Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Peter:
hello;
comme prevu je suis naze :baille:
la journée va etre longue... à moins que le repas me redonne des forces pour la fin de journée...
jprend 10 minute pour faire un tour sur le forum et j'y retoourne.
tcho!
RoK:
Coucou,
T'en fais pas Doutch, c'est normal de stresser pour ça (l'inverse serait bien étonnant), et puis j'suis sûr que tu vas bien surmonter ça ^^ suffit que tu montres des photos de Charmes à ton surveillant pour pouvoir pomper librement ou à tes futurs correcteurs pour t'assurer le +2 à gauche du 0 :p (enfin j'dis ça mais c'est pas noté sur 20 ça va de soi).
DarkLinkDS:
Fwaaaaaah :baille:
Je vient de me léver (ben ouai! j'ai décider de me lever tôt aujourd'hui) J'ai congé pédagogique c'est trop cool^_^ Depuis le temps que j'en voulais un! Le problème c'est que le forum sera plus endormi que d'habitude à cause de l'école...
Sinon, grâce au congé, je me sent de bonne humeur!
Et bien voilà! sur ce, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin sur ce forum :) Voilà!
Sirith:
Journée moyenne ^^ Humeur moyen aussi.
Mon mal de tête chronique depuis quelques semaines qui revient en force aujourd'hui, plus trois heures devant l'ordinateur à l'école, travail oblige. C'est la joie pour ma têteuh X_X
Cet après midi rendez-vous chez le neuroplogue é_è' Au secourrrsss >o<''. Plus, 2 dossier et une BD à faire pour la semiane prochaine, plus tout pleins de contrôle.
Bon finalement mon humeur vire entre moyen est mauvais *sigh*.
D_Y:
Mon reveil n'a pas sonné j'ai manqué une heure ce matin ...
Et j'ai eu un 17 ...
Donc bonne humeur, pour l'instant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile