter pour le lendemain, t'aurais du regarder s'il n'y avait pas déjà un JO prévu ce soir là. Là il y avait Majora's Party, que j'ai du moi-même reporter en partie parce qu'il y avait QI en même temps. Et l'épreuve était prévue depuis samedi v.v

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41634 le: mardi 25 octobre 2011, 00:01:06 »
Ou quelqu'un... ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41635 le: mardi 25 octobre 2011, 00:05:18 »
Royug, à l'origine je voulais le mettre vers 16/17h, justement, mais en fait les gens pouvaient pas, et je pouvais pas me permettre d'être sélectif de nouveau hein :/ donc j'ai été obligé de décaler de plusieurs heures; désolé pour l'encombrement.
Mais en vrai, ça a posé de vrais problèmes ? Pourquoi tu pouvais pas en même temps que QI ? Ca envahissait tant ?..
« Modifié: mardi 25 octobre 2011, 00:07:05 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41636 le: mardi 25 octobre 2011, 00:08:24 »
Bah si y'a deux jeux en même temps, y'aura forcément des gens qui participent aux deux jeux, plus d'autres qui aiment suivre un jeu, même sans jouer. Donc ouais... C'pour ça qu'en général on fait attention de pas mettre deux jeux en même temps.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41637 le: mardi 25 octobre 2011, 00:11:15 »
Bah le mien prend que quatre personnes, et là y avait Jophine et Synopz, deux personnes qui sortent une fois sur mille du coin fans du forum -donc j'avais que Balvadar et Shern qui risquaient d'être dérangés, et Balva est allé dormir tôt et Shern semblait prêt à participer activement aux deux...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41638 le: mardi 25 octobre 2011, 00:13:07 »
Citer
Bah si y'a deux jeux en même temps, y'aura forcément des gens qui participent aux deux jeux, plus d'autres qui aiment suivre un jeu, même sans jouer.

Enfin, je pense que c'est assez suivi QI, non ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41639 le: mardi 25 octobre 2011, 00:17:16 »
... s'ils sont censés participer et qu'ils préfèrent regarder mon quiz c'est plus leur responsabilité que la mienne... :/
c'ma faute si c'que j'fais c'est le truc le plus intéressant du monde ? \o/
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann